AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

J'connais les risques mais j'aime l'amour du risque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar





J'connais les risques mais j'aime l'amour du risque  Empty
MessageSujet: J'connais les risques mais j'aime l'amour du risque J'connais les risques mais j'aime l'amour du risque  EmptyMar 11 Avr - 18:50

prénom et nom


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

nom et prénom : écrire ici. âge, date et lieu de naissance  : écrire ici. origines et nationalité  : écrire ici. métier/études  : écrire ici. statut amoureux  : écrire ici. à new haven depuis  : écrire ici.  traits de caractère  : écrire ici.  groupe  - écrire ici.



- anecdotes, tics et manies. -  
  
(1)Née dans une famille nombreuse, Petite dernière sur cinq enfants, elle a un frère jumeau avec qui elle s'entend parfaitement. Une petite soeur qui est une vraie peste et qui a décidé de connaître la gloire à vegas. Les autres c'est plus compliqué, mais ils sont obligés de se voir pour les fêtes de famille, enfin ceux qui comprennent le sens du mot famille. (2) Elle travaille dans une crèche, adorant les enfants. Elle se retrouve quand elle est sur son lieu de travail, elle ne compte même pas ses heures. Il lui arrive de passer toute la journée voir plus dans cette crèche. Elle aime les enfants, mais pour l'instant, elle n'en a pas encore. Son couple étant compliqué (3) sa mère à décidé de se remettre en couple avec un homme de 45 ans. Son beau-père est un homme adorable, il la soutient dans sa vie compliquée, il est toujours là pour elle, sans doute trop. Suite à cela des sentiments sont née chez la jeune femme. Elle n'arrive pas à se contrôler (4) Elle est fiancée à un homme violent et pourtant, il n'était pas violent au début, c'était même tout le contraire. C'était un homme présent, toujours à faire des câlins ou offrir des cadeaux. Mais voilà, il a changé et elle ne comprend pas pourquoi. L'alcool, les jeux d'argent. Elle l'aime enfin elle est surtout sous son emprise et pourtant son coeur bat pour un autre homme (5) Elle cache ses bleues, avec du maquillage, elle a l'habitude maintenant, elle arrive à bien les camoufler. Elle n'en parle à personne, même son jumeau n'est pas au courant, elle ne veut pas, car il pourrait tuer cet homme (6) Elle se déplace beaucoup en vélo, adorant ce moyen de transport, étant une femme qui fait attention à l'environnement et à la planète, elle utilise la voiture seulement quand c'est obligatoire. Elle trie les déchets, elle mange bio et surtout elle est vegan depuis sa naissance (7)  Proche de son jumeau, c'est vraiment un lien fort qui est entre eux. Il souffre, elle souffre. Elle sait automatiquement quand celui-ci ne va pas. Lui aussi, mais elle cache assez bien ses souffrances (8.) Elle a acheté une grande maison, et récupère les animaux en danger, et les animaux qu'elles sauvent dès qu'elle peut. En ce moment, elle a des vaches, des moutons et des cochons sauvés de l'abattoir   (9) Elle aime les tatouages, mais elle n'a pas encore passé le cap par peur des aiguilles. Elle en a beaucoup trop peur rien que pour faire une prise de sang, il faut qu'elle tourne la tête et que le docteur lui offre une sucette, comme un petit gamin (10) Elle à jamais trompé un homme, elle à jamais fait de mal à un homme, mais là elle sent qu'elle pourrait totalement craquer, qu'elle pourrait se laisser aller faisant du mal à beaucoup de personnes. Sa mère ainsi que l'homme qu'elle croit aimer (11) Elle à fait le tour du monde étant plus jeune, avec son jumeau ne pouvant se séparer de lui. Ils ont tous visité, se mettant souvent en danger, mais toujours là l'un pour l'autre. Ils dormaient ensemble, toujours à se protéger, ils peuvent ressembler à un couple, mais c'est juste le lien des jumeaux (12) Elle est athée ne croyant en rien, sa mère est une croyante, de religion juive, mais elle a décidé de ne croire en rien ni en personnage. Sa mère l'a accepté, mais elle veut quand même que sa fille soit présente durant les fêtes importantes comme pâque et Kippour. Elle le fait pour faire plaisir à sa mère  (13) Elle a vécue un avortement à l'âge de 17 ans, une histoire sans lendemain, un homme qui a profité de son état d'ivresse. Il ne l'a pas violé, mais elle n'a pas pensé à demander s'il avait une protection, cela a était un moment très dur pour elle.  (14) Elle lit le journal en vitesse, mais s'arrête toujours sur la partie qui parle de l'astrologie bien qu'elle n'y croie pas une seule seconde, elle rigole souvent de ce que celui-ci prédit. Elle le donne ensuite à son homme  (15) Elle est prisonnière d'une cage dorée, et pour l'instant, elle n'a pas la clé, enfin elle pense l'avoir trouvé. Elle parait forte, mais en réalité, elle craque tous les soirs dans sa chambre quand son fiancé n'est pas présent trop occupé à boire dans un bar miteux  

.


