AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez

working girls... (hazel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lyanna Williams

Lyanna Williams



ici depuis : 11/04/2017
lettres envoyées : 138
face, crédits : La jolie Dobrev, (c) angie
disponibilité rp :
working girls... (hazel) Tumblr_onxa9v4oMt1w63jjbo7_250

Hazel ๑ Rylan ๑ La fête des lanternes ๑ Toi ?

working girls... (hazel) QDfVHSI
fantastic four ♥️

.
pays, ville : Wooster Square, dans un appartement juste au dessus de la boutique.
job/studies : Propriétaire d'une boutique de pâtisserie.
côté coeur : Célibataire et "mariée" à la fois, oui c'est possible !


working girls... (hazel) Empty
MessageSujet: working girls... (hazel) working girls... (hazel) EmptyVen 14 Avr - 21:56


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Hazel & Lyanna
Croire en soi c’est déjà presque réussir.


9h10. Je suis dans la cuisine depuis deux heures. Je prépare les nouveaux gâteaux qui seront en vitrine aujourd'hui. Aujourd'hui, c'est l'un des plus gros jours de la semaine. En plus, il a l'air de faire beau, donc les gens seront sans doute de sortie. Je me mets une grosse trace de chocolat sur la joue. Je me nettoie vite fait avec de l'eau, tout en riant comme une idiote. Je regarde l'heure, mon amie Hazel devrait arriver dans dix minutes. Je me dépêche de finir les derniers cupcakes. Puis je commence à apporter des plateaux puis à disposer les gâteaux dans la vitrine. Quand je regarde ma boutique, je suis vraiment très fière de moi, c'est mon rêve. Je me revois encore avec mes pinceaux pour repeindre cette boutique dans les tons un peu bistrot moderne, je voulais que ça ressemble plus à un café qu'à un décor de licornes. J'essaie de me surpasser chaque jour pour que mes produits plaisent au plus grand nombre. Je lance ensuite la cafetière, pour que le café soit chaud quand les premiers clients arrivent. Dans un soucis du détail, je décide de repasser un coup sur les tables et de passer un coup de balai vite fait afin qu'elle soit parfaite. A chaque ouverture, je suis un peu stressée, j'espère que j'aurai beaucoup de clients aujourd'hui, j'espère aussi qu'ils reviendront. Je commence déjà à avoir des habitués, j'aime beaucoup les voir, ils me donnent un peu plus confiance en moi.
9h25, je vois alors Hazel qui passe la porte. Elle est à l'heure, c'est ça que j'aime chez elle. Je lui souris et je vais vers elle pour la saluer. « Salut ma belle, comment vas-tu? » Je la regarde tout en la serrant dans mes bras. Hazel c'est mon amie d'enfance, je l'adore tellement. Je sais que je peux lui faire confiance les yeux fermés. C'est aussi la seule « employée » que j'ai le week-end. Je suis vraiment très heureuse de travailler avec elle. Cela se passe très bien. On rigole bien des fois. Je l'emmène vers la vitrine en disant « Qu'est-ce que tu en penses? Tu penses que ça va plaire? » Je suis très soucieuse de l'avis de mon amie. J'ai essayé de faire des gâteaux traditionnels comme les cheesecakes, brownies et cupcakes et un peu innovants avec des parfums un peu plus recherchés.  
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Blossom

Hazel Blossom



ici depuis : 07/03/2017
lettres envoyées : 579
face, crédits : emma watson, schizophrenic
disponibilité rp : working girls... (hazel) Pwy7xsd


sydaustinalexjaspercaleblyannala fête des lanternes

age : 30
working girls... (hazel) Tumblr_on11qgX3X91r2suh7o1_500
pays, ville : Yale University
job/studies : Etudiante en journalisme, des petits boulots ici et là pour mettre du beurre dans les épinards.
côté coeur : Entre un fantôme du passé et un avenir compliqué.


working girls... (hazel) Empty
MessageSujet: Re: working girls... (hazel) working girls... (hazel) EmptyLun 17 Avr - 23:31

