AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

ANNUAIRE DE TERRENCE PEARSON (1M/3F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar





ANNUAIRE DE TERRENCE PEARSON (1M/3F) Empty
MessageSujet: ANNUAIRE DE TERRENCE PEARSON (1M/3F) ANNUAIRE DE TERRENCE PEARSON (1M/3F) EmptyMar 11 Avr - 15:15


- prélien de terrence pearson -


♀ pearson liam ▵ 25 ans ▵ statut amoureux ▵ métier ▵ (tentée)
♂ pearson austin ▵ 23 ans ▵ paumé ▵ dealer ▵ (pris)
♂ pearson prénom ▵ 21 ans ▵ statut amoureux ▵ métier ▵ (libre)
♀ pearson scar ▵ 18/19 ans ▵ statut amoureux ▵ métier ▵ (tentée)
Description du lien : non, ce ne sont pas les enfants de Terry mais ses neveux et nièces. Terrence avait un grand frère, Victor,  qu'il admirait plus que tout lorsqu'il était enfant - ils avaient environ dix ans d'écart et Victor prenait grand soin de son unique petit frère - et un jour il s'est engagé dans l'armée, Terry a très mal vécu le départ de son frère, assimilant cela à un abandon. Il a toujours gardé une rancune envers Victor si bien que lorsqu'il est revenu avec sa femme s'installer à New Haven, Terry l'a tout simplement éviter du mieux qu'il pouvait. Il est mort lors d'une mission il y a dix ans et la mère des enfants est décédée quelques mois après son mari à cause d'un mauvais mélange médicamenteux associé à de l'alcool - pas un suicide, mais pas loin - et c'est Terrence, âgé de vingt-cinq ans, qui s'est retrouvé avec la tutelle des quatre mioches. Il a longuement hésité mais il s'en voulait vis à vis de son frère et il ne voulait pas voir ses neveux/nièces séparés dans des foyers miteux donc il a accepté d'être tuteur et depuis il les élèves du mieux qu'il peut. Il a une relation très fusionnelle avec la petite dernière qui avait huit ans lorsqu'il l'a recueillie donc elle ne peut s'empêcher de l'appeler papa et étrangement c'est à elle qu'il se confie le plus facilement malgré son jeune âge. Ensuite l'un des deux garçons ( au choix ) est mêlé à un trafic de drogues et Terry a dû mentir lors d'un rapport et négocier la peine avec les dealers pour que son neveu ne soit pas impliquer dans le procès, des fautes graves pour un lieutenant de police et visiblement son neveu n'a pas l'intention de le remercier, ni même d'arrêter ses conneries...Pour les deux autres, les liens seront à définir ensemble.
(Propositions d'avatars) : tout à fait au choix, il n'y a pas de critères physiques; Victor devait être brun comme Terrence mais pour ce qui est de la mère elle pouvait très bien être blonde ou rousse donc les bouilles sont totalement libre.



♀ nom et prénom ▵ entre 28 et 34 ans ▵ anciennement fiancée ▵ policière ▵ (libre)
Description du lien : non, non et non. il n'était pas question que je me tape un partenaire, je travaillais mieux tout seul et en plus une gosse de riche de rhode island qui ne connait rien à la vie, c'est un non catégorique ! évidemment, je n'ai eu le choix et mon dieu c'est une véritable plaie. ça elle plait aux collègues, une petite minette des beaux quartiers chez nous, ça ne court par les rues mais alors avec les gamins des rues, c'est une grenade. Des années que je verbalise gentiment ces petits délinquants et jamais aucun problème, elle, elle réussit à se retrouver avec un flingue sur la tempe. J'ai juste l'impression d'avoir un autre gosse à m'occuper durant mes heures de travail. En planque depuis moins de douze heures, je me retrouve avec cette partenaire en carton et la v'là qui se met à chialer sans raison. Elle marmonne que son fiancé à annulé le mariage, que c'est l'homme de sa vie, blabla...elle me casse la tête alors que j'essaye de me concentrer sur le job qu'on a à faire. On ne se supporte pas, c'est indéniable pour personne, alors pourquoi elle me raconte ça à moi. Puis elle m'embrasse, comme ça, je n'ai même pas le temps de réfléchir que je me retrouve à lui rendre son baiser. « qu'on soit bien clair, hier soir, c'était la plus grosse erreur de ma vie. » Je ne pouvais pas la contredire même si son ton de dégoût était assez irritant, ça me blessait un peu alors je me dis un malin plaisir de révéler au reste des collègues que la parfaite miss rhode island s'était faite jetée par son brillant avocat de fiancé. Elle me détesta d'avantage et j'étais bien heureux de moi.
(Propositions d'avatars) : margot robbie  ANNUAIRE DE TERRENCE PEARSON (1M/3F) 3560706605 , jenna-louise coleman, anna kendrick, emma stone, lily collins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