- citation de votre choix pour illustrer votre histoire -  

Elle n'en pouvait plus, elle n'en pouvait plus des insultes qu'ils lui envoyaient tous les jours à la figure, elle n'en pouvait plus de sentir sa main claquer sur sa joue. De sentir son poing s'abattre sur sa peau terrorisée. Elle n'est pas assez forte pour résister, alors elle lui crie seulement d'arrêter, essayant de protéger son visage comme elle peur  " Tu étais où encore ce soir ? Tu étais entrain de draguer ?". Elle sent ses mains se refermer sur son cou, entre deux respiration "amis, avec des....". Elle se débat, comme elle peut malgré son corps faible, il desserre doucement tout en restant collé à elle   " Amis avec un E ou sans E". Elle le regarde, le regard terrorisé comme une biche devant des phares de voiture " Oui que des fil.... Elle ne peut finir sa phrase le point de son homme s'abat sur le mur, à trois centimètres de son visage. Elle ferme les yeux. Elle sait qu'il sait qu'elle ment, qu'il y avait un ou deux garçons, mais elle ne pouvait lui dire la vérité de peur de finir morte sous les coups ravageur de son conjoint  " Ne me ment pas, Alaska, je sais quand tu mens, je le sens. Demain, je ne veux pas que tu sortes, tu restes dans cette maison". Les larmes coulent silencieusement, il remet une mèche de ses cheveux  "Je t'aime". Il lâche enfin sa proie, elle tombe ne sentant plus ses jambes, le sol lui parait si froid. Elle ne le regarde même plus, elle l'a pourtant aimé cet homme plus que sa propre vie.  " Tu appelles ta mère pour lui dire que tu annules le repas demain, je veux te savoir ici. De toute façon la maison sera fermée". Elle passe sa main sur son cou rougi par l'étranglement, elle tousse et reste au sol comme une bête inerte. Elle ne veut pas se  coucher avec lui pas ce soir, elle le laisse monter. Attendant que la porte de la chambre soit fermée, elle se redresse pour attraper son téléphone et envoyer un message à son beau-père le seul au courant je ne pourrai venir demain, dis à tout le monde que j'ai trop de boulot !. Elle repose, se téléphone et laisse les larmes couler plus vite, reniflant. Elle ne veut plus de cette vie, son portable vibre je passe demain matin, quand il part au boulot !. Elle efface les messages, il fouille beaucoup trop. Elle va dans la salle de bains du bas pour regarder son cou. Elle met de l'eau dessus comme-ci cela pouvait calmer la douleur, elle essuie délicatement ses larmes. Son pyjama cache les bleus qu'elle a sur le corps et au coeur. Elle le rejoint se couchant à côté de son tortionnaire.  "Je t'aime". Elle ne veut plus jamais entendre cela de sa bouche. Elle ferme les yeux imaginant sa vie loin de lui, sentant son bras se mettre autour de ses hanches

