AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Banque de liens (invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar





Banque de liens (invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 5 EmptySam 15 Avr - 17:12

Hello Marsouille,

Mon personnage n'est pas étudiante, ne l'a jamais été mais je pourrais te proposer un lien plutôt positif comme bons amis ou encore amis de bar, genre les amis qui vont se boire un coup pour discuter etc Banque de liens (invités) - Page 5 1395373177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Banque de liens (invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 5 EmptySam 15 Avr - 17:13

p'tit chat, je n'ai aucun lien à te proposer mais déjà le choix de la bande est pas mal, ça promet. après je pense que malgré la différence d'âge on pourra se trouver un lien plutôt cool Banque de liens (invités) - Page 5 2038270563 (genre si elle s'drogue, noa pourrait la fournir Banque de liens (invités) - Page 5 1648679348 )
marsouille, l'idée d'un personnage plus âgé est plutôt cool. dans la bande d'austin on recherche le dernier membre, il aurait vers trente ans si je ne me trompe  Banque de liens (invités) - Page 5 1648679348 mais il semble un peu moins sérieux que de que tu imaginais. sinon, si tu en fais un professeur à l'université, on pourra se trouver quelque chose (surtout si il est prof d'économie Banque de liens (invités) - Page 5 4269864698 ). pour la jeune avec qui il serait, je peux te proposer noa mais ça sera loin d'être rose, elle est pommée comme gosse, quasiment tout le temps défoncée et en train de foirer sa scolarité Banque de liens (invités) - Page 5 2162779571 mais si tu veux quand même, je pense qu'il faudrait construire toute la relation Banque de liens (invités) - Page 5 1648679348
ramenez vos fesses dans tous les cas Banque de liens (invités) - Page 5 3560706605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Banque de liens (invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 5 EmptySam 15 Avr - 17:18

Hello p'tit chat I love you Faut nous rejoindre Banque de liens (invités) - Page 5 2038270563
Pour ma part, je cherche les soeurs Whitworth. Je pensais à une aînée (32 ans et plus) et à une benjamine (25 ans ou plus). Du coup, ton personnage pourrait être la plus jeune du trio Banque de liens (invités) - Page 5 2879950454 Après, il y a tout une histoire à créer avec les relations assez tendues entre les Withworth et Jasper, le fiancé de Louise. Il n'a pas été bien accueillis par la famille, donc ça promet des rebondissements Banque de liens (invités) - Page 5 3093753526
Le personnage sera à créer à ta guise, mais je suis là si tu veux plus de pistes Banque de liens (invités) - Page 5 2914240754

Coucou Marsouille Banque de liens (invités) - Page 5 4027941171
Moi je veux bien un petit lien Banque de liens (invités) - Page 5 1648679348 Si ton bonhomme est de New Haven, il y aura moyen de se trouver quelque chose de sympa. Si tu gardes la tranche d'âge dans la trentaine, on pourrait même former un petit groupe Banque de liens (invités) - Page 5 2725849601
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Williams

Lyanna Williams



ici depuis : 11/04/2017
lettres envoyées : 138
face, crédits : La jolie Dobrev, (c) angie
disponibilité rp :
Banque de liens (invités) - Page 5 Tumblr_onxa9v4oMt1w63jjbo7_250

Hazel ๑ Rylan ๑ La fête des lanternes ๑ Toi ?

Banque de liens (invités) - Page 5 QDfVHSI
fantastic four ♥️

.
pays, ville : Wooster Square, dans un appartement juste au dessus de la boutique.
job/studies : Propriétaire d'une boutique de pâtisserie.
côté coeur : Célibataire et "mariée" à la fois, oui c'est possible !


Banque de liens (invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 5 EmptySam 15 Avr - 17:22

P'tit chat > Salut ! Si ton personnage est originaire de New Haven, on peut facilement se trouver un lien comme amie de longue date ou cousine. Banque de liens (invités) - Page 5 1395373177
Marsouille > Salut ! Merci pour le compliment sur le design, je le prends personnellement car c'est ma création Banque de liens (invités) - Page 5 3560706605 en tous cas TMBA est un forum vraiment sympa, tu verras Banque de liens (invités) - Page 5 3420485961
Je pense qu'on peut se trouver un lien sympa, surtout si ton perso adore les gâteaux. Banque de liens (invités) - Page 5 1648679348
Revenir en haut Aller en bas
p'tit chat
Invité

avatar





Banque de liens (invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 5 EmptySam 15 Avr - 17:30

Vous êtes adorables pour des réponses si rapides I love you

Noa Contente que l'idée de la bande plaise et en ce qui concerne la drogue, je n'y avais pas du tout pensé Razz Mais pourquoi pas oui, après tout les études pour devenir pédiatre sont longues et pénibles, du coup faut bien se détendre de temps en temps What a Face

