AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Banque de liens (invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar





Banque de liens (invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 6 EmptyLun 17 Avr - 12:37

Nora Wells a écrit:
Oh trop mimi, je dis oui oui oui Banque de liens (invités) - Page 6 1944100789

Du coup, si certains cherchent une cousine ou même une demi-sœur, une voisine, un lien love, une relation ambiguë ou négative, une amie, une cliente (la pâtisserie c'est la base Banque de liens (invités) - Page 6 4070192639 ); je suis toute ouïe Banque de liens (invités) - Page 6 1640040020 Banque de liens (invités) - Page 6 1944100789

Je veux être ta cliente fétiche Banque de liens (invités) - Page 6 1242784077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Banque de liens (invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 6 EmptyLun 17 Avr - 14:44

bonjour bonjour,

je ne sais pas si ça peut intéresser quelqu'un mais je pourrais avoir besoin du petit (Freddie, vingt-quatre ans) ou grand (Sherwood, trente ans) frère de Dallas. les prénoms et âges sont négociables et les avatars totalement libres.
l'idée serait que ce personnage avait une vie bien rangée, comme voulue par leurs parents, voir même un début de carrière ou d'études dans la médecine (la fierté familiale, vous comprenez) mais qu'il aurait décidé du jour au lendemain de tout plaquer. Dallas est un peu l'exemple dans le genre bien qu'elle, elle l'ait malheureusement fait pour un mec qui a fini par la quitter en la laissant six pieds sous terre. du coup, il vient chercher du soutien et quelques conseils auprès de sa sœur afin de commencer cette nouvelle vie.
c'est assez simple, y a plein de choses à faire si vous avez des idées, n'hésitez pas !

oh et bien sûr, la brune recherche quelques amis (elle n'est en ville que depuis un an et pas la plus sociable du monde non plus), des collègues (instit', profs, surveillants, etc.), des connaissances...!
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Blossom

Hazel Blossom



ici depuis : 07/03/2017
lettres envoyées : 579
face, crédits : emma watson, schizophrenic
disponibilité rp : Banque de liens (invités) - Page 6 Pwy7xsd


sydaustinalexjaspercaleblyannala fête des lanternes

age : 30
Banque de liens (invités) - Page 6 Tumblr_on11qgX3X91r2suh7o1_500
pays, ville : Yale University
job/studies : Etudiante en journalisme, des petits boulots ici et là pour mettre du beurre dans les épinards.
côté coeur : Entre un fantôme du passé et un avenir compliqué.


Banque de liens (invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 6 EmptyMer 19 Avr - 11:35

je recherche toujours des colocs de Yale Banque de liens (invités) - Page 6 1864961067, ainsi qu'une maman de 38 ans pour ma petite Hazel Banque de liens (invités) - Page 6 3560706605.
Revenir en haut Aller en bas
splash
Invité

avatar





Banque de liens (invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 6 EmptyMer 19 Avr - 18:24

Ô rage, ô désespoir Banque de liens (invités) - Page 6 3287236421 je devais réviser et puis j'ai pas pu résister à l'appel du téléphone, c'est horrible enfin bref Banque de liens (invités) - Page 6 1997185386 (je suis faible Banque de liens (invités) - Page 6 2795749539)
tout ça pour dire que résister c'est pas bien et vaut mieux succomber, tout ça pour dire, que je viens vous soumettre une petite idée tout droit sortie de ma petite cervelle à appliquer sur votre joli forum tout beau tout mignon et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
donc j'aimerai jouer un homme ou une femme (ça commence bien) pour l'homme je verrais bien un fleuriste ou un truc du genre (pour sortir de l'ordinaire Banque de liens (invités) - Page 6 1640040020) avec nicolas simoes ou francisco lachowski, autour des vingt cinq ans, peut être un peu fleur bleue, un peu naif qui aurait cru au grand amour et qui se serait fait briser tragiquement son petit cœur à l'inverse, l'autre idée serait donc une demoiselle mécano (non je vais bien dans ma tête Banque de liens (invités) - Page 6 661246213) avec vanessa hudgens ou quelqu'un d'autre parce que faut que je réfléchisse un peu Banque de liens (invités) - Page 6 1648679348 elle n'aurait jamais connu l'amour et serait méfiante vis à vis de tout ça donc voilà merci de votre attention et maintenant que j'ai pu rédiger ce petit message, je vais essayer de réviser Banque de liens (invités) - Page 6 661246213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Banque de liens (invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 6 EmptyMer 19 Avr - 18:30

