AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

.i drown it with a drink and out of date prescription pills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar





.i drown it with a drink and out of date prescription pills  Empty
MessageSujet: .i drown it with a drink and out of date prescription pills .i drown it with a drink and out of date prescription pills  EmptyMar 11 Avr - 20:33

dallas peterson


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

nom et prénom : ses parents sont de ces gens qui nomment leurs enfants de faits marquants qui leurs sont liés. Elle a été conçue la nuit d'un mariage dans la banlieue de Dallas. Ne pas chercher plus loin. Peterson... disons qu'ils sont des milliers. Elle se fond dans la foule. âge, date et lieu de naissance  : vingt-sept ans, née un quatre avril à Chicago. origines et nationalité  : si son père est 100% anglais, sa mère a des origines hongroises ; elle n'en est pas moins un produit de l'oncle sam. métier/études  : enseignante. Elle aurait pu faire plus. Pour certains, aurait dû. Sa petite vie lui plait. Les enfants lui plaisent. Ils sont jeunes ; naïfs. Elle en a besoin. statut amoureux  : célibataire. à new haven depuis  : un an.  traits de caractère  : chaleureuse avec les enfants, distante avec le reste du monde. sarcastique. simple. méfiante. de confiance. secrète. téméraire. sauvage. observatrice. manipulatrice. intelligente. complexe.  groupe  - heart.



- anecdotes, tics et manies. -
 
01. Née dans une famille simple de la banlieue de Chicago, Dallas y a passé les trois quart de sa vie. Son père y est dentiste et sa mère kinésithérapeute. Ils se sont rencontré en première année de médecine et ne se sont plus jamais quittés. Ils sont de ces histoires dégoulinantes d'amour qui vous font douter du reste de l’humanité ; ou de leur propre bonheur, un peu trop grand. 02. Elle est la petite du milieu. Sherwood la précède de trois ans ; il est le clin d’œil à Sherwood Anderson, l'auteur qui a réuni leurs parents pendant un cours de littérature. Et puis, il y a Freddie - oui, pour Mercury, vous aurez compris la combine. Il a vingt-quatre ans. Il est beau comme le ciel. Les trois mousquetaires ont toujours eu un lien particulier. Fusionnels. 03.  Dès toute petite, elle disait vouloir soigner les gens, comme ses parents. Et bien sûr, ils l’ont encouragée dans cette voie. Elle se voyait chirurgienne, ou urgentiste, quelque chose d’excitant. Lorsqu’elle a annoncé qu’elle changeait de voie, la déception fut grande. L’incompréhension générale, surtout. 04. Jamie est celui qui a changé sa vie. Ils se sont rencontrés juste avant l’été sa rentrée à la fac. Le coup de foudre a été instantané.  Il a retourné son monde du jour au lendemain, pour finalement la quitter, six ans plus tard. Laissant derrière lui l’épave d’une fille au cœur brisé. 05. Elle a réussi à obtenir son diplôme. Pendant quelques mois, elle a travaillé au service psychiatrique de l’hôpital universitaire de Chicago avant d’en claquer la porte. Sa passion pour l’étude des gens l’avait quittée. Toute passion, l’avait quittée. Quelques mois plus tard, sous les conseils d’une amie, elle commençait comme assistante dans une école primaire, simplement quelques heures par semaines. Elle n’a plus quitté cette voie, montant en grade. 06. Elle est réfractaire à la technologie. Ses amis et sa famille n’arrivent jamais à la joindre pour la simple et bonne raison que son portable, s’il est sur elle, ce qui est déjà un exploit, et la plupart du temps éteint ou en silencieux. La seule chose qu’elle accepte, c’est un vieux biper. Le reste peut aller se faire voir. 07. Elle prend son café avec une touche de lait et une tonne de miel. Ça en fait vomir plus d’un, mais au moins personne ne vient lui piquer sa tasse. 08. La solitude la prend parfois. Si elle s’est fait quelques amis ici à New Haven, la proximité et ses habitudes de Chicago lui manquent parfois. Être près de ses frères, surtout. Seulement chaque recoin de cette ville était gorgé de lui. Elle n’y a pas remis les pieds depuis son départ. 09. Il y a ce gars qu’elle semble croiser, un peu trop souvent. Avec son sourire ravageur et ses cheveux gominés, bien sûr qu’il lui fait de l’effet. Mais il a les mots « bad news » écrit sur le front, elle le sent. Alors elle tente de rester éloigné. Lui semble vouloir se rapprocher. Ils ont partagé quelques nuits, jamais rien de plus. Elle ne veut rien de plus. Elle ne peut, rien de plus. Qu’il le comprenne. 10. Elle a fait des années de piano, mais n’a pas touché à un clavier depuis une dizaine d’année. Pourtant, elle trouve toujours aussi apaisant un petit morceau, que ce soit sur son canapé ou en voiture. Elle a également été formée au karaté par son père qui refusait l’idée que sa petite fille puisse se balader dans les rues de Chicago ou d’ailleurs sans défense. Ça ne lui a servit qu’une fois – quand Freddie se faisait tabasser par une bande d’abrutie. Aujourd’hui, pas certain qu’elle ait toujours ses réflexes.


