AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Lovely Morning (Syd)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar





Lovely Morning (Syd) Empty
MessageSujet: Lovely Morning (Syd) Lovely Morning (Syd) EmptySam 15 Avr - 17:51

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

13h. J’ouvre péniblement les yeux à cause du soleil qui réussit enfin à me réveiller. Je m’étire de tout mon long avant de remarquer ma douce qui est toujours dans les bras de morphée. Il faut dire que hier nous ne sommes pas allées nous coucher à une heure respectable. Je souris alors en la trouvant adorable. Elle est peut-être plus âgée mais elle reste la plus mignonne. Je l’admire un moment en me disant combien je suis chanceuse de l’avoir puis dépose un baiser sur son front avant de me lever. J’enfile un short de pyjama puis pars à la cuisine préparer le petit-déjeuner. Je me fais un bol de cornflakes avec une tasse de café que je mange tranquillement assise sur le plan de travail avant de préparer un petit-déjeuner sur un plateau pour Syd, peut-être que cela aidera la belle au bois dormant d’ouvrir ses yeux.

Une fois le tout prêt, je marche en direction de la chambre en faisant attention de ne rien renverser. Je souris en ouvrant la porte et en voyant qu’elle dort toujours. Je pose le plateau sur la table de nuit et m’allonge sur le lit doucement avant de caresser les cheveux de Syd.

-Hey la belle au bois dormant, il est l’heure de te réveiller! Il est 13:27 exactement et la magnifique et gentille petite copine que je suis t’a concocté un petit déjeuner digne d’une reine!


Je rigole toute seule à ma phrase tellement niaise avant d’embrasser tendrement ma petite amie. Je repense à la soirée de hier, une soirée de dingue comme d’habitude. Je la laisse se réveiller doucement et pose le plateau devant elle. Je me lève en souriant malicieusement et lui dis en faisant un clin d’oeil.

-Pendant que tu manges, je vais aller me doucher… rejoins moi quand tu as fini!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Lovely Morning (Syd) Empty
MessageSujet: Re: Lovely Morning (Syd) Lovely Morning (Syd) EmptyDim 16 Avr - 22:49

Tu tentais tant bien que mal d'ouvrir les yeux après avoir entendu la douce voix de la douce Cléo, le réveil était dur, ta bouche pâteuse et ce petit mal de crâne trahissaient les excès réalisés la veille, ce n'était ni la première fois ni la dernière fois que tu peinais autant à émerger, mais le simple fait d'entendre la voix de ce petit ange au réveil ça avait le don de te faire du bien, et ce à chaque fois.
"Je ne sais vraiment pas ce que je ferais sans toi Cléo, t'es vraiment un ange !" Tu le pensais sincèrement, cette jeune femme te rendais un peu plus heureuse encore chaque jour qui passe, elle était toujours là pour s'occuper de toi et ça te plaisais énormément il faut bien l'avouer. Tu te redressais péniblement et tu plongeais ton regard émeraude dans celui de cette jeune femme que tu aimes tant. "T'es debout depuis longtemps mon cœur ?" Tu fermais les yeux alors qu'elle approchait son visage du tiens, profitant de ce doux baiser avant de l'embrasser à ton tour. Tu étais un peu triste de la voir s'éloigner de toi, mais tu te doutais bien que vous alliez vous revoir très vite, peut-être même plus vite que prévu d'ailleurs... Un sourire en coin se dessinait sur tes lèvres après l'avoir entendu, son petit sous-entendu n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde, oh que non !
Attendant sagement qu'elle pénètre dans la salle de bain, tu t'empressais de boire ton café et de manger un morceau de pain ou deux, bien trop pressée à l'idée de pouvoir aller rejoindre Cléo.
Tu pouvais clairement entendre le bruit de la douche de là où tu étais, te dirigeant lentement en direction de la salle de bain, laissant tomber les deux petites pièces de tissus qui recouvraient ton corps sur le chemin. "Tu me fais un peu de place ?" lança-tu à ta tendre chérie tandis que tu pénétrais dans la cabine de douche à ton tour. Le réveil fût dur mais cette journée commençait merveilleusement bien au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Morning (Syd)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take my breath away :: TAKE MY BREATH AWAY-