splash a écrit:
Ô rage, ô désespoir Banque de liens (invités) - Page 6 3287236421 je devais réviser et puis j'ai pas pu résister à l'appel du téléphone, c'est horrible enfin bref Banque de liens (invités) - Page 6 1997185386 (je suis faible Banque de liens (invités) - Page 6 2795749539)
tout ça pour dire que résister c'est pas bien et vaut mieux succomber, tout ça pour dire, que je viens vous soumettre une petite idée tout droit sortie de ma petite cervelle à appliquer sur votre joli forum tout beau tout mignon et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
donc j'aimerai jouer un homme ou une femme (ça commence bien) pour l'homme je verrais bien un fleuriste ou un truc du genre (pour sortir de l'ordinaire Banque de liens (invités) - Page 6 1640040020) avec nicolas simoes ou francisco lachowski, autour des vingt cinq ans, peut être un peu fleur bleue, un peu naif qui aurait cru au grand amour et qui se serait fait briser tragiquement son petit cœur à l'inverse, l'autre idée serait donc une demoiselle mécano (non je vais bien dans ma tête Banque de liens (invités) - Page 6 661246213) avec vanessa hudgens ou quelqu'un d'autre parce que faut que je réfléchisse un peu Banque de liens (invités) - Page 6 1648679348 elle n'aurait jamais connu l'amour et serait méfiante vis à vis de tout ça  donc voilà merci de votre attention et maintenant que j'ai pu rédiger ce petit message, je vais essayer de réviser Banque de liens (invités) - Page 6 661246213

coucou toi Banque de liens (invités) - Page 6 1395373177 j'aime beaucoup les mini descriptions que tu as fais, tes idées ont l'air intéressantes Smile j'ai plusieurs liens à te proposer. le premier serai le frère jumeau de ma petite Arema. le second, ce serait un lien compliqué entre Arema et lui. C'est un peu long à expliquer xD Tu as été voir dans les annuaires de lien voir si quelque chose te plaisait ? Quoique tu choisisses on se trouvera un lien sympa Banque de liens (invités) - Page 6 4287895198
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Blossom

Hazel Blossom



ici depuis : 07/03/2017
lettres envoyées : 579
face, crédits : emma watson, schizophrenic
disponibilité rp : Banque de liens (invités) - Page 6 Pwy7xsd


sydaustinalexjaspercaleblyannala fête des lanternes

age : 30
Banque de liens (invités) - Page 6 Tumblr_on11qgX3X91r2suh7o1_500
pays, ville : Yale University
job/studies : Etudiante en journalisme, des petits boulots ici et là pour mettre du beurre dans les épinards.
côté coeur : Entre un fantôme du passé et un avenir compliqué.


Banque de liens (invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 6 EmptyMer 19 Avr - 18:31

bonsoir splash. craquer c'est bien Banque de liens (invités) - Page 6 2038270563. Alors j'adore tes deux idées! Concernant la version féminine, je pourrais te proposer amie d'enfance. Si elle vient d'un milieu modeste, elles auraient pu avoir la même nounou (peut-être la mère de ton perso) et du coup ayant été élevées comme des soeurs, elles seraient soeurs de coeur ou alors très bonnes amies d'enfance ? Pour la version masculine, Hazel a fait pas mal de petits boulots, donc ils auraient pu travailler ensemble et devenir amis par la suite ? Hazel aussi a eu le coeur brisé Banque de liens (invités) - Page 6 1944100789.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Banque de liens (invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 6 EmptyMer 19 Avr - 18:41

ah c'est mal !!!!! Mais je te dis un secret, je dois réviser mais j'ai cédé aussi Banque de liens (invités) - Page 6 1237768159
Pour le gars, je peux te proposer l'un des frères de Rylan, j'ai pas encore eu le temps de faire les scénas, je viens juste d'arriver (enfin il y a 3 jours Banque de liens (invités) - Page 6 1237768159) Pour le fille, j'ai pas encore d'idée mais si tu veux un peu trouver un truc bien ambiguë et drôle à jouer Banque de liens (invités) - Page 6 1237768159
Revenir en haut Aller en bas
splash
Invité

avatar





Banque de liens (invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 6 EmptyMer 19 Avr - 19:19