"Je pars, encore désolé pour hier soir. Tu as compris, tu ne sors pas et tu reçois personne. Tu as du rangement à faire. Bisous ma beauté". Toujours couchée au lit, elle l'entend. Elle est libre, libre mais enfermée dans une cage qui est cet appartement. Elle regarde ses animaux par la fenêtre. Au loin, une voiture démarre et se gare dans l'allée, c'est lui. Elle attrape juste un gilet et le met par-dessus ce pyjama immonde et descend les escaliers. Il a la clé encore un secret entre eux. Il ouvre la porte, elle lui saute dessus, elle n'attend même pas que la porte se ferme "Doucement ma puce, vient plus loin". Elle ne le lâche pas pour autant, cette douceur dont il fait part lui fait du bien, elle sent une chaleur humaine émanant de lui "Je suis désolé de te mettre dans une situation pareille, maman doit se demander pourquoi tu pars autant !". Ses yeux se posent sur le cou de la jeune fille"C'est lui qui vient de te faire cela ? Je vais finir par le tuer". Elle cache son cou avec le gilet, elle s'allonge doucement sur les jambes de son beau-père fermant les yeux  "Je ne sais pas pourquoi je reste, je sais pourquoi mon corps est encore attaché à lui, je rêve de partir, mais je ne peux pas". Elle sent les mains de son beau-père lui caresser doucement les cheveux. Elle remet toujours son gilet en place de peur qu'il ne voie les autres bleus, elle en est couverte.  "Je sais que tu te dis que c'est facile de partir, qu'il suffit que je rassemble mes affaires et que je claque cette porte pour toujours ". Son portable à lui vibre c'est la mère d'Alaska, elle doit sans doute se demander pourquoi sa fille ne vient pas avec eux "Ta mère me pose beaucoup de questions, je vais lui dire que tu as beucoup de boulot à la crèche" . Elle lève les yeux pour le remercier du regard, elle ne comprend toujours pas pourquoi il fait tout cela pour elle, mais elle le remercie. Elle a un pilier et ce pilier, c'est son beau-père, elle le remercie de faire partie de sa vie ainsi, elle l'aime. Elle ferme les yeux pour oublier, oublier qu'elle aime cet homme beaucoup trop. "Je sais qu'il dit que n'as pas droit de sortir, mais y a des petites attractions à cinq minutes en voiture de la ville, tu viens ?". Un sourire se dégage enfin de la bouche de la jeune femme. Elle se lève pour regarder l'heure. Elle a le temps, il ne rentre pas avant 19h ce soir. "Tu vas te changer, je suis dans la voiture". Elle monte les escaliers, elle met du maquillage sur son cou et sur ses bleus, pour les cacher un maximum "Je suis prête " Dit-elle en rentrant dans la voiture, le soleil claquant sur sa peau si blanche

Elle avait passé la meilleure journée de sa vie, elle avait rigolé, gagné des peluches qu'elle avait bien cachées pour ne pas qu'il se doute de quelque chose. Elle court dans sa chambre, se change et reçoit un message de son beau-père Merci pour cette journée, j’espère que j'ai pu t'aider à te changer les idées. Un magnifique sourire se dessine sur le visage de la blonde, un sourire indécent vu les pensées dans sa tête. Elle entend une portière claquer, il est là, il est revenu de sa journée. Elle descend rapidement les escaliers et met le plat au four pour qu'il ne se doute de rien. Son bonheur vient de s'effacer quand elle le vit devant elle. Il s'approcha pour l'embrasser, elle n'en pouvait plus de ses baisers " Cette maison est encore sale, tu as fait quoi de ta journée ?". Ses mains se balader sur le corps presque mort de la jeune femme. Elle se poussa pour ne plus être en contact avec ses mains. " Je t'ai posé une question". Elle ne sait quoi répondre " Je me suis reposée.". Il ne va pas la croire, elle le sait, mais elle tente " Pourquoi, tu me mens ??? POURQUOI.". . Il la plaque contre l’évier, elle sent son souffle chaud empestant la bière dans son cou, elle sait ce qu'il l'attend, elle sait et pourtant, elle reste. Elle reste prisonnière d'un amour impossible, qui chaque jour la tue. Elle sent le corps de son fiancé contre le sien, il faut pression. Son ventre lui fait mal. Elle hurle d'arrêter, elle supplie de la faire. Elle arrive à sentir son sourire. Ce soir, il va encore se défouler se croyant le roi du monde.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





J'connais les risques mais j'aime l'amour du risque  Empty
MessageSujet: Re: J'connais les risques mais j'aime l'amour du risque J'connais les risques mais j'aime l'amour du risque  EmptyMar 11 Avr - 18:59

la pauvre, quelle histoire J'connais les risques mais j'aime l'amour du risque  3964041785
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Blossom

Hazel Blossom



ici depuis : 07/03/2017
lettres envoyées : 579
face, crédits : emma watson, schizophrenic
disponibilité rp : J'connais les risques mais j'aime l'amour du risque  Pwy7xsd


sydaustinalexjaspercaleblyannala fête des lanternes

age : 30
J'connais les risques mais j'aime l'amour du risque  Tumblr_on11qgX3X91r2suh7o1_500
pays, ville : Yale University
job/studies : Etudiante en journalisme, des petits boulots ici et là pour mettre du beurre dans les épinards.
côté coeur : Entre un fantôme du passé et un avenir compliqué.