Depuis qu’Hazel est étudiante à Yale, elle enchaine les petits boulots. Par chance, elle a une bourse qui lui permet de payer ses études et de faire le complément avec les revenus de sa mère. En revanche, elle ne connaît que trop bien les finances de sa mère et même ci cette dernière souhaite qu’Hazel s’occupe exclusivement de ses études et bien Hazel ne peut pas. C’est pourquoi, Hazel fait des petits boulots pour ne pas à avoir à demander d’argent à sa mère, pouvoir entretenir sa voiture, manger, payer son forfait téléphonique ect. Ainsi, Hazel a travaillé dans une librairie, chez un disquaire, dans un restaurant, à la bibliothèque de Yale et même dans un kiosque de Yale. Depuis quelques mois, Lyanna l’embauche en extra les weekends. Cela permet à Hazel de mettre du beurre dans les épinards et à Lyanna d’avoir du personnel pas trop cher. C’est donc un très bon compromis pour les jeunes femmes et d’ailleurs, étant meilleure amie, ce n’est pas vraiment du boulot pour Hazel. Elle arrive à 9h25, cinq minutes d’avance, comme chaque samedi, parce qu’Hazel, elle est du genre ponctuelle. Elle entre dans la pâtisserie et se régale d’avance en sentant l’odeur du café. Elle adresse un large sourire à sa meilleure amie, la prenant dans ses bras au passage. C’est parfait, comme toujours. Elle tapote légèrement l’avant bras de son amie, comme pour la rassurer. Ensuite, Hazel se dirige dans la réserve, elle dépose son sac à main et sa veste et enfile son tablier. Elle va ensuite derrière le comptoir et fait comme chez elle. Je prends un café comme d’habitude ! Elle boit une grande gorgée, tout en regardant Lyanna retourner le panneau sur la porte pour indiquer que la boutique est ouverte. Hazel, n’a même pas le temps de finir qu’un premier client entre. Bonjour monsieur, qu’est ce que je vous sers aujourd’hui ? Hazel lui adresse un sourire communicatif, dont elle seule à le secret et s'empresse de servir son premier client de la journée. Un grand café noir et un muffin. Hazel regarde l’homme ressortir et lance un clin d’œil à Lyanna. Tu vois, les gens adorent tes pâtisseries ! Elle termine d’une traite son café. Bon ça va toi sinon ? J’ai l’impression qu’on ne s’est pas vu depuis un siècle !
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Williams

Lyanna Williams



ici depuis : 11/04/2017
lettres envoyées : 138
face, crédits : La jolie Dobrev, (c) angie
disponibilité rp :
working girls... (hazel) Tumblr_onxa9v4oMt1w63jjbo7_250

Hazel ๑ Rylan ๑ La fête des lanternes ๑ Toi ?

working girls... (hazel) QDfVHSI
fantastic four ♥️

.
pays, ville : Wooster Square, dans un appartement juste au dessus de la boutique.
job/studies : Propriétaire d'une boutique de pâtisserie.
côté coeur : Célibataire et "mariée" à la fois, oui c'est possible !


working girls... (hazel) Empty
MessageSujet: Re: working girls... (hazel) working girls... (hazel) EmptyMar 18 Avr - 1:57


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Hazel & Lyanna
Croire en soi c’est déjà presque réussir.


J'adore que ma meilleure amie vienne me filer un coup de main le week-end. Ca me fait vraiment plaisir de travailler avec elle. On est un vrai binôme, on se comprend et je lui fais confiance les yeux fermés. Les clients l'adorent. J'aimerais lui donner plus, mais pour l'instant, je ne peux pas. On partage toujours les pourboires en plus de sa paie. Elle arrive avec une bonne humeur qui est contagieuse. Je la prends également dans mes bras et elle me rassure -comme à chaque fois qu'elle vient manger ou qu'elle vient travailler-, c'est vrai un amour cette fille, j'ai de la chance de l'avoir comme meilleure amie. « Merci t'es vraiment un amour. » Je lui fais un grand sourire et je la regarde s'éloigner vers la réserve, je continue un peu le ménage en passant par le comptoir, j'aime qu'il soit impeccable, je vais ensuite chercher des boites ainsi que des gobelets pour les pâtisseries et les cafés/thés à emporter. Hazel me signale qu'elle prend son café du matin. « Tu connais la maison, c'est chez toi. » Lorsqu'il est l'heure, je retourne la pancarte, excitée de commencer la journée, mais également un peu stressée que les clients ne viennent pas. Un client arrive aussitôt, je le salue et laisse mon binôme le servir, je fais chauffer la bouilloire pour le thé, pour m'en faire un et pour les futurs clients. Le monsieur sort de la boutique, il a l'air satisfait. Hazel me le fait remarquer « Oui, j'espère que ça va continuer comme ça, vraiment ! Sinon, mon père va se faire un malin plaisir de me dire qu'il avait raison. » J'aime beaucoup mon père, il a fini par accepter mon choix, même s'il n'est pas d'accord avec ça. Il aurait préféré que je fasse des études comme ma petite sœur, malheureusement sur les trois, seule la dernière fait de grandes études. Je me sers un thé à la menthe grâce à la machine à thé que j'ai installé la semaine dernière. Plus besoin de bouilloire qui a besoin d'un temps pour chauffer. Je me mets derrière le comptoir, ma meilleure amie me demande comment je vais. C'est la question que je ne me pose pas en ce moment. Elle est trop compliquée. Entre Noah, mon « mari » qui est en couple avec une autre fille, Rylan l'homme marié avec qui j'ai couché, sans compter cette boutique qui m'apporte ce lot de soucis, je crois que je vais avoir des cheveux blancs avant l'âge. « Oh oui, j'ai l'impression que ça fait trop longtemps qu'on n'a pas fait une soirée entre filles.. J'ai tellement de choses à te raconter, si tu savais.. » je bois une gorgée de mon thé avant d'ajouter « Et toi alors comment vas-tu ? J'ai appris par les commères du coin qu'Alex était revenu en ville donc je me doute qu'on a dû t'en informer aussi.. Tu le prends comment ? » Je pose ma main sur la sienne, en soutien. Je sais combien cela a été difficile pour elle et je sais qu'elle traverse une période pas facile du tout. Leur rupture l'a complètement dévasté, ce qui m'a laissé un temps en colère contre le jeune homme. Il n'avait pas le droit de la briser comme il l'a fait. Quelques minutes après, deux clients arrivent. « Bonjour, qu'est-ce qu'on vous sert ? » Les affaires reprennent avec une commande à emporter : trois cupcakes et deux cafés. On les sert avec le sourire, on peut reprendre notre discussion. 
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Blossom