@arema, effectivement, je suis allée faire un tour dans les prés liens me je ne me voyais pas faire un coureur de jupons ou un truc trop dramatique, mais je veux quand même ce lien avec toi Banque de liens (invités) - Page 6 1944100789

@hazel, j'hésite encore entre la version féminine et masculine, grande indécise que je suis. Banque de liens (invités) - Page 6 3244416384 mais oui, ça pourrait très bien ce faire pour la version féminine je suis même archi pour Banque de liens (invités) - Page 6 661246213 aussi pour la version masculine, x et hazel auraient pu travailler ensemble avant que x ne reprenne le magasin de fleur Banque de liens (invités) - Page 6 1944100789, x aurait même pu proposer à hazel de l'aider de temps en temps ? faut juste que je me décide Banque de liens (invités) - Page 6 661246213 (en passant emma est juste Banque de liens (invités) - Page 6 3783133187)

@rylan, cédé à ses avantages et ses inconvénients Banque de liens (invités) - Page 6 661246213 qu'avais tu prévu pour les frères ? Banque de liens (invités) - Page 6 1944100789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Banque de liens (invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 6 EmptyMer 19 Avr - 19:29

Ouai c'est vrai que si on se loupe ça a beaucoup d'inconvénients Banque de liens (invités) - Page 6 661246213
Alors, j'ai prévu un lien avec un frère de 27-30 (l'âge est libre car j'en ai pas parlé dans ma fiche). Il est un peu trop sûr de lui. Sans vraiment savoir pourquoi, il était le préféré de la famille. Il a tout eu. Ce qui agace un peu les autres. Un autre entre 23-26 ans. Etant le dernier, il a toujours bossé pour qu'on l'accepte. Avec des grands frères, il a toujours l'impression d'être moins bien que tout le monde. Toujours plus en retrait.

Après, j'avais prévu deux frères à l'opposé l'un de l'autre mais les choses font modifiables.

Ils sont issus d'une famille très catholique où les parents étaient très exigeants !
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Blossom

Hazel Blossom



ici depuis : 07/03/2017
lettres envoyées : 579
face, crédits : emma watson, schizophrenic
disponibilité rp : Banque de liens (invités) - Page 6 Pwy7xsd


sydaustinalexjaspercaleblyannala fête des lanternes

age : 30
Banque de liens (invités) - Page 6 Tumblr_on11qgX3X91r2suh7o1_500
pays, ville : Yale University
job/studies : Etudiante en journalisme, des petits boulots ici et là pour mettre du beurre dans les épinards.
côté coeur : Entre un fantôme du passé et un avenir compliqué.


Banque de liens (invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 6 EmptyMer 19 Avr - 19:37

splash a écrit:
@arema, effectivement, je suis allée faire un tour dans les prés liens me je ne me voyais pas faire un coureur de jupons ou un truc trop dramatique, mais je veux quand même ce lien avec toi Banque de liens (invités) - Page 6 1944100789

@hazel, j'hésite encore entre la version féminine et masculine, grande indécise que je suis. Banque de liens (invités) - Page 6 3244416384 mais oui, ça pourrait très bien ce faire pour la version féminine je suis même archi pour Banque de liens (invités) - Page 6 661246213 aussi pour la version masculine, x et hazel auraient pu travailler ensemble avant que x ne reprenne le magasin de fleur Banque de liens (invités) - Page 6 1944100789, x aurait même pu proposer à hazel de l'aider de temps en temps ?  faut juste que je me décide Banque de liens (invités) - Page 6 661246213 (en passant emma est juste Banque de liens (invités) - Page 6 3783133187)

