AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

L'amour est comme l'oiseau de Twitter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar





L'amour est comme l'oiseau de Twitter. Empty
MessageSujet: L'amour est comme l'oiseau de Twitter. L'amour est comme l'oiseau de Twitter. EmptyVen 14 Avr - 12:56



Connor Handel
Feat Jaden Smith
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
20 ans
Américain
Célibataire
Bisexuel
Dépravé
┼ Je suis né à New Haven il y a déjà de ça vingt ans, malheureusement. Pourquoi ? Et bien, je n'étais pas voulu. Produit d'un accident, je suis né dans une famille brisée.
┼ En manque d'affection, j'ai vécu dans le besoin de l'autre toute ma vie. Par la force des choses, ce besoin s'est transformé en addiction, plus tard. Depuis que j'ai sombré dans la drogue, je n'arrive plus à m'en sortir.
┼ J'ai été jeté en dehors de chez moi à l'âge de 18 ans, quand j'ai commencé la drogue et à ramener n'importe qui à la maison. Mes parents sont homophobes et ils n'ont pas hésité à me jeter à la rue.
┼ Je vis dans la rue depuis deux ans, je suis toujours dans la drogue et je vends mon corps au plus offrant. Tout est bon pour avoir ma dose.
┼ J'ai rencontré Austin et la bande quand j'avais dix huit ans, je me suis découvert à leur côté, même un peu trop.
┼ Austin et moi, c'est une relation destructrice. On se jette l'un sur l'autre, qu'on soit défoncés ou non, mais surtout défoncés. Ce n'est pas bon pour moi, je m'attache très facilement.
┼ Je suis dépressif, la drogue m'aide à penser à autre chose, à aller dans un autre monde, j'en suis venu à vivre dans la désillusion.
┼ J'ai toujours été seul, même à l'école, je n'attirais pas grand monde. Mais quand j'ai commencé à me droguer, j'ai découvert un autre monde, une autre facette de ma personnalité. Je pouvais être plus ouvert, plus moi. Et soit, je me faisais battre, soit ça se terminait au lit.
┼ Je ne touche pas à l'alcool, je déteste le goût. Par contre, je touche à tout le reste.
┼ Je suis bisexuel, mais je penche plus pour les hommes.
┼ Je n'ai plus aucun contact avec ma famille, pourtant j'ai deux frères. Je suis le plus jeune.
┼ J'ai arrêté mes études quand j'ai chuté dans la drogue, je ne les ai pas terminées.
┼ Je ne me prends pas la tête pour grand chose, seulement pour Austin, parce que je crois l'aimer mais je ne me l'avouerais jamais, de peur de le perdre, tout simplement.
┼ En dehors de la bande, j'ai très peu d'amis, il faut dire que je ne cherche pas à en avoir, je fuis les contacts avec les gens normaux.
┼ Le sexe est devenu une solution à la plupart de mes soucis d'argent, et la drogue une solution à tout le reste mais les deux se lient très bien.
┼ Je n'ai jamais dealé et je ne le ferai jamais parce que je respecte le choix des autres de ne pas se droguer. Je ne veux pas que d'autres personnes sombrent là dedans. .
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] → feat Pseudo du partenaire rp
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] → feat Pseudo du partenaire rp
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





L'amour est comme l'oiseau de Twitter. Empty
MessageSujet: Re: L'amour est comme l'oiseau de Twitter. L'amour est comme l'oiseau de Twitter. EmptyVen 14 Avr - 12:56



Girls/boys
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





L'amour est comme l'oiseau de Twitter. Empty
MessageSujet: Re: L'amour est comme l'oiseau de Twitter. L'amour est comme l'oiseau de Twitter. EmptyVen 14 Avr - 12:56



Girls/boys
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





L'amour est comme l'oiseau de Twitter. Empty
MessageSujet: Re: L'amour est comme l'oiseau de Twitter. L'amour est comme l'oiseau de Twitter. EmptyVen 14 Avr - 12:57

À vous ! L'amour est comme l'oiseau de Twitter. 1261140756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





L'amour est comme l'oiseau de Twitter. Empty
MessageSujet: Re: L'amour est comme l'oiseau de Twitter. L'amour est comme l'oiseau de Twitter. EmptyVen 14 Avr - 13:04

moi j'me pose ici L'amour est comme l'oiseau de Twitter. 3420485961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





L'amour est comme l'oiseau de Twitter. Empty
MessageSujet: Re: L'amour est comme l'oiseau de Twitter. L'amour est comme l'oiseau de Twitter. EmptyVen 14 Avr - 13:05

Noa ! L'amour est comme l'oiseau de Twitter. 1261140756

Tu crois qu'ils auraient quoi comme lien dans la bande ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





L'amour est comme l'oiseau de Twitter. Empty
MessageSujet: Re: L'amour est comme l'oiseau de Twitter. L'amour est comme l'oiseau de Twitter. EmptyVen 14 Avr - 13:05

le titre L'amour est comme l'oiseau de Twitter. 3287236421
j'pose mes fesses aussi L'amour est comme l'oiseau de Twitter. 629437169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





