AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

Loneliness is a cruel thing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar





Loneliness is a cruel thing.  Empty
MessageSujet: Loneliness is a cruel thing. Loneliness is a cruel thing.  EmptyJeu 13 Avr - 17:30

Connor Handel


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

nom et prénom : Handel Connor. âge, date et lieu de naissance  : 20 ans, 27/05/1996 à New Haven origines et nationalité  : Américain et métisse. métier/études  : Il n'étudie plus depuis longtemps, il vend son corps pour la drogue. statut amoureux  : célibataire torturé. à new haven depuis  : Toujours, même si les circonstances ont changées depuis  traits de caractère  : Gentil, câlin, possessif, dépendant, sensible, déterminé, peureux, abattu ... Dépressif.   groupe  - moon.



- anecdotes, tics et manies. -
 
┼ Je suis né à New Haven il y a déjà de ça vingt ans, malheureusement. Pourquoi ? Et bien, je n'étais pas voulu. Produit d'un accident, je suis né dans une famille brisée.
┼ En manque d'affection, j'ai vécu dans le besoin de l'autre toute ma vie. Par la force des choses, ce besoin s'est transformé en addiction, plus tard. Depuis que j'ai sombré dans la drogue, je n'arrive plus à m'en sortir.
┼ J'ai été jeté en dehors de chez moi à l'âge de 18 ans, quand j'ai commencé la drogue et à ramener n'importe qui à la maison. Mes parents sont homophobes et ils n'ont pas hésité à me jeter à la rue.
┼ Je vis dans la rue depuis deux ans, je suis toujours dans la drogue et je vends mon corps au plus offrant. Tout est bon pour avoir ma dose.
┼ J'ai rencontré Austin et la bande quand j'avais dix huit ans, je me suis découvert à leur côté, même un peu trop.
┼ Austin et moi, c'est une relation destructrice. On se jette l'un sur l'autre, qu'on soit défoncés ou non, mais surtout défoncés. Ce n'est pas bon pour moi, je m'attache très facilement.
┼ Je suis dépressif, la drogue m'aide à penser à autre chose, à aller dans un autre monde, j'en suis venu à vivre dans la désillusion.
┼ J'ai toujours été seul, même à l'école, je n'attirais pas grand monde. Mais quand j'ai commencé à me droguer, j'ai découvert un autre monde, une autre facette de ma personnalité. Je pouvais être plus ouvert, plus moi. Et soit, je me faisais battre, soit ça se terminait au lit.
┼ Je ne touche pas à l'alcool, je déteste le goût. Par contre, je touche à tout le reste.
┼ Je suis bisexuel, mais je penche plus pour les hommes.
┼ Je n'ai plus aucun contact avec ma famille, pourtant j'ai deux frères. Je suis le plus jeune.
┼ J'ai arrêté mes études quand j'ai chuté dans la drogue, je ne les ai pas terminées.
┼ Je ne me prends pas la tête pour grand chose, seulement pour Austin, parce que je crois l'aimer mais je ne me l'avouerais jamais, de peur de le perdre, tout simplement.
┼ En dehors de la bande, j'ai très peu d'amis, il faut dire que je ne cherche pas à en avoir, je fuis les contacts avec les gens normaux.
┼ Le sexe est devenu une solution à la plupart de mes soucis d'argent, et la drogue une solution à tout le reste mais les deux se lient très bien.
┼ Je n'ai jamais dealé et je ne le ferai jamais parce que je respecte le choix des autres de ne pas se droguer. Je ne veux pas que d'autres personnes sombrent là dedans.



- citation de votre choix pour illustrer votre histoire -

Dans cette partie, vous devrez nous raconter la vie de votre personnage, une vingtaine de lignes est demandées. Cette partie est facultative, mais vous devrez rédiger quinze anecdotes sur la partie précédente. Cette partie peut prendre la forme de votre choix, un journal intime, un rp, une chronologie de la vie de votre personnage, c'est à vous de choisir.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Loneliness is a cruel thing.  Empty
MessageSujet: Re: Loneliness is a cruel thing. Loneliness is a cruel thing.  EmptyJeu 13 Avr - 17:33

jaden, j'm'incline là Loneliness is a cruel thing.  3004308017 Loneliness is a cruel thing.  3287236421
bienvenue et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur le personnage Loneliness is a cruel thing.  3420485961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Loneliness is a cruel thing.  Empty
MessageSujet: Re: Loneliness is a cruel thing. Loneliness is a cruel thing.  EmptyJeu 13 Avr - 17:57

le choix de folie Loneliness is a cruel thing.  337484462
bienvenue parmi nous Loneliness is a cruel thing.  888147810
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Caldwell

Jasper Caldwell



ici depuis : 11/04/2017
lettres envoyées : 199
face, crédits : Ryan Gosling (blondie) (gif: moi) (sign: anaëlle
disponibilité rp : 1/5

HAZEL
ALEX
ERWANN
LOUISE

Loneliness is a cruel thing.  131505ryangoslingxsarahgadot1
job/studies : Avocat
côté coeur : Fiancé à l'amour de sa vie


Loneliness is a cruel thing.  Empty
MessageSujet: Re: Loneliness is a cruel thing. Loneliness is a cruel thing.  EmptyJeu 13 Avr - 19:36