J'connais les risques mais j'aime l'amour du risque  Empty
MessageSujet: Re: J'connais les risques mais j'aime l'amour du risque J'connais les risques mais j'aime l'amour du risque  EmptyMar 11 Avr - 19:01

Quelle rapidité, bienvenue ici et bon courage pour la fin de ta fiche J'connais les risques mais j'aime l'amour du risque  3560706605.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





J'connais les risques mais j'aime l'amour du risque  Empty
MessageSujet: Re: J'connais les risques mais j'aime l'amour du risque J'connais les risques mais j'aime l'amour du risque  EmptyMar 11 Avr - 19:01

Bienvenue ici avec la jolie Carlson J'connais les risques mais j'aime l'amour du risque  2914240754

Je rejoins Blue concernant l'histoire, c'est triste à souhait J'connais les risques mais j'aime l'amour du risque  3964041785
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





J'connais les risques mais j'aime l'amour du risque  Empty
MessageSujet: Re: J'connais les risques mais j'aime l'amour du risque J'connais les risques mais j'aime l'amour du risque  EmptyMar 11 Avr - 19:23


comme mvdd, ton histoire est trop triste J'connais les risques mais j'aime l'amour du risque  3964041785 mais ta plume est très jolie J'connais les risques mais j'aime l'amour du risque  2725849601
bienvenue parmi nous, miss.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Williams

Lyanna Williams



ici depuis : 11/04/2017
lettres envoyées : 138
face, crédits : La jolie Dobrev, (c) angie
disponibilité rp :
J'connais les risques mais j'aime l'amour du risque  Tumblr_onxa9v4oMt1w63jjbo7_250

Hazel ๑ Rylan ๑ La fête des lanternes ๑ Toi ?

J'connais les risques mais j'aime l'amour du risque  QDfVHSI
fantastic four ♥️

.
pays, ville : Wooster Square, dans un appartement juste au dessus de la boutique.
job/studies : Propriétaire d'une boutique de pâtisserie.
côté coeur : Célibataire et "mariée" à la fois, oui c'est possible !


J'connais les risques mais j'aime l'amour du risque  Empty
MessageSujet: Re: J'connais les risques mais j'aime l'amour du risque J'connais les risques mais j'aime l'amour du risque  EmptyMer 12 Avr - 23:09

J'aime beaucoup ta plume ! J'connais les risques mais j'aime l'amour du risque  3560706605
Bienvenue J'connais les risques mais j'aime l'amour du risque  1395373177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





J'connais les risques mais j'aime l'amour du risque  Empty
MessageSujet: Re: J'connais les risques mais j'aime l'amour du risque J'connais les risques mais j'aime l'amour du risque  EmptyJeu 13 Avr - 0:14

bienvenue, j'vois qu'on connait les bons sons ici J'connais les risques mais j'aime l'amour du risque  3004308017
j'aime beaucoup ta plume et le personnage en lui-même est intéressant aussi et l'histoire, mon dieu J'connais les risques mais j'aime l'amour du risque  3964041785
bref, j'trouve que carlson colle bien au personnage, c'est un excellent choix J'connais les risques mais j'aime l'amour du risque  3004308017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





J'connais les risques mais j'aime l'amour du risque  Empty
MessageSujet: Re: J'connais les risques mais j'aime l'amour du risque J'connais les risques mais j'aime l'amour du risque  EmptyJeu 13 Avr - 20:12

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! J'connais les risques mais j'aime l'amour du risque  3560706605
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Blossom

Hazel Blossom



ici depuis : 07/03/2017
lettres envoyées : 579
face, crédits : emma watson, schizophrenic
disponibilité rp : J'connais les risques mais j'aime l'amour du risque  Pwy7xsd


sydaustinalexjaspercaleblyannala fête des lanternes

age : 30
J'connais les risques mais j'aime l'amour du risque  Tumblr_on11qgX3X91r2suh7o1_500
pays, ville : Yale University
job/studies : Etudiante en journalisme, des petits boulots ici et là pour mettre du beurre dans les épinards.
côté coeur : Entre un fantôme du passé et un avenir compliqué.


J'connais les risques mais j'aime l'amour du risque  Empty
MessageSujet: Re: J'connais les risques mais j'aime l'amour du risque J'connais les risques mais j'aime l'amour du risque  EmptyMar 18 Avr - 0:10

Le délai pour ta fiche se termine aujourd'hui, sans nouvelle de ta part d'ici trois jours, nous serons obligés de supprimer ton compte J'connais les risques mais j'aime l'amour du risque  2914240754, n'hésite pas à demander un délai supplémentaire J'connais les risques mais j'aime l'amour du risque  3560706605.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






J'connais les risques mais j'aime l'amour du risque  Empty
MessageSujet: Re: J'connais les risques mais j'aime l'amour du risque J'connais les risques mais j'aime l'amour du risque  Empty

Revenir en haut Aller en bas
J'connais les risques mais j'aime l'amour du risque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take my breath away :: TAKE MY BREATH AWAY-