- A white blank page and a swelling rage -

Ta chair dans ma chair ; mon cœur dans ton corps. J’aurais préféré ne jamais croiser ton chemin. Que tes mots ne frôlent jamais ma peau, que tes mains me repoussent, non ne m’agrippent. Qu’est-ce qu’on est cons, à vingt ans ! Qu’est-ce qu’on est beaux. On croyait avoir le monde à nos pieds et nos vies devant nous. Toi et tes rêves damnés de devenir le prochain grand poète torturé, moi qui te vénérais. J’ai claqué la porte de la tranquillité pour toi. De la sécurité. J’aurais dû commencer ma première année de médecine, qui m’a dit que la psychologie m’allait mieux ; tu avais raison. Mais à trop étudier le monde, on s’en dégoute, vous savez. J’ai commencé à voir tes névroses et tes défauts, ces petites choses de toi que je croyais pouvoir changer tout en sachant que tu ne le permettrais jamais. Cinq ans Jamie, cinq ans à se regarder dans le blanc des yeux, à se dévorer, se déchirer, se détruire. J’aurais dû dire stop avant de te perdre. Seulement l’amour, comme tu le sais, est un salaud. Et toi t’es parti. T’en as eu marre de mes encouragements qui faisaient écho à tes échecs, t’en as eu marre de mon amour, trop grand pour toi, t’en as eu marre, tout simplement. Deux grands sacs pour tout vider et un mot sur la table du salon. Au revoir, signé de ton nom. Pas une once d’explications. Comment se relève-t-on de la perte de son grand amour ? En envoi le monde se faire foutre. Dérive nécessaire. Te suer par tous les pores de mon corps. Danser, boire, baiser la terre entière. Tu sais que je n’aime pas ce terme mais soyons honnête ; je n’ai fait l’amour qu’avec toi. Ils m’ont sorti d’affaire. Sherwood d’abord, en m’accueillant chez lui. Et puis Freddie, avec sa fraicheur. Ils m’ont dit que tu ne me méritais pas – faux, mais qu’importe. Ils m’ont sorti la tête de l’eau. Et puis j’ai changé de vie. Tout bon psychologue vous sortirait un petit syndrome de psychologie inversée. Puisque tu ne veux plus de moi, je vais à l’inverse de moi. Seulement ce nouveau Dallas, crois le ou non… il est ce qu’il aurait dû être si tu n’avais pas croisé ma route. Un peu rangé, un peu chiant parfois. Volcanique, à de rares occasions. J’ai laissé la psycho de côté, la condition humaine me sortant par les yeux. Leurs problèmes me ramènent à toi. Bizarrement, je me suis tournée vers les enfants. Leur naïveté me touche. Leur simplicité aussi. Et lorsque j’ai vu cette annonce pour un poste permanent à New Haven… mon expérience n’était pas suffisante, ma confiance en moi non plus, mais la promesse d’un renouveau valait le coup d’essayer. A croire que c’était un coup de chance. Ou du destin. Pour une fois pour toute, fermer la page de notre histoire. Avancer. Je garde encore des traces de toi Jamie, dans les relations que j’ai, dans ma méfiance envers les autres, dans ce tatouage de gamine sur mon flanc droit. Le temps seulement effacera ton passage. Laissons le.  