@rylan, cédé à ses avantages et ses inconvénients Banque de liens (invités) - Page 6 661246213 qu'avais tu prévu pour les frères ? Banque de liens (invités) - Page 6 1944100789

L'un ou l'autre m'ira très bien et celui de faire des extras aussi Banque de liens (invités) - Page 6 3560706605 Banque de liens (invités) - Page 6 1944100789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Banque de liens (invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 6 EmptyJeu 20 Avr - 7:26

Ici splash What a Face
Je me suis finalement décidée pour le petit fleuriste au cœur brisé Banque de liens (invités) - Page 6 1944100789
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] penses tu que le petit fleuriste peut convenir au dernier fils ? Pour faire court, Spencer aurait commencé des études puis aurait arrêté du jour au lendemain pour x raisons avant de reprendre une boutique de fleur (j'y tiens a mes fleurs Banque de liens (invités) - Page 6 661246213)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Banque de liens (invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 6 EmptyJeu 20 Avr - 15:07

ça peut correspondre à 100% je suis pas dû genre difficile ! Et puis, si ça peut faire chier les parents c'est parfait Banque de liens (invités) - Page 6 1237768159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Banque de liens (invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 6 EmptyJeu 20 Avr - 15:15

Je suis la alors Banque de liens (invités) - Page 6 888147810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Banque de liens (invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 6 EmptyJeu 20 Avr - 16:35

Banque de liens (invités) - Page 6 3560706605 Banque de liens (invités) - Page 6 4287895198 Banque de liens (invités) - Page 6 3560706605 Banque de liens (invités) - Page 6 4287895198 Banque de liens (invités) - Page 6 3560706605 Banque de liens (invités) - Page 6 4287895198 Banque de liens (invités) - Page 6 3560706605 Banque de liens (invités) - Page 6 4287895198
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Banque de liens (invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 6 EmptyJeu 20 Avr - 19:02

Si certains cherchent un frère, un ami, un emmerdeur, un collègue, je suis preneuse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Blossom

Hazel Blossom



ici depuis : 07/03/2017
lettres envoyées : 579
face, crédits : emma watson, schizophrenic
disponibilité rp : Banque de liens (invités) - Page 6 Pwy7xsd


sydaustinalexjaspercaleblyannala fête des lanternes

age : 30
Banque de liens (invités) - Page 6 Tumblr_on11qgX3X91r2suh7o1_500
pays, ville : Yale University
job/studies : Etudiante en journalisme, des petits boulots ici et là pour mettre du beurre dans les épinards.
côté coeur : Entre un fantôme du passé et un avenir compliqué.


Banque de liens (invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 6 EmptyJeu 20 Avr - 19:15

Adam Lawson a écrit:
Si certains cherchent un frère, un ami, un emmerdeur, un collègue, je suis preneuse I love you

Banque de liens (invités) - Page 6 3783133187, il bosse dans quoi ton jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Banque de liens (invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 6 EmptyJeu 20 Avr - 19:18

Adam Lawson a écrit:
Si certains cherchent un frère, un ami, un emmerdeur, un collègue, je suis preneuse I love you
C'est possible un pote emmerdeur ? Du genre squatteur ? Banque de liens (invités) - Page 6 661246213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Banque de liens (invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 6 EmptyJeu 20 Avr - 19:19

Adam : et bien si tu veux, je peux proposer le dernier frère, tu es parfaitement dans l'âge mdr ! J'ai proposé des petites idées mais comme j'ai dit à Spencer, je suis pas difficile Banque de liens (invités) - Page 6 1237768159

Edit : j'avais pas vu le brother qui avait posté mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Banque de liens (invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 6 EmptyJeu 20 Avr - 20:56

Hazel - Je sais pas trop encore Banque de liens (invités) - Page 6 4221159692 Je vois bien Colton dans le sport ou flic ou pompier ? Banque de liens (invités) - Page 6 4269864698
Vous avez des idées à proposer pour un mec un peu arrogant qui enchaîne les conquêtes et qui s'en tape de tout ? Avec lui, pas de problèmes, il aime tout le monde Banque de liens (invités) - Page 6 2038270563