Hazel Blossom



ici depuis : 07/03/2017
lettres envoyées : 579
face, crédits : emma watson, schizophrenic
disponibilité rp : working girls... (hazel) Pwy7xsd


sydaustinalexjaspercaleblyannala fête des lanternes

age : 30
working girls... (hazel) Tumblr_on11qgX3X91r2suh7o1_500
pays, ville : Yale University
job/studies : Etudiante en journalisme, des petits boulots ici et là pour mettre du beurre dans les épinards.
côté coeur : Entre un fantôme du passé et un avenir compliqué.


working girls... (hazel) Empty
MessageSujet: Re: working girls... (hazel) working girls... (hazel) EmptyMar 18 Avr - 11:33

Hazel sourit à son amie, pour lui confirmer que les gens continuerons de venir, demain et après demain. Mais oui ! arrête de manquer de confiance en toi comme ça ! Hazel est très fière du parcours de sa meilleure amie. Contre l'avis de son père, elle a monté son affaire et même si elle a du mal à s'en sortir, elle se bat chaque jour un peu plus fort que la veille. Lyanna c'est une force de la nature et ça Hazel, elle trouve cela magnifique et ça la rend fière. Elle ressent une pointe au coeur, lorsque Lyanna évoque l'affaire Alex. C'est le sujet actuel de la ville et elle sait qu'elle ne peut pas y échapper. Pourtant, Alex a refait sa vie, on ne devrait plus l'associer à elle, mais les vieilles habitudes ont la peau dure. Elle souffle doucement, contrariée, pas contre Lyanna, mais contre la terre entière. J’ai juste marre qu’on me pose cette question. Elle plonge son regard dans celui de sa meilleure amie. C’est pas contre toi Lya, c’est juste que pour tout le monde on était le couple parfait et il m’a quitté. Tout le monde me voyait mariée avec lui, quand il est parti, on m’en parlait à toutes les sauces, parce que c’était dommage. Et, au moment ou ça se calme, il y a cette histoire qui sort. Elle se frotte le nez, comme quand elle sent qu’elle est à deux doigts de se mettre à pleurer ou alors qu’elle est mal à l’aise. Tu sais, je m’en suis jamais remise, alors tout ça c’est difficile. Elle marque une pause, laissant sa phrase en suspens. Elle sait Hazel qu’elle peut tout dire à Lyanna. C’est bien la seule, à qui elle peut le dire qu’elle ne s’en est jamais remise. C’est la seule à qui elle l’ait dit à haute voix finalement. J’ai appelé sa mère pour prendre des nouvelles. Terrible erreur, elle me tient pour responsable de tout ça. Elle pense que c’est de ma faute s’il est parti. Que si j’avais été plus présente pour lui, il serait toujours là, on serait toujours ensemble. Hazel, elle a les larmes aux yeux, mais elle refuse de pleurer. Parce qu’elle est au boulot, parce qu’elle a suffisamment pleuré pour Alex, parce qu’elle veut oublier tout ça. Bref, parle moi de toi. Hazel, elle fuit cette conversation, parce que ça fait trop mal de voir la déchéance du jeune homme, parce que ça lui rappelle de mauvais souvenirs, parce qu’elle veut tourner une bonne fois pour toute l’histoire Hazex.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Williams

