AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

family time w/ nate&sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar





family time w/ nate&sara Empty
MessageSujet: family time w/ nate&sara family time w/ nate&sara EmptyMer 12 Avr - 18:22

C'est pas possible d'être aussi stressée, Blue, elle a l'impression qu'il y a un 38 tonnes qui lui est passé dessus, pas la joie quoi. Elle sait pas vraiment quoi faire, quoi dire à ses parents quand elle sera devant eux. Salut je sais que ça fait un an et demi qu'on s'est pas vu mais je suis rentrée, c'était certainement pas la bonne accroche. Elle soupire et s'assoit sur le balcon de sa chambre d'hôtel, c'est bien l'hôtel après tout, se faire livrer dans sa chambre et avoir quelqu'un qui fait le ménage y'a pire comme vie. Mais Blue elle sait, elle sait qu'elle peut pas rester enfermée ici toute sa vie, même si elle aimerait bien. Plusieurs fois elle avait voulu appeler pour savoir comment ils allaient, mais elle en voulait à son père de l'avoir jetée et à sa mère de n'avoir rien dit pour protéger, son bébé. Alors aujourd'hui elle a envie de savoir, si ils lui en veulent vraiment, si ils sont fiers d'elle, si ils la détestent parce que même si elle n'arrête pas de répéter qu'ils sont les fautifs, elle sait qu'elle a merdé en partant comme ça Blue, et quelque part elle s'en veut. Pour parfaire son arrivée, elle attrape son téléphone et envoie un message aux deux autres Conley, Nate et Sara. Je vais aller voir papa et maman, j'ai besoin de vous sur place pour éviter un cataclysme, dans 20 minutes. Je vous promets une soirée avec Brad Pitt pour vous remercier. Elle appuie sur envoyer et sort de son hôtel. Quand elle arrive enfin devant cette maison qu'elle a tant aimé, on n'entend plus que le son de ses talons qui martèlent le sol. Elle a besoin de ses frères et soeurs Blue, de Sara, parce que l'aînée c'est la voix de la sagesse, c'est toujours elle qui a le plus d'influence sur les parents, et de Nate parce que c'est la force tranquille, c'est lui qui apaise les tensions alors que Blue, elle les attise. Elle tape trois coups secs et reste quelques secondes à attendre devant la porte, des secondes qui ressemblent à des minutes. La porte s'ouvre enfin sur Nate et Sara qui ont certainement du courir pour arriver les premiers. Respire Blue, respire. Je suis rentrée. C'est tout ce qu'elle arrive à articuler, elle les voit là, ses parents, droits devant elle, bouche bée. Un regard pour Nate, un pour Sara, elle a besoin d'aide, maintenant et c'est sur eux qu'elle compte, les deux grands.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





family time w/ nate&sara Empty
MessageSujet: Re: family time w/ nate&sara family time w/ nate&sara EmptyMer 12 Avr - 19:55


Son portable vibra sur son bureau. Sara attrapa celui-ci. Qui pouvait bien la déranger alors qu'elle étudiait. Blue. Sa petite Blue allait revenir. Elle avait besoin d'elle, elle avait besoin des deux personnes qui l'ont toujours soutenus. Malgré qu'elle avait encore le gout amer de son départ, son rôle de grande soeur était toujours encré dans ses veines. Et puis, elle était fière de ce qu'elle avait accompli au fond. Si elle était heureuse, Sara était heureuse. Elle attrapa son sac et se redit dans la maison où elle avait grandit auprès des piliers de sa vie. Elle entra et aperçu déjà Nate et sa mère dans le séjour. Elle déposa un baiser sur le front de sa mère qui était en train de lire sur le canapé et se posa auprès de son frangin en lui ébouriffant les cheveux. Son père entra dans la pièce. - Je ne savais pas qu'on avait réunion de famille. - S'exclama-t-il en se posant auprès de sa femme. - On n'a plus le droit de venir vous dire bonjour. C'est fini. C'est la fin de notre famille. - Sara exagéra en prenant un air désespéré, en se prenant pour une actrice dramatique. Elle ria de sa stupide performance. On frappa alors à la porte. C'était Blue.  - On va aller ouvrir. - Disait-elle en se levant et en faisant un signe de tête pour que Nate la suive. - Depuis quand il faut être deux pour aller ouvrir une porte? - Demande leur mère intriguée.  - Depuis que je l'ai décidé. - Elle ouvra la porte. Elle n'avait pas changé, elle avait peut-être grandi un peu. Elle était toujours aussi attachante et qu'est-ce que cela faisait du bien de la revoir en chair et en os. - Je suis rentrée. - S'écria-t-elle. Sara se retourna pour voir la réaction de ses parents. Ils avaient cette expression de surprise collé à leur visage, ils étaient bouche bée. Le regard de sa petite soeur en disait long. Elle avait besoin d'aide. Sara respira un bon coup et s’exécuta.  - Blue est rentrée, la famille est enfin réunie et au complet. C'est super hein. - Pas top comme aide, mais elle n'arrivait guère à réfléchir correctement dans ce genre de situation. Elle jeta un regard vers Nate pour qu'il aide lui aussi.  Elle espérait que les parents n'allaient pas faire de crise internationale et qu'ils pourraient se faire un dîner en famille comme au bon vieux temps. Elle priait de toutes ses forces.  
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