Louise L'idée me tente bien, est-ce que tu pourrais m'en dire plus ? Genre la relation que tu voyais entre elles, si elles sont nées en ville ou pas. Ce genre de petits détails quoi study

Lyanna J'adore ton prénom I love you Alors si je prends le lien de Louise et qu'elle est originaire de New Haven, oui pourquoi pas amie de longue date, une des rares amies qu'elle pourrait avoir en dehors de la petite bande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Banque de liens (invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 5 EmptySam 15 Avr - 17:42

Oui, sans problème I love you Les trois soeurs sont nées à New Haven. J'avais imaginé une entente vraiment bonnes, ce seraient les trois mousquetaires revisités; genre pas avec des épées mais des tubes de rouges à lèvres et des pinceaux de maquillage Banque de liens (invités) - Page 5 661246213 Elles ont eu une enfance géniale, la famille compte vraiment. Elles se soutiennent et tentent de remédier aux problèmes de chacune, ensemble. Louise est partie il y a quelques années pour tenter sa chance à Los Angeles. Elle s'est faite engagée dans un bureau d'avocats et maintenant, s'est fiancée avec le descendant de cet empire Caldwell. C'est seulement il y a deux semaines que les amoureux ont débarqué à New Haven, dans le but que Jasper rencontre sa belle-famille. Mais les choses ne se passent pas comme prévues, les parents ne l'aiment pas du tout. Car Louise ne leurs à jamais présenter ce "type" de petit ami. J'avais imaginé que les soeurs aussi ne peuvent pas le supporter mais tu peux voir par la suite si Terry apprend plus à le connaître, et décidera de rejoindre leur clan Banque de liens (invités) - Page 5 2038270563 Pour le moment, l'ambiance n'est plus à la joie, Louise a l'impression d'être seule face à sa famille. C'est un peu tendu, mais tout ça sera à développer en rp I love you

EDIT Ou j'avais également une autre idée. Terry aurait été rendre visite à Louise à LA, et aurait déjà rencontré Jasper. N'étant pas influencée par l'avis de ses parents, elle aurait pu direct bien s'entendre avec lui et l'accepter volontiers comme beau-frère. A voir le présent, à New Haven, étant la seule à apprécier Jas'.
Bref, voilà, comme quoi je suis ouverte aux idées I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marsouille
Invité

avatar





Banque de liens (invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 5 EmptySam 15 Avr - 18:52

OMG vous êtes trop trop rapide pour moi !

Cléo : Oh avec plaisir ! Après, il sera prof mais je pense pas que sa vie tournera autour de l'université Banque de liens (invités) - Page 5 661246213 Donc ami, ça pourrait être vraiment pas mal, surtout que oui, je l'imagine bien aller dans les bars. En fait, je pense surtout, qu'il n'a jamais aimé sa femme donc, il serait vraiment du genre à aller dans les bars depuis très très longtemps Banque de liens (invités) - Page 5 1237768159 donc copain de bar? ça me va !

Noa : Oh j'adore ! Après, j'ai pas vraiment décidé mais comme je disais, je pense qu'il y aurait un moment, qu'il ne serait plus très fidèle! Mais après, j'ai pas non plus décidé pour la matière ! Pourquoi pas économie ! Justement, il pourrait avoir une entreprise à côté qui le rend assez riche et il donne aussi des cours ! Mais, oui, il aurait eu des relations avec des étudiantes et puis, je ne pense pas qu'il serait regardant sur le fait que tu viennes en cours ou pas mdr mais j'aime beaucoup beaucoup en fait, je surkiffe l'idée mais j'adore les liens où il faut tout construire ça donne beaucoup de possibilité et de feeling !

Louise : Oh oui oui ! Je pense que oui, il viendrait de New Heaven ! Une bande de Trentenaire je valide ! Ils se connaîtraient depuis longtemps, c'est ça?

Lyanna : et bien je confirme le design est vraiment très très beau Banque de liens (invités) - Page 5 2879950454 ! Ah oui? Et bien, je trouve un vava et on se trouve un lien avec beaucoup beaucoup de gâteaux Banque de liens (invités) - Page 5 1237768159

En tout cas merci beaucoup, ça me rassure et vous êtes vraiment des amours ! Je choisis enfin le vava et j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Banque de liens (invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 5 EmptySam 15 Avr - 19:08

Me voici, me voilà Arrow I love you Arrow

Est-ce que pour les personnes m'ayant proposé un lien, on en discute par mp en attendant que je fasse ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Banque de liens (invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 5 EmptySam 15 Avr - 23:31

marsouille, ramène dont tes fesses, on va causer une fois que tu seras là, mais ouais, quand tout est à construire, c'est toujours mieux Banque de liens (invités) - Page 5 3249545733 et si il gueule pas parce qu'elle ne va pas en cours, tout va bien alors Banque de liens (invités) - Page 5 1250519793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Banque de liens (invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 5 EmptyDim 16 Avr - 1:32

Marsouille a écrit:

Louise : Oh oui oui ! Je pense que oui, il viendrait de New Heaven ! Une bande de Trentenaire je valide ! Ils se connaîtraient depuis longtemps, c'est ça?