Lyanna Williams



ici depuis : 11/04/2017
lettres envoyées : 138
face, crédits : La jolie Dobrev, (c) angie
disponibilité rp :
working girls... (hazel) Tumblr_onxa9v4oMt1w63jjbo7_250

Hazel ๑ Rylan ๑ La fête des lanternes ๑ Toi ?

working girls... (hazel) QDfVHSI
fantastic four ♥️

.
pays, ville : Wooster Square, dans un appartement juste au dessus de la boutique.
job/studies : Propriétaire d'une boutique de pâtisserie.
côté coeur : Célibataire et "mariée" à la fois, oui c'est possible !


working girls... (hazel) Empty
MessageSujet: Re: working girls... (hazel) working girls... (hazel) EmptyMer 19 Avr - 21:05


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Hazel & Lyanna
Croire en soi c’est déjà presque réussir.

Hazel me reproche gentiment mon manque de confiance. Je lui souris tout en lui tirant la langue. Les habitudes ont la peau dure. Ce n’est pas aujourd’hui que je vais avoir une grande confiance en moi. Mon père a tellement rabaissé mon projet, il m’a tellement mis en garde sur mon possible échec, que j’ai fini par y croire un peu. Heureusement, j’ai des amis, comme Hazel qui m’ont aidé à m’accrocher. Quand je la regarde, je me dis que j’ai beaucoup de chance de l’avoir. Elle a toujours été là pour moi, du coup, il est normal que je sois là en retour.  J’arrive ensuite sur un sujet beaucoup plus délicat. Celui d’Alex, son ex qu’elle a tant aimé et qu’elle n’a jamais réussi à oublier. A sa réaction, je regrette d’avoir posé la question. J’aurai dû m’en douter qu’on lui parlait de lui à toutes les sauces. « Oui, je sais ma belle, je suis désolée d’avoir posé la question… Excuse-moi, c’était vraiment débile. » Je continue de lui serrer fort la main. Elle me dit ensuite qu’elle avait appelé la mère d’Alex et qu’elle l’avait très mal reçue. Je sens la colère qui monte, je lève les yeux au ciel tout en disant « Elle est vraiment horrible, ce n’est pas possible. Tu sais très bien que ce n’est pas vrai, tu ne dois pas croire un mot de ce qu’elle raconte. Il aurait trouvé n’importe quelle excuse pour partir de toute façon. Elle le sait, mais c’est tellement plus facile de t’en vouloir à toi qui était sa copine. Elle a pas intérêt de recommencer, sinon je vais lui dire ma façon de penser, elle ne va rien comprendre. » Je ne voulais pas qu’on touche à ma meilleure amie, il en était hors de question. Je la voyais comme un petit être fragile que je dois protéger. Elle est parfois trop gentille. Je vois qu’elle a les larmes aux yeux, je fronce les sourcils puis je fais le tour du comptoir pour la prendre dans mes bras tout en lui chuchotant. « Je suis là pour toi d’accord ? Ne te laisse pas démonter par tout ça et cette bonne femme. Je couvre tes arrières. » Je lui fais face, puis je lui adresse un clin d’œil. Elle décide ensuite de changer de conversation et elle me demande de parler de moi. Je soupire doucement. C’est tellement compliqué. « D’accord, alors par où commencer… C’est tellement le bordel dans ma vie. » Je rigole nerveusement. Je tire sur ma manche, comme quand je suis mal à l’aise. Je la fais s’asseoir tout en lui disant « Assied-toi, ça vaut le détour. Je ne l’ai dit à personne, mais il y a deux semaines, j’ai fait une soirée dans un bar avec Noah et la soirée a mal tourné et on s’est comme qui dirait... mariés ! »  Je marque une courte pause pour lui laisser le temps de digérer l’information. Je baisse la tête doucement, un peu honteuse. Hazel sait qu’il est couple et que ce n’est pas avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






working girls... (hazel) Empty
MessageSujet: Re: working girls... (hazel) working girls... (hazel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
working girls... (hazel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Girls vs boys.
» take me to church (hazel)
» hazel blossom.
» In truth we believe (HAZEL)
» we've got mud blood. (hazel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take my breath away :: TAKE MY BREATH AWAY-