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Blossom

Hazel Blossom



ici depuis : 07/03/2017
lettres envoyées : 579
face, crédits : emma watson, schizophrenic
disponibilité rp : .i drown it with a drink and out of date prescription pills  Pwy7xsd


sydaustinalexjaspercaleblyannala fête des lanternes

age : 30
.i drown it with a drink and out of date prescription pills  Tumblr_on11qgX3X91r2suh7o1_500
pays, ville : Yale University
job/studies : Etudiante en journalisme, des petits boulots ici et là pour mettre du beurre dans les épinards.
côté coeur : Entre un fantôme du passé et un avenir compliqué.


.i drown it with a drink and out of date prescription pills  Empty
MessageSujet: Re: .i drown it with a drink and out of date prescription pills .i drown it with a drink and out of date prescription pills  EmptyMar 11 Avr - 20:34

Bienvenue avec la jolie Lily, bon courage pour ta fiche .i drown it with a drink and out of date prescription pills  3420485961.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





.i drown it with a drink and out of date prescription pills  Empty
MessageSujet: Re: .i drown it with a drink and out of date prescription pills .i drown it with a drink and out of date prescription pills  EmptyMar 11 Avr - 20:34

Bienvenue avec la magnifique Lily .i drown it with a drink and out of date prescription pills  3420485961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





.i drown it with a drink and out of date prescription pills  Empty
MessageSujet: Re: .i drown it with a drink and out of date prescription pills .i drown it with a drink and out of date prescription pills  EmptyMar 11 Avr - 20:35

la belle lily .i drown it with a drink and out of date prescription pills  3220766063
bienvenue parmi nous .i drown it with a drink and out of date prescription pills  2914240754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





.i drown it with a drink and out of date prescription pills  Empty
MessageSujet: Re: .i drown it with a drink and out of date prescription pills .i drown it with a drink and out of date prescription pills  EmptyMar 11 Avr - 20:40


mais qu'elle est belle cette lily, mon dieu .i drown it with a drink and out of date prescription pills  2879950454 .i drown it with a drink and out of date prescription pills  3004308017
bienvenue à toi, hâte de voir quel personnage sera dallas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





.i drown it with a drink and out of date prescription pills  Empty
MessageSujet: Re: .i drown it with a drink and out of date prescription pills .i drown it with a drink and out of date prescription pills  EmptyMar 11 Avr - 20:40

merci .i drown it with a drink and out of date prescription pills  1261140756
est-ce que je peux réserver la belle pour quelques jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Blossom

Hazel Blossom



ici depuis : 07/03/2017
lettres envoyées : 579
face, crédits : emma watson, schizophrenic
disponibilité rp : .i drown it with a drink and out of date prescription pills  Pwy7xsd


sydaustinalexjaspercaleblyannala fête des lanternes

age : 30
.i drown it with a drink and out of date prescription pills  Tumblr_on11qgX3X91r2suh7o1_500
pays, ville : Yale University
job/studies : Etudiante en journalisme, des petits boulots ici et là pour mettre du beurre dans les épinards.
côté coeur : Entre un fantôme du passé et un avenir compliqué.


.i drown it with a drink and out of date prescription pills  Empty
MessageSujet: Re: .i drown it with a drink and out of date prescription pills .i drown it with a drink and out of date prescription pills  EmptyMar 11 Avr - 20:41

Je te la réserve cinq jours .i drown it with a drink and out of date prescription pills  3560706605.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





.i drown it with a drink and out of date prescription pills  Empty
MessageSujet: Re: .i drown it with a drink and out of date prescription pills .i drown it with a drink and out of date prescription pills  EmptyMar 11 Avr - 21:41

Magnifique! .i drown it with a drink and out of date prescription pills  3560706605
Bienvenue! .i drown it with a drink and out of date prescription pills  888147810
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Williams

Lyanna Williams



ici depuis : 11/04/2017
lettres envoyées : 138
face, crédits : La jolie Dobrev, (c) angie
disponibilité rp :
.i drown it with a drink and out of date prescription pills  Tumblr_onxa9v4oMt1w63jjbo7_250

Hazel ๑ Rylan ๑ La fête des lanternes ๑ Toi ?