Ce choix tellement original ! Loneliness is a cruel thing.  337484462
Bienvenue parmi nous ! Loneliness is a cruel thing.  2914240754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Loneliness is a cruel thing.  Empty
MessageSujet: Re: Loneliness is a cruel thing. Loneliness is a cruel thing.  EmptyJeu 13 Avr - 20:03

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Loneliness is a cruel thing.  3560706605
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Williams

Lyanna Williams



ici depuis : 11/04/2017
lettres envoyées : 138
face, crédits : La jolie Dobrev, (c) angie
disponibilité rp :
Loneliness is a cruel thing.  Tumblr_onxa9v4oMt1w63jjbo7_250

Hazel ๑ Rylan ๑ La fête des lanternes ๑ Toi ?

Loneliness is a cruel thing.  QDfVHSI
fantastic four ♥️

.
pays, ville : Wooster Square, dans un appartement juste au dessus de la boutique.
job/studies : Propriétaire d'une boutique de pâtisserie.
côté coeur : Célibataire et "mariée" à la fois, oui c'est possible !


Loneliness is a cruel thing.  Empty
MessageSujet: Re: Loneliness is a cruel thing. Loneliness is a cruel thing.  EmptyJeu 13 Avr - 21:08

Je plussoie mes vdd's sur ton choix. On le voit peu Loneliness is a cruel thing.  1395373177
Bienvenue et bonne continuation pour la suite de ta fiche Loneliness is a cruel thing.  888147810
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Blossom

Hazel Blossom



ici depuis : 07/03/2017
lettres envoyées : 579
face, crédits : emma watson, schizophrenic
disponibilité rp : Loneliness is a cruel thing.  Pwy7xsd


sydaustinalexjaspercaleblyannala fête des lanternes

age : 30
Loneliness is a cruel thing.  Tumblr_on11qgX3X91r2suh7o1_500
pays, ville : Yale University
job/studies : Etudiante en journalisme, des petits boulots ici et là pour mettre du beurre dans les épinards.
côté coeur : Entre un fantôme du passé et un avenir compliqué.


Loneliness is a cruel thing.  Empty
MessageSujet: Re: Loneliness is a cruel thing. Loneliness is a cruel thing.  EmptyVen 14 Avr - 0:37

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Loneliness is a cruel thing.  2914240754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Loneliness is a cruel thing.  Empty
MessageSujet: Re: Loneliness is a cruel thing. Loneliness is a cruel thing.  EmptyVen 14 Avr - 9:02

Merci à vous ! Loneliness is a cruel thing.  1395373177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Loneliness is a cruel thing.  Empty
MessageSujet: Re: Loneliness is a cruel thing. Loneliness is a cruel thing.  EmptyVen 14 Avr - 9:04

bienvenue avec ce sublime choix d'avatar, j'aime beaucoup ta plume. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Blossom

Hazel Blossom



ici depuis : 07/03/2017
lettres envoyées : 579
face, crédits : emma watson, schizophrenic
disponibilité rp : Loneliness is a cruel thing.  Pwy7xsd


sydaustinalexjaspercaleblyannala fête des lanternes

age : 30
Loneliness is a cruel thing.  Tumblr_on11qgX3X91r2suh7o1_500
pays, ville : Yale University
job/studies : Etudiante en journalisme, des petits boulots ici et là pour mettre du beurre dans les épinards.
côté coeur : Entre un fantôme du passé et un avenir compliqué.


Loneliness is a cruel thing.  Empty
MessageSujet: Re: Loneliness is a cruel thing. Loneliness is a cruel thing.  EmptyVen 14 Avr - 12:05

J'ai mis l'avatar en pris de mon côté c'est bon mais j'attends l'avis d'austin du coup Loneliness is a cruel thing.  2914240754.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Loneliness is a cruel thing.  Empty
MessageSujet: Re: Loneliness is a cruel thing. Loneliness is a cruel thing.  EmptyVen 14 Avr - 12:31

c'est tout parfait pour moi Loneliness is a cruel thing.  1395373177
hâte de rp Loneliness is a cruel thing.  3560706605
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Blossom

Hazel Blossom



ici depuis : 07/03/2017
lettres envoyées : 579
face, crédits : emma watson, schizophrenic
disponibilité rp : Loneliness is a cruel thing.  Pwy7xsd


sydaustinalexjaspercaleblyannala fête des lanternes

age : 30
Loneliness is a cruel thing.  Tumblr_on11qgX3X91r2suh7o1_500
pays, ville : Yale University
job/studies : Etudiante en journalisme, des petits boulots ici et là pour mettre du beurre dans les épinards.
côté coeur : Entre un fantôme du passé et un avenir compliqué.


Loneliness is a cruel thing.  Empty
MessageSujet: Re: Loneliness is a cruel thing. Loneliness is a cruel thing.  EmptyVen 14 Avr - 12:32

Alors c'est parfait pour moi aussi Loneliness is a cruel thing.  1864961067.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Loneliness is a cruel thing.  Empty
MessageSujet: Re: Loneliness is a cruel thing. Loneliness is a cruel thing.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Loneliness is a cruel thing.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take my breath away :: TAKE MY BREATH AWAY-