AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

never look back this way (nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar





never look back this way (nate) Empty
MessageSujet: never look back this way (nate) never look back this way (nate) EmptyMer 12 Avr - 15:25

nate conley


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

nom et prénom : nathaniel -nate- conley. âge, date et lieu de naissance  : vingt-deux ans, né un trois octobre pluvieux à new haven. origines et nationalité  : américain pur souche, il ne connait pas assez l'histoire de sa famille pour en savoir plus sur ses origines. métier/études  : étudiant en histoire de la musique et compositeur-interprète au sein d'un groupe qui commence à gagner de la notoriété, assez en tout cas pour attiser la récente convoitise d'une petite maison de disque de la région. statut amoureux  : célibataire depuis plus de six mois, il n'est pas du genre à collectionner les conquêtes et préfère prendre son temps sans se précipiter dans une histoire foutue d'avance. à new haven depuis  : toujours, il connait la ville sur le bout des doigts et s'il lui arrive parfois de vouloir partir ailleurs, il sait que l'herbe n'y sera pas forcément plus verte. et puis quitter ses parents et la seule sœur qui lui reste ? inimaginable pour l'instant. traits de caractère  : romantique, attentionné, sensible, attachant, patient, calme, idéaliste, optimiste, naïf, protecteur, à l'écoute, observateur, sûr de lui, artiste, borné, rancunier, intelligent, discipliné, ouvert d'esprit et généreux.  groupe  - moon.



- anecdotes, tics et manies. -
 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





never look back this way (nate) Empty
MessageSujet: Re: never look back this way (nate) never look back this way (nate) EmptyMer 12 Avr - 15:25

les filles.

+ blue
+ sara
+ hazel
+ lyanna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





never look back this way (nate) Empty
MessageSujet: Re: never look back this way (nate) never look back this way (nate) EmptyMer 12 Avr - 15:25

et les garçons.

+ austin
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Blossom

Hazel Blossom



ici depuis : 07/03/2017
lettres envoyées : 579
face, crédits : emma watson, schizophrenic
disponibilité rp : never look back this way (nate) Pwy7xsd


sydaustinalexjaspercaleblyannala fête des lanternes

age : 30
never look back this way (nate) Tumblr_on11qgX3X91r2suh7o1_500
pays, ville : Yale University
job/studies : Etudiante en journalisme, des petits boulots ici et là pour mettre du beurre dans les épinards.
côté coeur : Entre un fantôme du passé et un avenir compliqué.


never look back this way (nate) Empty
MessageSujet: Re: never look back this way (nate) never look back this way (nate) EmptyMer 12 Avr - 15:28

never look back this way (nate) 2879950454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





never look back this way (nate) Empty
MessageSujet: Re: never look back this way (nate) never look back this way (nate) EmptyMer 12 Avr - 15:29

t'es déjà dans ma fiche (et dans mon cœur) never look back this way (nate) 2126108842
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Blossom

Hazel Blossom



ici depuis : 07/03/2017
lettres envoyées : 579
face, crédits : emma watson, schizophrenic
disponibilité rp : never look back this way (nate) Pwy7xsd


sydaustinalexjaspercaleblyannala fête des lanternes

age : 30
never look back this way (nate) Tumblr_on11qgX3X91r2suh7o1_500
pays, ville : Yale University
job/studies : Etudiante en journalisme, des petits boulots ici et là pour mettre du beurre dans les épinards.
côté coeur : Entre un fantôme du passé et un avenir compliqué.


never look back this way (nate) Empty
MessageSujet: Re: never look back this way (nate) never look back this way (nate) EmptyMer 12 Avr - 15:29

Oui mais j'aime bien laisser ma trace never look back this way (nate) 888147810.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





never look back this way (nate) Empty
MessageSujet: Re: never look back this way (nate) never look back this way (nate) EmptyMer 12 Avr - 15:30