.i drown it with a drink and out of date prescription pills  QDfVHSI
fantastic four ♥️

.
pays, ville : Wooster Square, dans un appartement juste au dessus de la boutique.
job/studies : Propriétaire d'une boutique de pâtisserie.
côté coeur : Célibataire et "mariée" à la fois, oui c'est possible !


.i drown it with a drink and out of date prescription pills  Empty
MessageSujet: Re: .i drown it with a drink and out of date prescription pills .i drown it with a drink and out of date prescription pills  EmptyMer 12 Avr - 8:08

Très bon choix d'avatar, je suis fan .i drown it with a drink and out of date prescription pills  1395373177
Bienvenue et bonne continuation pour la suite .i drown it with a drink and out of date prescription pills  3560706605 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





.i drown it with a drink and out of date prescription pills  Empty
MessageSujet: Re: .i drown it with a drink and out of date prescription pills .i drown it with a drink and out of date prescription pills  EmptyJeu 13 Avr - 20:15

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! .i drown it with a drink and out of date prescription pills  3560706605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





.i drown it with a drink and out of date prescription pills  Empty
MessageSujet: Re: .i drown it with a drink and out of date prescription pills .i drown it with a drink and out of date prescription pills  EmptyVen 14 Avr - 11:00

bienvenue avec ce superbe avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Blossom

Hazel Blossom



ici depuis : 07/03/2017
lettres envoyées : 579
face, crédits : emma watson, schizophrenic
disponibilité rp : .i drown it with a drink and out of date prescription pills  Pwy7xsd


sydaustinalexjaspercaleblyannala fête des lanternes

age : 30
.i drown it with a drink and out of date prescription pills  Tumblr_on11qgX3X91r2suh7o1_500
pays, ville : Yale University
job/studies : Etudiante en journalisme, des petits boulots ici et là pour mettre du beurre dans les épinards.
côté coeur : Entre un fantôme du passé et un avenir compliqué.


.i drown it with a drink and out of date prescription pills  Empty
MessageSujet: Re: .i drown it with a drink and out of date prescription pills .i drown it with a drink and out of date prescription pills  EmptyLun 17 Avr - 8:50

la réservation de ton avatar est terminée .i drown it with a drink and out of date prescription pills  2914240754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





.i drown it with a drink and out of date prescription pills  Empty
MessageSujet: Re: .i drown it with a drink and out of date prescription pills .i drown it with a drink and out of date prescription pills  EmptyLun 17 Avr - 12:38

j'ai mis trois ans à la finir mais c'est fait : i'm done !
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Blossom

Hazel Blossom



ici depuis : 07/03/2017
lettres envoyées : 579
face, crédits : emma watson, schizophrenic
disponibilité rp : .i drown it with a drink and out of date prescription pills  Pwy7xsd


sydaustinalexjaspercaleblyannala fête des lanternes

age : 30
.i drown it with a drink and out of date prescription pills  Tumblr_on11qgX3X91r2suh7o1_500
pays, ville : Yale University
job/studies : Etudiante en journalisme, des petits boulots ici et là pour mettre du beurre dans les épinards.
côté coeur : Entre un fantôme du passé et un avenir compliqué.


.i drown it with a drink and out of date prescription pills  Empty
MessageSujet: Re: .i drown it with a drink and out of date prescription pills .i drown it with a drink and out of date prescription pills  EmptyLun 17 Avr - 13:03

J'aime beaucoup ta plume, bon jeu .i drown it with a drink and out of date prescription pills  2914240754.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






.i drown it with a drink and out of date prescription pills  Empty
MessageSujet: Re: .i drown it with a drink and out of date prescription pills .i drown it with a drink and out of date prescription pills  Empty

Revenir en haut Aller en bas
.i drown it with a drink and out of date prescription pills
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take my breath away :: TAKE MY BREATH AWAY-