family time w/ nate&sara Empty
MessageSujet: Re: family time w/ nate&sara family time w/ nate&sara EmptyMer 12 Avr - 23:34


Je vais aller voir papa et maman, j'ai besoin de vous sur place pour éviter un cataclysme, dans 20 minutes. Je vous promets une soirée avec Brad Pitt pour vous remercier. Nate esquisse un petit sourire et se dépêche de répondre à sa petite sœur tandis que ses doigts pianotent rapidement sur le clavier de son téléphone. Je suis déjà chez eux, j'ai passé la journée avec maman. Et non merci pour Brad Pitt, c'est possible d'avoir Chris Evans à la place ? Sans attendre sa réponse, le jeune homme sort de la salle de bain après avoir vérifié l'état de sa coupe de cheveux et il se dirige vers le canapé du salon dans lequel il s'installe confortablement. Sa mère lui lance un grand sourire et commence à lui poser ses habituelles questions sur sa vie amoureuse, ce qui a le don de l'agacer. Le pire, c'est qu'elle le sait. Ce qui ne l'empêche pas de le harceler à ce sujet, encore et toujours. Alors qu'il cherche un moyen d'éviter cette discussion houleuse, Sara débarque dans la pièce. Nate soupire de soulagement et adresse un petit geste de la main à sa grande sœur qui s'empresse de décoiffer ses cheveux. Je ne savais pas qu'on avait réunion de famille. Le paternel entre dans le salon, sa tête des mauvais jours habituelle. On n'a plus le droit de venir vous dire bonjour. C'est fini. C'est la fin de notre famille. Nate pouffe de rire et lève un sourcil interrogateur lorsque quelqu'un frappe à la porte -Blue, toujours ponctuelle-, feignant la surprise. On va aller ouvrir. Le jeune homme se lève donc du canapé et marche tranquillement vers la porte d'entrée que Sara ouvre sans plus de cérémonie. Ses yeux se posent alors sur Blue. Sa petite Blue. Sa princesse. Je suis rentrée. Sans attendre plus longtemps, Nate l'attrape dans ses bras et la serre tout contre lui, déposant un baiser sur son front. Je suis tellement fier de toi. Il ajoute, d'un murmure. Tout va bien se passer. Malgré son sourire encourageant, il angoisse un peu. Dans le salon, son père semble crispé. Crispé, mais manifestement pas en colère. Sara tente soudain de détendre l'atmosphère et si leur mère est réceptive et s'avance vers Blue pour la serrer dans ses bras, leur père reste planté comme un idiot, sans trop savoir quoi dire, quoi faire. Nate lève les yeux au ciel, croisant les bras sur son torse. Papa. J'sais pas toi, mais moi je suis fier d'elle. C'était son rêve de devenir actrice. Alors ouais, t'as souffert quand elle est partie. Tu veux un scoop ? T'es pas le seul. La voix de Nate est douce et compréhensive, mais implacable. Lui aussi a pleuré quand sa princesse a quitté le château. Au début, il a même vécu ça comme un abandon. Mais il a toujours soutenu Blue. Et sa carrière lui a donné raison de lui faire confiance. Mais maintenant, elle est de retour. Elle est là, à la maison. Il soupire. Elle risque pas de revenir si tu fais la gueule. Leur père hoche doucement la tête et adresse un petit sourire tordu à Blue. Nate hausse les épaules. J'imagine que c'est mieux que rien. Maman, ça va si on ajoute une assiette en plus ? Tu fais toujours à manger pour un régiment, de toute manière. S'il pose la question, c'est avant tout par simple politesse. Hors de question que Blue s'en aille sans qu'elle puisse s'expliquer. Selon lui, son père est aussi -sinon plus- fautif qu'elle sur ce coup-là. Et Nate ne compte pas lâcher l'affaire parce que l'avenir de sa famille est en jeu. Ça, et sa soirée avec Chris Evans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





family time w/ nate&sara Empty
MessageSujet: Re: family time w/ nate&sara family time w/ nate&sara EmptyVen 14 Avr - 19:02