AH parfait, si il est de New Haven, ils pourraient en effet se connaître depuis vraiment longtemps I love you C'est également la ville natale de Louise, elle est seulement partie quelques années pour bosser à Los Angeles. Des retrouvailles pourraient être sympa  Banque de liens (invités) - Page 5 2914240754  On mettra la bande de trentenaire sur pied quand tu nous auras rejoins Banque de liens (invités) - Page 5 2879950454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Banque de liens (invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 5 EmptyDim 16 Avr - 7:22

Me voilà !!!!! j'ai enfin choisi Banque de liens (invités) - Page 5 1395373177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Banque de liens (invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 5 EmptyDim 16 Avr - 9:44

Super Banque de liens (invités) - Page 5 4027941171
Revenir en haut Aller en bas
LovelyKat.
Invité

avatar





Banque de liens (invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 5 EmptyDim 16 Avr - 19:33

Hello I love you

J'aimerais beaucoup vous rejoindre mais j'ai l'impression que vos personnages sont tous assez jeunes et je dois avouer que ça me fait un peu peur. J'aurais aimé connaître la moyenne d'âge du forum à peu près et voir si certains d'entre vous cherchent des liens avec une femme trentenaire ? Banque de liens (invités) - Page 5 3687089495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Banque de liens (invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 5 EmptyDim 16 Avr - 19:39

hey I love you
alors c'est vrai que la moyenne d'âge des personnages sur le forum ne doit pas être bien haute, ça doit être autour de 23/24 ans je pense (et encore) Banque de liens (invités) - Page 5 661246213 mais franchement, même les personnages plus âgés peuvent s'intégrer sans aucun souci Banque de liens (invités) - Page 5 888147810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Banque de liens (invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 5 EmptyDim 16 Avr - 19:46

LovelyKat : coucou toi Banque de liens (invités) - Page 5 1864961067 je sais pas si j'ai le droit de poster même si je suis pas validé mais j'étais comme toi, je voulais faire un trentenaire et j'avais assez peur et au final, j'ai déjà pleins de liens super exploitables et tops en plus de ça ! Donc ne t'inquiète pas pour les liens !

Après, je sais pas si tu recherches quelques choses de particuliers, mais j'hésite encore si je vais faire la femme de Rylan, mais si ça t’intéresse? Leur mariage était juste une façon de cacher la grossesse de deux adolescents. Il est fini depuis longtemps et Rylan trompe même sa femme depuis trois ans ! Ils ont un enfant ensemble de 3ans justement et Rylan est persuadé qu'il n'est pas de lui !

Enfin, je propose mais ne t'inquiète pas, je suis sûr que pleins de monde viendra te proposer des supers liens tellement ils sont supers géniaux ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Banque de liens (invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 5 EmptyDim 16 Avr - 20:57

Mon perso à 35 ans et si vous fuyez tous à cause de la moyenne d'âge que vous voyez c'est justement nous qui allons finir seuls ! Ramenez donc vos fesses qu'on soit plus les seuls trentenaires!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Caldwell

Jasper Caldwell



ici depuis : 11/04/2017
lettres envoyées : 199
face, crédits : Ryan Gosling (blondie) (gif: moi) (sign: anaëlle
disponibilité rp : 1/5

HAZEL
ALEX
ERWANN
LOUISE

Banque de liens (invités) - Page 5 131505ryangoslingxsarahgadot1
job/studies : Avocat
côté coeur : Fiancé à l'amour de sa vie


Banque de liens (invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 5 EmptyDim 16 Avr - 20:59

Hello LovelyKat Banque de liens (invités) - Page 5 1395373177

N'hésite vraiment pas à nous rejoindre, il n'y a pas que des jeunes Banque de liens (invités) - Page 5 661246213  Mon Jasper a 35 ans et ça ne m'a pas du tout empêché mon integration bounce Pour ma part je peux te proposer un lien assez simple, mais qui peux tout de même être pas mal, celui de la meilleure amie de Jasper, je n'ai pas de détail précis à te donner, mais je pense qu'à deux ont pourraient bien définir le lien si cela te dis Banque de liens (invités) - Page 5 888147810

Voilà, n'hésite vraiment plus, tu te plairas parmi nous ! Banque de liens (invités) - Page 5 3560706605

edit: Tout à fait d'accord avec Caleb, faut pas nous laisser seul face à la jeunesse !! Banque de liens (invités) - Page 5 3776168400
Revenir en haut Aller en bas
LovelyKat.
Invité

avatar





Banque de liens (invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 5 EmptyLun 17 Avr - 0:15

