AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

I can't stay here ! (Louise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jasper Caldwell



ici depuis : 11/04/2017
lettres envoyées : 199
face, crédits : Ryan Gosling (blondie) (gif: moi) (sign: anaëlle
disponibilité rp : 1/5

HAZEL
ALEX
ERWANN
LOUISE

I can't stay here ! (Louise) 131505ryangoslingxsarahgadot1
job/studies : Avocat
côté coeur : Fiancé à l'amour de sa vie


I can't stay here ! (Louise) Empty
MessageSujet: I can't stay here ! (Louise) I can't stay here ! (Louise) EmptySam 15 Avr - 22:07

I can't stay here !.
Louise ft. Jasper.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Mal à l’aise. Tel son les mots qui décrivent le sentiment principal de Jasper de ces derniers jours. Depuis son arrivé à New Haven en compagnie de sa fiancée, il ne se sent pas à sa place, il se sent à l’étroit dans un monde qui n’est pas le sien. Il se sent rejeté tel un malfamé. Il se retrouve à la place occupée autre fois par d’autre, un temps ou il avait un rôle de tirant. C’est pourtant lui qui avait tant insisté pour venir rencontrer la famille de sa fiancée Louise, il en avait tant entendu parler depuis que leur relation avait débuté et suite à sa demande en mariage, il se devait tout de même d’aller à la rencontre de ceux qui avaient donné la vie à cette incroyable femme qui allait partager sa vie avec lui, cette incroyable femme qui avait su le remonter des enfers faisant de lui un homme aimant et fidèle. Lorsqu’il avait franchi la porte des Whitworth la première fois, il avait senti les regards se poser sur lui, il n’était pas le bienvenu et cela s’était fait ressentir dès le premier instant. Il avait pourtant fait l’effort d’emmener des fleurs pour la mère et une bonne bouteille pour le père, tel un beau-fils souhaitant acheté sa belle famille, du moins c’est ce qu’eux donnaient l’air de ressentir les Whitworth, car ce n’était pas le désir de Jasper, bien au contraire, de son côté, dans son monde ce son les genres de cadeaux qui se font quasiment tous les jours par simple courtoisie. Il avait bien évidement conscience que la famille de sa fiancée n’était pas similaire à la sienne, mais c’était une première pour lui, rencontrer la famille d’une petite amie étant en plus sa fiancée un événement à mettre à là une des journaux !

Ouvrant les yeux tout doucement, souhaitant se réveiller plus que tout ailleurs qu’ici, Jasper poussa un petit soupire en se rendant compte qu’il était toujours prisonnier de cette famille qui le déteste, se retournant afin de vérifier la présence de sa fiancée à ces côtés, il entendit des rires provenant d’une pièce inférieure et put très vite en déduire qu’elle devait se trouver en compagnie de ses parents à préparer le petit-déjeuner. Jasper s’étala dans le lit ne souhaitant pas vraiment se lever et encore moins rejoindre ceux qui veulent sa tête sur une fourche. Attrapant son téléphone afin d’envoyer un sms à Louise afin qu’elle vienne le voir, n’osant pas vraiment sortir de la pièce, suite à la soirée de la veille qui avait été assez désastreuse, comme toutes celles que Jasper avait passées depuis son arrivé. Il avait pourtant pensé plus d’une fois à loger dans un hôtel dans le coin, mais il se forçait à supporter cette ambiance plus qu’horrible pour faire plaisir à sa fiancée, sachant que cela faisait un moment qu’elle n’avait pas vu sa famille et qu’elle en est très proche. En y pensant Jasper se rendait compte qu’il aurait aimé avoir une famille de la sorte, une famille unie, une famille ne croulant pas sous l’argent, une famille simple aimante des choses simples. Si ça avait été le cas peut-être qu’ils auraient été proches, peut-être que son frère ne serait pas parti, peut-être qu’ils seront comme la famille Whitworth et peut-être que Jasper serait accepté dans sa belle-famille. – Est-ce que tu peux venir s’il te plaît, je n’ai pas envie de vous rejoindre. C’était un sms pas très expressif qu’il venait d’envoyer à la femme qu’il aime, restant allongé sur le lit, tout en fixant la porte espérant la voir arriver très vite afin de le sortir de là.
Made by Neon Demon x MCFLY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar





I can't stay here ! (Louise) Empty
MessageSujet: Re: I can't stay here ! (Louise) I can't stay here ! (Louise) EmptyDim 16 Avr - 16:24

Alors que le sommeil l’avait quittée, Louise essaie de se motiver à sortir des couettes pour rejoindre la douche. Malgré le changement de saison et les températures crampant lentement mais sûrement, la jeune demoiselle ne peut s’empêcher de ressentir quelques frissons. Il n’y avait rien à faire, l’atmosphère est plus humide qu’à Los Angeles. Elle balade une de ses jambes auprès de celles de son fiancé, effectue quelques caresses toutes douces à l’aide de son pied mais aucune réaction. Toujours dans les bras de Morphée, elle préfère le laisser se reposer et quitte la chaleur des couvertures pour se rendre à la salle de bain. Dans le couloir, des voix provenant de la cuisine attirent son attention, ses parents sont déjà levés et préparent le petit déjeuner. La douche sera pour plus tard, elle restera dans son pyjama encore quelques instants. Louise a envie de passer le plus de temps possible avec sa famille avant de repartir pour Los Angeles. Seulement, la tâche lui déchire le cœur parce qu’elle se doute que ce n’est pas une partir de plaisir pour Jasper. Ce n’est pas son monde, et les parents Whitworth le lui font remarquer sans arrêt. Elle aimerait leur demander d’arrêter leur petit jeu, qui n’en est pas un ; elle n’est pas habituée à les voir ainsi, eux qui sont généralement si aimants envers leur prochain. Mais à chaque tentative de leur en toucher un mot, ils dévient sur un autre sujet. Tout comme ce matin, ils semblent avoir oublié la soirée désastreuse d’hier ainsi que les autres confrontations. Ils rient, plaisantent, discutent des nouvelles avec bonne humeur. Louise en profite pour se joindre à eux et partager leurs rires. Son père s’est lancé dans la préparation d’une bonne omelette, la cafetière est lancée et sa mère sort le pain et les confitures faites maison. Envoyant quelques messages à des amis depuis son portable, elle remarque instantanément celui de Jasper. Intriguée, elle décide de le rejoindre sans attendre davantage. Louise prépare une tasse de café pour son fiancé et prétexte auprès de ses parents l’envie de passer sous la douche avant de se faufiler dans l’escalier.
La demoiselle actionne la clinche de sa chambre et aperçoit déjà le regard scruteur de son fiancé dans le bâillement de la porte. Un sourire lumineux lui est alors destiné avant qu’elle se concentre à nouveau sur la tasse de café qu’elle a entre ses mains. La porte fermée et la tasse toujours pas renversée, Louise se dirige vers la table de nuit du côté de Jasper pour y déposer le café encore très chaud. Elle devrait recevoir une médaille pour avoir mené à bien sa mission, sachant que c’est une miss maladroite. La jeune femme ne perd pas de temps pour rejoindre son fiancé au lit, s’enfonce avec plaisir sous les couettes et se blottit à ses côtés. La tête déposée sur le torse de Jas, un air préoccupé prend place sur son visage. Qu’est-ce qui se passe ? dit-elle enfin, faisant référence au message qu’il lui avait envoyé quelques instants plus tôt.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Jasper Caldwell



ici depuis : 11/04/2017
lettres envoyées : 199
face, crédits : Ryan Gosling (blondie) (gif: moi) (sign: anaëlle
disponibilité rp : 1/5