:bedsex: never look back this way (nate) 66601736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





never look back this way (nate) Empty
MessageSujet: Re: never look back this way (nate) never look back this way (nate) EmptyMer 12 Avr - 15:51

never look back this way (nate) 1395373177 never look back this way (nate) 1395373177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





never look back this way (nate) Empty
MessageSujet: Re: never look back this way (nate) never look back this way (nate) EmptyMer 12 Avr - 15:55

never look back this way (nate) 4269864698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





never look back this way (nate) Empty
MessageSujet: Re: never look back this way (nate) never look back this way (nate) EmptyMer 12 Avr - 16:10

rp de famille ? avec [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] genre blue qui débarque enfin chez les parents  never look back this way (nate) 2162779571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





never look back this way (nate) Empty
MessageSujet: Re: never look back this way (nate) never look back this way (nate) EmptyMer 12 Avr - 16:21

les 3/4 d'entre vous n'ont rien à faire sur cette fiche, oust never look back this way (nate) 2038270563
(sauf toi alex, parce qu'on a pas de lien never look back this way (nate) 2126108842 )

hazel, tu sais que je suis maniaque, ne laisse pas de traces partout never look back this way (nate) 484550329
austin, quand on sait pas faire un smiley, on le fait pas never look back this way (nate) 2038270563
(mais moi aussi j'te bz never look back this way (nate) 1242784077 )

et carrément blue, on pourra jouer les parents en pnj ? never look back this way (nate) 4221159692

alex, du coup on en a un peu parlé (un peu, beaucoup, mais après tu vas plus te sentir) avec hazel et je pense que nate et alex pouvaient être amis avant son départ et sa rupture avec hazel (déjà, ils se connaissent forcément depuis des années et en plus, nate il fait de la natation depuis maintenant dix ans, et il en fait encore). quand alex a quitté hazel, nate l'a un peu défendu, mais pas trop quand même parce qu'il voulait pas se mettre hazel à dos (comme elle a dit, elle a ses torts elle aussi). n'empêche qu'il le détestait pas. et puis alex s'est barré et n'a plus donné de nouvelles à personne et surtout pas à hazel. alors là, nate il a fait la gueule never look back this way (nate) 1965082752 donc maintenant, nate déteste cordialement alex (et alex doit pas trop savoir pourquoi, c'est normal xD).

je pense que j'ai à peu près tout raconté, si tu veux ajouter/modifier quelque chose n'hésite pas, c'est une ébauche never look back this way (nate) 661246213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





never look back this way (nate) Empty
MessageSujet: Re: never look back this way (nate) never look back this way (nate) EmptyMer 12 Avr - 16:29

oui on les joue en pnj c'est le mieux, au début je voulais les mettre en pré-lien mais je me suis dit que le temps qu'ils soient pris ce serait mieux comme ça never look back this way (nate) 4221159692 breeef, du coup blue débarque, explosion familiale tout le monde crie et c'est le bordel, ça promet never look back this way (nate) 661246213
je suis dans le train là mais je suis chez moi d'ici 1h je peux le commencer après du coup never look back this way (nate) 888147810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





never look back this way (nate) Empty
MessageSujet: Re: never look back this way (nate) never look back this way (nate) EmptyMer 12 Avr - 16:31

j'ai la tête qui enfle never look back this way (nate) 2126108842

ça me va, ils auraient été copains de piscine et auraient pas mal traînés ensemble même si Austin lui est pas trop d'accord never look back this way (nate) 1648679348 je pense pas qu'il aurait complètement rompu contact Alex, il se serait juste trèèès éloigné. genre, il aurait pu lui envoyer un selfie avec ses médailles puis plus rien pendant des mois Arrow mais ouais pour Hazel que dal, rien, nada never look back this way (nate) 1965082752
et concernant les accusations de viol, il est plus team Hazel "il a rien fait" ou team Austin "faut le brûler vif" ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





never look back this way (nate) Empty
MessageSujet: Re: never look back this way (nate) never look back this way (nate) EmptyMer 12 Avr - 16:43

blue, je te laisse le commencer, ouais, ce sera plus logique never look back this way (nate) 1997996061
j'ai hâte de rp avec vous deux, en tout cas never look back this way (nate) 3420485961

