AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar





I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice Empty
MessageSujet: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice EmptyJeu 13 Avr - 15:04

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

nom et prénom :Caleb Fitzgerald, si vous aussi vous avez un nom aussi imprononçable que le mien je vous prends dans mes bras braves gens ! Disons que j'ai bien appris à prononcer mon nom de famille mais quand j'étais petit c'était source d'amusement chez mes parents et chez bon nombre de leurs amis. Pour ce qui est de mon prénom j'ai pas grand chose à y dire, je trouve ça peu original à vrai dire. J'ai tellement entendu ce nom, des fois j'aimerais en avoir un autre mais bon on ne choisit pas vraiment malheureusement. Ce sont nos parents qui le font pour nous.  âge, date et lieu de naissance  : 35 ans à Darwin  origines et nationalité  : Alors je suis d'origine et de nationalité australienne mais pour pouvoir enseigner et ne pas galérer avec tout ce qui est paperasse en enseignant à Yale je suis sur le point de pouvoir obtenir la double nationalité enfin d'obtenri ma nationalité américaine. métier/études  : Professeur à Yale  statut amoureux  : Fiancé mais comment vous dire que je n'étais pas prêt à rencontrer cette personne...cette jeune Hazel. J'ai cette bague, je suis fiancé et promis à une autre et pourtant je n'ai jamais rien ressentit de tel pour ma fiancé. C'est indescriptible.  à new haven depuis  : Je suis à New Heaven depuis un an, je suis arrivé en cours d'année dernière alors j'ai pris le temps de m'installer un peu, j'ai suivi un peu ce qui se passait à Yale en étant de temps en temps au cours d'un futur collègue et maintenant me voilà résidant de New Haven et professeur dans cette même ville à l'université de Yale.  traits de caractère  : Tu vois le gars reloo? Non bah c'est moi le gars reloo! Il y en a qui ont essayé de me supporter, bon certains ont réussi, ce sont des courageux! Oui en vrai je les aime cela ! J'suis chiant, un peu difficile je pense mais quand on s'y fait on fini par m'adorer et c'est réciproque d'ailleurs. J'crois qu'avec moi ça passe ou ça casse. J'adore taquiner les gens, lancer des pics alors si je t'aime bien je peux te lancer des pics histoire de t'embêter parce que comme on dit qui aime bien, châtie bien. Après il y a ceux que j'aime moins et a qui je balance des pics dans le but de les faire exploser. C'est pas le même amusement mais ça reste réjouissant. Je suis aussi pas mal sociable, curieux, impulsif, rancunier et ça par contre ça a tendance à être chiant des fois. Je suis un passionné donc quand j'aime quelque chose c'est carrément pas à moitié.  groupe  - Shade