HAZEL
ALEX
ERWANN
LOUISE

I can't stay here ! (Louise) 131505ryangoslingxsarahgadot1
job/studies : Avocat
côté coeur : Fiancé à l'amour de sa vie


I can't stay here ! (Louise) Empty
MessageSujet: Re: I can't stay here ! (Louise) I can't stay here ! (Louise) EmptyDim 16 Avr - 22:52

I can't stay here !.
Louise ft. Jasper.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]La nuit avait été plutôt longue pour jasper, il n’avait pas cessé de penser à la situation avec les parents de sa fiancée et l’envie de s’enfuir était plus forte que jamais. En venant ici, il espérait que la rencontre avec les parents allait mieux se passer, mais ça avait été tout le contraire. Il se sentait persécuté et rejeté à la fois et n’avait pas envie de faire entendre son mécontentement par simple respect pour Louise. Il savait qu’elle était très proche de sa famille et il ne souhaitait pas se les mettre à dos, même si sans le vouloir, il avait l’impression que c’était déjà le cas. Autrefois, il n’aurait pas hésité une seconde à claquer la porte, mais durant ces deux semaines de présence à New Haven, il avait voulu faire l’effort de prendre sur lui et de supporter les pics provenant des parents de sa bien-aimée se disant que ça n’allait pas être éternel, mais ce matin, il n’avait plus envie de faire semblant, plus envie de voir leurs visages, plus envie de rester là. Jasper se trouvait allongé sur le lit où il regardait le plafond attendant que sa fiancée franchisse la porte. Il était arrivé à un stade, ou il serait capable de sortir par la fenêtre pour ne pas croiser le chemin de la famille Whitworth, mais cela impliquerait prendre la fuite et ce n’était pas son genre. Durant toute sa vie, son très cher père lui avait répété sans cesse que la fuite, c’était pour les faibles et que les Caldwell ne fuyaient jamais. Un petit sourire s’affichait sur son visage lorsqu’il pensa à son père, pensant que lui n’aurait pas tenu deux heures à travers ces murs. Ces pensées furent interrompues par l’arriver de sa belle dans la chambre tasse de café à la main, lui faisant signe de venir le rejoindre, elle ne tarda pas à s’installer à ces côtés dans le lit où elle posa sa tête sur son torse lui demandant ce qui se passe. Jasper mit un petit moment avant de lui répondre, ne sachant pas vraiment comment aborder le problème des parents par peur qu’elle le prenne mal. Il avait pourtant l’habitude de crier haut et fort ces pensées en tant qu’avocat et ce même auprès de sa fiancée qui l’avait d’ailleurs accepté tel qu’il était avec son caractère de merde dès le début, mais là, il s’agissait d’un sujet plutôt sensible et il devait y aller avec des pincettes. Baissant les yeux vers les siens tout en passant une main dans ces cheveux, il se décida enfin à prendre la parole, et ce, après plusieurs secondes de silence. « Je n’ai plus envie de rester ici. » Jasper marqua une petite pause avant de très vite reprendre. « Tes parents, je ne les supporte plus, ils ne me supporte pas et je pense que je devrais retourner à Los Angeles. Tu peux rester ici le temps que tu veux, mais moi, je ne vais plus tenir longtemps ! » Ces paroles avaient commencé d’un ton plutôt calme et avaient commencé à s’intensifier au fil des paroles. Jasper était en colère, pas contre Louise, mais contre sa famille et il le faisait fortement ressentir.
Made by Neon Demon x MCFLY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






I can't stay here ! (Louise) Empty
MessageSujet: Re: I can't stay here ! (Louise) I can't stay here ! (Louise) Empty

Revenir en haut Aller en bas
I can't stay here ! (Louise)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» quelque photos d'un paras qui est a bord du louise marie
» Louise - Gérard Berliner
» « What soldiers do », de Mary Louise Roberts, aux éditions University of Chicago Press.
» FDT Nivea Stay Real
» Goélette Louise Marie - 1840

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take my breath away :: TAKE MY BREATH AWAY-