ANNUAIRE DE TERRENCE PEARSON (1M/3F) Empty
MessageSujet: Re: ANNUAIRE DE TERRENCE PEARSON (1M/3F) ANNUAIRE DE TERRENCE PEARSON (1M/3F) EmptyMar 11 Avr - 16:56

bonsoiiiiir afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





ANNUAIRE DE TERRENCE PEARSON (1M/3F) Empty
MessageSujet: Re: ANNUAIRE DE TERRENCE PEARSON (1M/3F) ANNUAIRE DE TERRENCE PEARSON (1M/3F) EmptyMar 11 Avr - 17:08


hey you, I love you
t'es trop chou avec Poppy - et le pseudo, j'en parle même pas  ANNUAIRE DE TERRENCE PEARSON (1M/3F) 4287895198 -, merci de tenter l'une de mes nièces ANNUAIRE DE TERRENCE PEARSON (1M/3F) 3230329100 mpotte-moi au besoin ! ANNUAIRE DE TERRENCE PEARSON (1M/3F) 3220766063
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





ANNUAIRE DE TERRENCE PEARSON (1M/3F) Empty
MessageSujet: Re: ANNUAIRE DE TERRENCE PEARSON (1M/3F) ANNUAIRE DE TERRENCE PEARSON (1M/3F) EmptyMar 11 Avr - 17:18

le mauvais garçon de vingt-trois piges est arrivé ANNUAIRE DE TERRENCE PEARSON (1M/3F) 2038270563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





ANNUAIRE DE TERRENCE PEARSON (1M/3F) Empty
MessageSujet: Re: ANNUAIRE DE TERRENCE PEARSON (1M/3F) ANNUAIRE DE TERRENCE PEARSON (1M/3F) EmptyMar 11 Avr - 17:23


mais bon dieu, vous êtes des rapides, j'adore ANNUAIRE DE TERRENCE PEARSON (1M/3F) 2879950454 ANNUAIRE DE TERRENCE PEARSON (1M/3F) 1864961067
merci de tenter le lien de mon adorable neveu qui va me donner du fil à retordre et mettre ma carrière en péril, mais je t'aime quand même ANNUAIRE DE TERRENCE PEARSON (1M/3F) 888147810 n'hésite pas à me mpotter au besoin ANNUAIRE DE TERRENCE PEARSON (1M/3F) 3560706605
ps : superbe choix de célébrité ANNUAIRE DE TERRENCE PEARSON (1M/3F) 337484462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





ANNUAIRE DE TERRENCE PEARSON (1M/3F) Empty
MessageSujet: Re: ANNUAIRE DE TERRENCE PEARSON (1M/3F) ANNUAIRE DE TERRENCE PEARSON (1M/3F) EmptyMar 11 Avr - 18:25

La petite dernière est enfin présente ANNUAIRE DE TERRENCE PEARSON (1M/3F) 1395373177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





ANNUAIRE DE TERRENCE PEARSON (1M/3F) Empty
MessageSujet: Re: ANNUAIRE DE TERRENCE PEARSON (1M/3F) ANNUAIRE DE TERRENCE PEARSON (1M/3F) EmptyMar 11 Avr - 18:26

LA PETITE DERNIERE ANNUAIRE DE TERRENCE PEARSON (1M/3F) 66601736 ANNUAIRE DE TERRENCE PEARSON (1M/3F) 4027941171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