Blue elle comprend pas vraiment tout ce qui se passe, elle arrive pas à se convaincre que ses parents vont la pardonner. C'est vrai que c'était peut-être pas l'idée du siècle, coucou c'est moi, je sais que ça fait un an et demi que j'ai claqué la porte mais me voilà. Idiote. Quand la porte s'ouvre et que Nate la prend dans ses bras, elle se remet à respirer, Blue. Elle croise le regard de Sara aussi, et tout les deux ils font pour que ça se passe bien, et ça, ça la fait sourire. Elle se détache de son frère à contrecœur, parce qu'elle voudrait pouvoir se cacher dans ses bras à chaque fois que y'a quelque chose qui va pas. Ils sont tout pour elle, Nate et Sara, elle serait rien sans eux, rien d'autre qu'une gamine capricieuse qui s'est barrée à Los Angeles sans se retourner. Je suis si contente de te revoir, mon bébé. Elle prend son visage entre ses mains, comme si elle voulait la regarder de plus près, voir à quel point elle avait grandi. Blue elle sait pas quoi dire, elle voudrait s'excuser, lui dire à quel point elle regrette d'être partie comme ça mais aussi et surtout comme elle a aimé sa vie à Los Angeles, mais elle sait pas si elle peut, si elle a le droit de leur dire ça, comme ça. Son père, lui, il bronche toujours pas, comme si il l'avait pas vue arriver, comme si il ne la connaissait pas. Papa. J'sais pas toi, mais moi je suis fier d'elle. C'était son rêve de devenir actrice. Alors ouais, t'as souffert quand elle est partie. Tu veux un scoop ? T'es pas le seul. Il veut l'aider, Nate, mais ce qu'il dit ça lui brise le cœur, à Blue. Elle les a fait souffrir, tous. Elle a fait souffrir tout le monde ici en partant réaliser son rêve. Je suis désolée. Elle s'adresse à Nate, à Sara, à leur mère, mais son père, elle arrive pas à le regarder dans les yeux parce qu'elle lui en veut et c'est pas son demi-sourire qui va la convaincre, mais elle dit rien, pour pas mettre de l'huile sur le feu. J'imagine que c'est mieux que rien. Maman, ça va si on ajoute une assiette en plus ? Tu fais toujours à manger pour un régiment, de toute manière. Un immense sourire étire les lèvres de la mère Conley. Bien sûr, t'es chez toi ici Blue. Elle se tourne vers son mari et lui jette un regard lourd de sous-entendus. Mais il boude, dans son coin, au moins elle sait d'où il vient son caractère de merde Blue, il lui vient de son père. Allez vous installer dans le salon, je reviens tout de suite. Un autre regard au père Conley et il comprend qu'il doit la suivre, c'est le moment pour une "conversation d'adultes". Ils quittent la pièce et les trois Conley se retrouvent dans le salon. Blue s'assoit sur la canapé et soupire. Merci vous me sauvez la vie. Elle jette un regard autour d'elle, rien n'a changé ici, pas même les photos d'elle qui trônent fièrement sur le buffet du salon. Promis je t'arrange ton rendez-vous avec Chris Evans, je l'ai rencontré à une soirée une fois. C'est vrai qu'elle l'a rencontré une, mais c'est tout juste si elle lui a dit bonjour, le plus beau jour de sa vie. Ça aurait pu être bien pire non ? Elle essaie de dédramatiser la situation, c'est vrai que son père ne lui a pas adressé un mot, mais il allait sûrement se calmer. Les voix commencent à s'élever dans la cuisine. C'est ta fille tu ne peux pas juste l'ignorer jusqu'à la fin des temps. Blue elle sent sa gorge se nouer alors elle se lève du canapé et elle enfile sa veste. Je devrais y aller, c'était pas une bonne idée de venir ici. Elle veut pas craquer Blue, elle est forte et elle veut leur montrer, elle a plus rien d'un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






family time w/ nate&sara Empty
MessageSujet: Re: family time w/ nate&sara family time w/ nate&sara Empty

Revenir en haut Aller en bas
family time w/ nate&sara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ANNUAIRE DE SARA CONLEY (2M/3F).
» nate conley.
» never look back this way (nate)
» this is a modern fairytail (nate)
» ANNUAIRE DE NATE CONLEY (2M/1F)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take my breath away :: TAKE MY BREATH AWAY-