L'amour est comme l'oiseau de Twitter. Empty
MessageSujet: Re: L'amour est comme l'oiseau de Twitter. L'amour est comme l'oiseau de Twitter. EmptyVen 14 Avr - 13:06

Je mets quoi comme lien pour nous, Austin ? L'amour est comme l'oiseau de Twitter. 661246213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





L'amour est comme l'oiseau de Twitter. Empty
MessageSujet: Re: L'amour est comme l'oiseau de Twitter. L'amour est comme l'oiseau de Twitter. EmptyVen 14 Avr - 13:06

sexfriends ? relation destructrice ? L'amour est comme l'oiseau de Twitter. 4221159692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





L'amour est comme l'oiseau de Twitter. Empty
MessageSujet: Re: L'amour est comme l'oiseau de Twitter. L'amour est comme l'oiseau de Twitter. EmptyVen 14 Avr - 13:07

J'y vole ! L'amour est comme l'oiseau de Twitter. 1250519793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





L'amour est comme l'oiseau de Twitter. Empty
MessageSujet: Re: L'amour est comme l'oiseau de Twitter. L'amour est comme l'oiseau de Twitter. EmptyVen 14 Avr - 13:10

alors je sais pas trop, peut-être un truc un peu nuancé L'amour est comme l'oiseau de Twitter. 4221159692
genre un coup ils vont super bien s'entendre, se marrer ensemble et tout et le lendemain, ils ne se parleraient même pas. en fait leur relation dépendrait de leurs humeurs, genre si l'un est de mauvaise humeur, il va directement tacler l'autre s'il le peut L'amour est comme l'oiseau de Twitter. 2038270563
enfin c'est qu'une idée. sinon je vois bien noa ne pas trop savoir quoi penser de ce qu'il se passe entre austin et lui, les observer de loin quand ils s'rapprochent en fronçant les sourcils avant de se marrer quand ils se sautent dessus (s'ils le font devant la bande, evidams) L'amour est comme l'oiseau de Twitter. 1648679348 enfin voilà, si d'autres idées te viennent, j'suis partante L'amour est comme l'oiseau de Twitter. 2725849601
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Williams

Lyanna Williams



ici depuis : 11/04/2017
lettres envoyées : 138
face, crédits : La jolie Dobrev, (c) angie
disponibilité rp :
L'amour est comme l'oiseau de Twitter. Tumblr_onxa9v4oMt1w63jjbo7_250

Hazel ๑ Rylan ๑ La fête des lanternes ๑ Toi ?

L'amour est comme l'oiseau de Twitter. QDfVHSI
fantastic four ♥️

.
pays, ville : Wooster Square, dans un appartement juste au dessus de la boutique.
job/studies : Propriétaire d'une boutique de pâtisserie.
côté coeur : Célibataire et "mariée" à la fois, oui c'est possible !


L'amour est comme l'oiseau de Twitter. Empty
MessageSujet: Re: L'amour est comme l'oiseau de Twitter. L'amour est comme l'oiseau de Twitter. EmptyVen 14 Avr - 13:38

On part sur le lien qu'on a un peu établis sur la CB? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





L'amour est comme l'oiseau de Twitter. Empty
MessageSujet: Re: L'amour est comme l'oiseau de Twitter. L'amour est comme l'oiseau de Twitter. EmptySam 15 Avr - 10:02

Noa: C'est juste que Connor est vachement amoché en ce moment donc je doute qu'il fasse quoi que ce soit d'évangile bande L'amour est comme l'oiseau de Twitter. 661246213 Faut que j'y réfléchisse encore Smile Mais sinon je vois bien une relation comme ça même si ça lui ferait du mal Arrow

Lyanna: Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





L'amour est comme l'oiseau de Twitter. Empty
MessageSujet: Re: L'amour est comme l'oiseau de Twitter. L'amour est comme l'oiseau de Twitter. EmptySam 15 Avr - 10:23

ah mais sinon je peux trouver autre chose sans souci, je vais y réfléchir un peu et je reviens avec quelques idées L'amour est comme l'oiseau de Twitter. 2038270563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





L'amour est comme l'oiseau de Twitter. Empty
MessageSujet: Re: L'amour est comme l'oiseau de Twitter. L'amour est comme l'oiseau de Twitter. EmptyDim 16 Avr - 19:20

une petite place? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





L'amour est comme l'oiseau de Twitter. Empty
MessageSujet: Re: L'amour est comme l'oiseau de Twitter. L'amour est comme l'oiseau de Twitter. EmptyDim 16 Avr - 20:44

...on est bleu de lui, seulement pour 48h ~ #favSong
L'amour est comme l'oiseau de Twitter. 66601736
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






L'amour est comme l'oiseau de Twitter. Empty
MessageSujet: Re: L'amour est comme l'oiseau de Twitter. L'amour est comme l'oiseau de Twitter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
L'amour est comme l'oiseau de Twitter.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take my breath away :: TAKE MY BREATH AWAY-