okay pour alex, je pensais que c'était avec tout le monde. nate est pas comme austin alors il va pas répondre à son selfie par un fuck, mais il va pas y répondre. parce qu'il lui en veut beaucoup. mais il serait quand même fier d'alex et de son parcours (et de ses médailles) même s'il est trop en colère pour le féliciter.
et nate est #teamhazel Arrow il n'imagine pas une seule seconde alex coupable. et c'est pas parce qu'il l'aime pas (plus) qu'il va l'accuser injustement never look back this way (nate) 3249545733 encore une fois, il va compatir, mais sans le lui dire en face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





never look back this way (nate) Empty
MessageSujet: Re: never look back this way (nate) never look back this way (nate) EmptyMer 12 Avr - 16:47

i like it never look back this way (nate) 4269864698
je pense qu'Alex serait détestable avec lui, à pleurnicher d'avoir été abandonner par son pote sans reconnaître une seconde qu'il est le fautif, trop égocentré pour voir qu'il n'a prit soin de personnes et qu'il attendait juste de les avoir à ses pieds Arrow grosse tête le gars. du coup ça risque d'être assez explosif à un moment never look back this way (nate) 661246213 je suis enchanté never look back this way (nate) 2126108842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





never look back this way (nate) Empty
MessageSujet: Re: never look back this way (nate) never look back this way (nate) EmptyMer 12 Avr - 16:51

après nate c'est pas un gars foncièrement mauvais, alors il est prêt à écouter les arguments d'alex (par contre si y'en a pas du tout, il va rester sur ses positions never look back this way (nate) 484550329 ). mais ouais, il va y avoir du fight never look back this way (nate) 93290662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





never look back this way (nate) Empty
MessageSujet: Re: never look back this way (nate) never look back this way (nate) EmptyMer 12 Avr - 16:58

bah ça promet tout ça Arrow never look back this way (nate) 661246213
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Blossom

Hazel Blossom



ici depuis : 07/03/2017
lettres envoyées : 579
face, crédits : emma watson, schizophrenic
disponibilité rp : never look back this way (nate) Pwy7xsd


sydaustinalexjaspercaleblyannala fête des lanternes

age : 30
never look back this way (nate) Tumblr_on11qgX3X91r2suh7o1_500
pays, ville : Yale University
job/studies : Etudiante en journalisme, des petits boulots ici et là pour mettre du beurre dans les épinards.
côté coeur : Entre un fantôme du passé et un avenir compliqué.


never look back this way (nate) Empty
MessageSujet: Re: never look back this way (nate) never look back this way (nate) EmptyMer 12 Avr - 17:38

Bah allez-y never look back this way (nate) 1648679348. Je prends le popcorn.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Williams

Lyanna Williams



ici depuis : 11/04/2017
lettres envoyées : 138
face, crédits : La jolie Dobrev, (c) angie
disponibilité rp :
never look back this way (nate) Tumblr_onxa9v4oMt1w63jjbo7_250

Hazel ๑ Rylan ๑ La fête des lanternes ๑ Toi ?

never look back this way (nate) QDfVHSI
fantastic four ♥️

.
pays, ville : Wooster Square, dans un appartement juste au dessus de la boutique.
job/studies : Propriétaire d'une boutique de pâtisserie.
côté coeur : Célibataire et "mariée" à la fois, oui c'est possible !


never look back this way (nate) Empty
MessageSujet: Re: never look back this way (nate) never look back this way (nate) EmptyJeu 13 Avr - 13:19

Vu qu'on est les 4 fantastiques, faut qu'on ait un lien delamortquituetout never look back this way (nate) 888147810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





never look back this way (nate) Empty
MessageSujet: Re: never look back this way (nate) never look back this way (nate) EmptyDim 16 Avr - 22:14

he, he, he, je joue de la guitare, je chante, on a le même âge et on fait les mêmes études, donc je suppose qu'on est dans la même classe etc. donc un lien s'impose, n'est-ce pas?
never look back this way (nate) 888147810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






never look back this way (nate) Empty
MessageSujet: Re: never look back this way (nate) never look back this way (nate) Empty

Revenir en haut Aller en bas
never look back this way (nate)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» nate conley.
» ANNUAIRE DE NATE CONLEY (2M/1F)
» this is a modern fairytail (nate)
» family time w/ nate&sara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take my breath away :: TAKE MY BREATH AWAY-