- anecdotes, tics et manies. -

1) Il a un bébé husky qu'il a adopté en début d'année scolaire après tout pour bien commencé l'année et puis c'est son petit cadeau de lui à lui-même. Il en avait envie et il l'a fait. Il l'a appelé Wolf, il a jamais d'idée et il avait pas envie de se fouler pour un prénom. 2) Il a une séance de sport au moins trois fois par semaine, il aime bien faire du foot, du volley enfin certains sports d'équipe avec des amis. Il jouait dans une équipe tout le long de sa scolarité. Le sport a toujours été présent dans sa vie et il en a besoin pour extérioriser.  3) Il n’a pas l’habitude de mentir bon après cela lui est déjà arrivé bien évidemment et bien plus d’une fois mais c’était nécessaire mais bon soit il ne s’est pas fait choper, soit il a tout simplement rétabli la vérité à un moment donné pour être clair avec la personne. Mais la dernière fois qu’il a usé du mensonge c’était avec la jeune Hazel.  4) En parlant de cette jeune Hazel, s’il lui a mentit à vrai dire il serait incapable de dire le pourquoi du comment. Cela lui est juste venu comme ça, comme une nécessité et pourtant cette jeune femme à l’air si simple. Pourquoi n’est-il pas resté naturel cela aurait été peut-être bien plus utile. Mais pouvoir parler de littérature alors qu’elle était en train de lire un des livres préférés de Caleb, il n’avait vraiment pas put s’en empêcher.  5) Le premier reflex de Caleb quand il se lève c’est de jeter un œil à son téléphone pour vérifier s’il n’a pas de message, de mail ou encore de faire le tour des réseaux sociaux. Cela lui permet de se réveiller tout doucement et en général une fois son petit tour terminé donc à peu près dix à quinze minutes plus tard il est opérationnel pour commencer la journée. En plus ou moins prêt.  6) Il n’aime pas trop parler de sa famille enfin du moins de ses parents. Il n’en est pas très proche. Il faut dire que culturellement parlant ce n’est pas d’eux qu’il tient. Il s’est intéressant seul aux différents arts qu’offre le monde. Alors il ne les aime pas forcément tous mais pour ce qui est de la littérature cela a commencé par exemple en restant à la bibliothèque les jours de pluie à l’école, il s’occupait à lire plutôt qu’à attendre sous le préau ou dans les couloirs que ça s’arrête. 7) Certes il adore la lecture mais cela n’en fait pas un intello de première et le premier de la classe. Alors oui il avait des notes plutôt bonnes en cours mais il arrivait souvent à ses parents d’entendre que le jeune homme bavardait beaucoup en cours. A force de s’ennuyer aussi, il faut bien trouver une occupation. Quand on a saisi l’idée du cours, pas besoin de passer trois heures à donner des milliers d’exemples. Du coup, notre jeune homme a fini par sauter une classe. 8 ) Le livre préféré de notre jeune homme est l’œuvre d’Alexandre Dumas, les Trois Mousquetaires. C'est par le biais de cette oeuvre qu'il a justement entamé une conversation avec Hazel le fameux soir de leur rencontre.  9) Vous l’imaginez en mode triplés cet enfant ? Non ? Et bien il a un frère et une sœur qui ont le même âge que lui. Il est le deuxième à avoir pointé le bout de son nez. Mais histoire de ne pas faire de bataille entre les garçons, c’est la sœur de Caleb qui a vu le jour la première. Son frère est déjà papa d’une petite fille autant dire que Caleb est un tonton gâteau qui a l’habitude de passer des après-midis devant les dessins animés. Bon il n’est pas contre l’idée de retomber en enfance à regarder les Disney. 10) Il n'est pas un pro derrière les fourneaux enfin pas pour le salé par contre il fait des heureux quand il s'agit de manier le sucré. 11) Il a une voiture qui lui a été offerte par ses beaux-parents enfin elle a été offerte à leur fille par anticipation quand ils leur ont annoncé qu'ils étaient fiancé mais lui à tendance à se déplacer avec sa moto, il préfère ce côté aventure à chevaucher sa deux roues. Après il y a des fois où il n'a guère le choix comme par temps de forte pluie alors il prend le volant de la voiture. 12) Caleb adore la musique et à vrai dire il est difficile pour lui de se voir passer une journée sans musique. S'il peut il en écoute pendant qu'il se prépare le matin, sinon c'est le soir pendant qu'il se douche ou qu'il fait son sport après tout c'est un très bon fond sonore. Après il reste bien évidemment quand il est en voiture.  13) Il aime bien les sensations fortes alors quand il a vent d'une ou deux courses de moto (bien évidemment illégales, depuis quand faire une course de vitesse en pleine nuit est-il légal?) il essaye au maximum de se débrouiller pour y aller. Personne ne le sait, il n'a guère envie de se faire sermonner là-dessus. 14) Chemise ou tee-shirt peu lui importe par contre ce qu'il adore pour le bas c'est sans hésiter les jeans. Bon il n'est pas contre porter un jogging quand il fait du sport mais dans la vie de tous les jours le jean est quand même bien plus pratique pour s'habiller. Le pantalon de costard c'est comme le reste du costume, pour les grandes occasions et nécessités. 15) Il adore l'art du cinéma alors il passe pas mal de temps à aller au cinéma quoique s'il n'a pas le temps il se permet de les regarder chez lui sur son ordinateur après il adore aussi les séries et c'est le genre de gars qui peut s'enfiler des tas d'épisode dans la nuit et aller bosser le lendemain en étant éclaté mais quand il est à fond dans une série il a du mal à s'en défaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice Empty
MessageSujet: Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice EmptyJeu 13 Avr - 15:04