ANNUAIRE DE TERRENCE PEARSON (1M/3F) Empty
MessageSujet: Re: ANNUAIRE DE TERRENCE PEARSON (1M/3F) ANNUAIRE DE TERRENCE PEARSON (1M/3F) EmptyMar 11 Avr - 18:27

Qu'il est beau lui ANNUAIRE DE TERRENCE PEARSON (1M/3F) 1242784077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





ANNUAIRE DE TERRENCE PEARSON (1M/3F) Empty
MessageSujet: Re: ANNUAIRE DE TERRENCE PEARSON (1M/3F) ANNUAIRE DE TERRENCE PEARSON (1M/3F) EmptyMar 11 Avr - 18:27

c'est les gènes pearson ANNUAIRE DE TERRENCE PEARSON (1M/3F) 1648679348 t'es grave belle aussi ANNUAIRE DE TERRENCE PEARSON (1M/3F) 433947394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





ANNUAIRE DE TERRENCE PEARSON (1M/3F) Empty
MessageSujet: Re: ANNUAIRE DE TERRENCE PEARSON (1M/3F) ANNUAIRE DE TERRENCE PEARSON (1M/3F) EmptyMar 11 Avr - 19:19


la petite dernière, encore une rapide, je ne m'en plains pas ANNUAIRE DE TERRENCE PEARSON (1M/3F) 4287895198 ANNUAIRE DE TERRENCE PEARSON (1M/3F) 1395373177 ANNUAIRE DE TERRENCE PEARSON (1M/3F) 2879950454
en effet y'a de bons gênes dans la famille à ce que je vois ANNUAIRE DE TERRENCE PEARSON (1M/3F) 888147810 merci de tenter ce lien ANNUAIRE DE TERRENCE PEARSON (1M/3F) 3560706605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





ANNUAIRE DE TERRENCE PEARSON (1M/3F) Empty
MessageSujet: Re: ANNUAIRE DE TERRENCE PEARSON (1M/3F) ANNUAIRE DE TERRENCE PEARSON (1M/3F) EmptyMer 12 Avr - 0:41

L'avant-dernier se présente ANNUAIRE DE TERRENCE PEARSON (1M/3F) 1261140756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





ANNUAIRE DE TERRENCE PEARSON (1M/3F) Empty
MessageSujet: Re: ANNUAIRE DE TERRENCE PEARSON (1M/3F) ANNUAIRE DE TERRENCE PEARSON (1M/3F) EmptyMer 12 Avr - 7:38

Bienvenue beauté ❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





ANNUAIRE DE TERRENCE PEARSON (1M/3F) Empty
MessageSujet: Re: ANNUAIRE DE TERRENCE PEARSON (1M/3F) ANNUAIRE DE TERRENCE PEARSON (1M/3F) EmptyMer 12 Avr - 15:44


omg tbs ANNUAIRE DE TERRENCE PEARSON (1M/3F) 3004308017 ANNUAIRE DE TERRENCE PEARSON (1M/3F) 3230329100 ANNUAIRE DE TERRENCE PEARSON (1M/3F) 3783133187 ANNUAIRE DE TERRENCE PEARSON (1M/3F) 1588650169
la famille au complet, que vous êtes beaux.
un grand merci de tenter ce lien, puis j'adore le prénom choisi, motte-moi au besoin ANNUAIRE DE TERRENCE PEARSON (1M/3F) 2879950454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





ANNUAIRE DE TERRENCE PEARSON (1M/3F) Empty
MessageSujet: Re: ANNUAIRE DE TERRENCE PEARSON (1M/3F) ANNUAIRE DE TERRENCE PEARSON (1M/3F) EmptyMer 12 Avr - 21:42

Si la collègue casse-pieds est toujours disponible... ANNUAIRE DE TERRENCE PEARSON (1M/3F) 3560706605
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






ANNUAIRE DE TERRENCE PEARSON (1M/3F) Empty
MessageSujet: Re: ANNUAIRE DE TERRENCE PEARSON (1M/3F) ANNUAIRE DE TERRENCE PEARSON (1M/3F) Empty

Revenir en haut Aller en bas
ANNUAIRE DE TERRENCE PEARSON (1M/3F)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take my breath away :: TAKE MY BREATH AWAY-