Spencer - Un pote squatteur, c'est totalement le genre d'Adam Banque de liens (invités) - Page 6 661246213

Raylan - Parles moi un peu de la famille, et du frère manquant Banque de liens (invités) - Page 6 1864961067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Banque de liens (invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 6 EmptyJeu 20 Avr - 21:24

Ils sont issus d'une famille très catholique. Pas de sexe avant le mariage, aller à la messe, l'image avant tout. Ils ont toujours été très stricte et c'est pour ça, que les garçons ont souvent fait des conneries. Trop de pression. Rylan a mis une femme enceinte et du coup, ils ont été obligé de se marier. Spencer, lui, il a fini par abandonner ses études et faire ce qu'il voulait.

Pour le frère, j'avais imaginé quelqu'un entre 27-30 ans, c'est celui, qui a toujours tout eu. Sans vraiment savoir pourquoi, c'était le préféré, ce qui avait tendance à agacer Rylan. Ce qui le rendait un peu trop sûr de lui. Mais comme j'ai dit ça reste libre! Je suis pas difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Banque de liens (invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 6 EmptyJeu 20 Avr - 23:20

salut tout le monde. Banque de liens (invités) - Page 6 3560706605
alors je compte faire un dc, un type ayant entre vingt-cinq et vingt-huit ans avec en avatar sûrement un rappeur français (genre deen burbigo j'pense) ou alors un quelconque mannequin. bref. je recherche donc un lien "amoureux", un truc malsain. une femme, de tout juste vingt ans. les deux sont déjà en couple, un truc sérieux pour elle, un peu moins pour lui. il la trompe. elle le sait, mais elle reste. parce qu'elle l'aime. ils s'engueulent. ils se crient des tas de merdes dessus. ils en viennent quasiment aux mains à chaque fois. mais ils finissent par se taire. pour que le calme revienne. c'est qu'une base alors la personne qui tentera ça aura tout le loisir de me donner diverses autres pistes et de faire ce qu'elle veut avec le personnage. Banque de liens (invités) - Page 6 3287236421
après, je recherche aussi une bande de potes du coup. ses gars surs. ceux sur qui il compte. cejx pour qui il ferait et donnerait tout. plus qu'il ne le ferait pour sa propre famille. Banque de liens (invités) - Page 6 2038270563

si ça intéresse quelqu'un, qu'il n'hésite surtout pas Banque de liens (invités) - Page 6 888147810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Banque de liens (invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 6 EmptyVen 21 Avr - 7:48

Rylan  - Oh ouais le petit préféré Banque de liens (invités) - Page 6 1640040020 Tu avais une idée de métier en tête pour lui maintenant ? Banque de liens (invités) - Page 6 1944100789

Noa - Ton DC pourrait grave bien s'entendre avec mon Adam vu leur caractère I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Banque de liens (invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 6 EmptyVen 21 Avr - 9:48

Oh ouais, prends le grand frère Banque de liens (invités) - Page 6 1648679348 la question se pose pas à moi mais je le voyais bien pompier le big bro Banque de liens (invités) - Page 6 661246213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Banque de liens (invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 6 EmptyVen 21 Avr - 10:16

noa ton idée de dc rox du poneyyyy ! Banque de liens (invités) - Page 6 888147810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Banque de liens (invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 6 EmptyVen 21 Avr - 11:35

Adam : oh trop cool en deux jours j'ai mes petits frères! Il faudra un rp de la mort obligé !!!!!! Pour le métier, fais toi plaisir ! Choisis ce que tu aimes ! J'avoue que je vois bien quelque chose avec des responsabilités ! Papa et maman ont toujours fait tout pour lui. Ils sont fières mais comme dit Spencer pompier c'est bien ! c'est comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Banque de liens (invités) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Banque de liens (invités)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Banque de liens (invités)
» gillian archdeacon -liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take my breath away :: TAKE MY BREATH AWAY-