Vous m'avez convaincu I love you

Mais pour rejoindre le cercle des 35naires il va me falloir un peu d'aide : Amber Heard, Margot Robbie, Teresa Palmer ? Banque de liens (invités) - Page 5 2038270563 Banque de liens (invités) - Page 5 1261140756

Jasper, je suis 100% partante pour le rôle de la meilleure amie Banque de liens (invités) - Page 5 4027941171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Banque de liens (invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 5 EmptyLun 17 Avr - 0:18

On se trouvera un petit lien Lovelykat sachant que ma Syd n'est pas toute jeune du haut de ses vingt-neuf ans ! I love you

Mon vote va à Teresa Banque de liens (invités) - Page 5 2038270563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Banque de liens (invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 5 EmptyLun 17 Avr - 0:19

oh mon dieu, prend margot Banque de liens (invités) - Page 5 3004308017 Banque de liens (invités) - Page 5 3004308017
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Caldwell

Jasper Caldwell



ici depuis : 11/04/2017
lettres envoyées : 199
face, crédits : Ryan Gosling (blondie) (gif: moi) (sign: anaëlle
disponibilité rp : 1/5

HAZEL
ALEX
ERWANN
LOUISE

Banque de liens (invités) - Page 5 131505ryangoslingxsarahgadot1
job/studies : Avocat
côté coeur : Fiancé à l'amour de sa vie


Banque de liens (invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 5 EmptyLun 17 Avr - 7:48

Je vote Amber ou Teresa les deux sont sublimes Banque de liens (invités) - Page 5 1395373177 Banque de liens (invités) - Page 5 4287895198
J'ai une idée pour le lien dépêche toi de ramener tes fesses Banque de liens (invités) - Page 5 2038270563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Banque de liens (invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 5 EmptyLun 17 Avr - 11:46

Bon finalement me voilà, j'ai craqué pour Amber Banque de liens (invités) - Page 5 2038270563 Banque de liens (invités) - Page 5 1864961067

Jasper, je te mpotte de suite Banque de liens (invités) - Page 5 888147810
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Blossom

Hazel Blossom



ici depuis : 07/03/2017
lettres envoyées : 579
face, crédits : emma watson, schizophrenic
disponibilité rp : Banque de liens (invités) - Page 5 Pwy7xsd


sydaustinalexjaspercaleblyannala fête des lanternes

age : 30
Banque de liens (invités) - Page 5 Tumblr_on11qgX3X91r2suh7o1_500
pays, ville : Yale University
job/studies : Etudiante en journalisme, des petits boulots ici et là pour mettre du beurre dans les épinards.
côté coeur : Entre un fantôme du passé et un avenir compliqué.


Banque de liens (invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 5 EmptyLun 17 Avr - 11:47

excellent choix Banque de liens (invités) - Page 5 2914240754, je veux bien un lien avec toi aussi Banque de liens (invités) - Page 5 1237768159.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Williams

Lyanna Williams



ici depuis : 11/04/2017
lettres envoyées : 138
face, crédits : La jolie Dobrev, (c) angie
disponibilité rp :
Banque de liens (invités) - Page 5 Tumblr_onxa9v4oMt1w63jjbo7_250

Hazel ๑ Rylan ๑ La fête des lanternes ๑ Toi ?

Banque de liens (invités) - Page 5 QDfVHSI
fantastic four ♥️

.
pays, ville : Wooster Square, dans un appartement juste au dessus de la boutique.
job/studies : Propriétaire d'une boutique de pâtisserie.
côté coeur : Célibataire et "mariée" à la fois, oui c'est possible !


Banque de liens (invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 5 EmptyLun 17 Avr - 12:20

Hazel Blossom a écrit:
excellent choix Banque de liens (invités) - Page 5 2914240754, je veux bien un lien avec toi aussi Banque de liens (invités) - Page 5 1237768159.

+1 Banque de liens (invités) - Page 5 1395373177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Banque de liens (invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 5 EmptyLun 17 Avr - 12:28

Oh trop mimi, je dis oui oui oui Banque de liens (invités) - Page 5 1944100789

Du coup, si certains cherchent une cousine ou même une demi-sœur, une voisine, un lien love, une relation ambiguë ou négative, une amie, une cliente (la pâtisserie c'est la base Banque de liens (invités) - Page 5 4070192639 ); je suis toute ouïe Banque de liens (invités) - Page 5 1640040020 Banque de liens (invités) - Page 5 1944100789
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Banque de liens (invités) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Banque de liens (invités)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Banque de liens (invités)
» gillian archdeacon -liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take my breath away :: TAKE MY BREATH AWAY-