Hazel : Mon rendez-vous annulé, le sien aussi visiblement. Comment me retenir alors qu'elle était plongé dans l'ouvrage des trois mousquetaires mon livre préféré. Je ne sais comment expliquer mais il y a un truc bizarre chez cette fille que j'aime particulièrement. Cela ne devrait pas me plaire, je ne devrais pas avoir cette petite sensation, cette petite curiosité en moi et pourtant c'est plus fort que moi. J'ai avec elle ce que je n'ai jamais put ressentir avec ma fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Blossom

Hazel Blossom



ici depuis : 07/03/2017
lettres envoyées : 579
face, crédits : emma watson, schizophrenic
disponibilité rp : I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice Pwy7xsd


sydaustinalexjaspercaleblyannala fête des lanternes

age : 30
I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice Tumblr_on11qgX3X91r2suh7o1_500
pays, ville : Yale University
job/studies : Etudiante en journalisme, des petits boulots ici et là pour mettre du beurre dans les épinards.
côté coeur : Entre un fantôme du passé et un avenir compliqué.


I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice Empty
MessageSujet: Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice EmptyJeu 13 Avr - 15:05

I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice 2879950454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice Empty
MessageSujet: Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice EmptyJeu 13 Avr - 15:08

C'est ajouté ! Si tu veux que j'ajoute ou je modifie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Blossom

Hazel Blossom



ici depuis : 07/03/2017
lettres envoyées : 579
face, crédits : emma watson, schizophrenic
disponibilité rp : I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice Pwy7xsd


sydaustinalexjaspercaleblyannala fête des lanternes

age : 30
I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice Tumblr_on11qgX3X91r2suh7o1_500
pays, ville : Yale University
job/studies : Etudiante en journalisme, des petits boulots ici et là pour mettre du beurre dans les épinards.
côté coeur : Entre un fantôme du passé et un avenir compliqué.


I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice Empty
MessageSujet: Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice EmptyJeu 13 Avr - 15:09

C'est parfait I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice 2914240754.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice Empty
MessageSujet: Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice EmptyVen 14 Avr - 18:24

Je viens, j'ai pas vraiment d'idée pour l'instant, j'ai lu tout par contre :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice Empty
MessageSujet: Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice EmptyVen 14 Avr - 19:15

Il va pas en cours ? Il fait quoi de sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice Empty
MessageSujet: Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice EmptyVen 14 Avr - 19:52

Bah il aimerait prendre des cours et reprendre sa vie en main mais il est trop pris par les drogues. Il vit dans la rue et a arrêté l'école avant d'avoir son diplôme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice Empty
MessageSujet: Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice EmptyVen 14 Avr - 20:51

Hum...d'accord ! J'essaye de trouver une idée mais j'avoue que s'il ne vit que pour la drogue ça va être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice Empty
MessageSujet: Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice EmptyVen 14 Avr - 20:57

Bah pour l'instant c'est le cas oui Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice Empty
MessageSujet: Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice EmptyVen 14 Avr - 21:10

Bah s'il avait été de la police j'aurais put trouvé un truc easy, il ne consomme pas de drogue Caleb en plus donc bon. A moins qu'il veuille reprendre petit à petit les cours et que pour l'instant Connor décide de reprendre les cours en payant avec son argent de la drogue enfin j'sais pas mais la drogue empêche beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice Empty
MessageSujet: Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice EmptySam 15 Avr - 9:59

Oui je sais que c'est vachement compliqué Sad Je doute que Caleb soit du genre à aider un sdf dans la rue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice Empty
MessageSujet: Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice EmptyDim 16 Avr - 20:54

Je le vois bien lui apporter un plat chaud quand il le peut mais il peut sans doute pas faire plus pour l'instant. Il filera pas de l'argent de peur que ça serve à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice Empty
MessageSujet: Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice EmptySam 22 Avr - 13:00

Hello my friend I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice 1395373177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice Empty
MessageSujet: Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice EmptyLun 24 Avr - 20:49

Hey you ! un besoin? Une envie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice Empty
MessageSujet: Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice Empty

Revenir en haut Aller en bas
I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take my breath away :: TAKE MY BREATH AWAY-