AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

ANNUAIRE DE LYANNA WILLIAMS (2F/1M)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lyanna Williams

Lyanna Williams



ici depuis : 11/04/2017
lettres envoyées : 138
face, crédits : La jolie Dobrev, (c) angie
disponibilité rp :
ANNUAIRE DE LYANNA WILLIAMS (2F/1M) Tumblr_onxa9v4oMt1w63jjbo7_250

Hazel ๑ Rylan ๑ La fête des lanternes ๑ Toi ?

ANNUAIRE DE LYANNA WILLIAMS (2F/1M) QDfVHSI
fantastic four ♥️

.
pays, ville : Wooster Square, dans un appartement juste au dessus de la boutique.
job/studies : Propriétaire d'une boutique de pâtisserie.
côté coeur : Célibataire et "mariée" à la fois, oui c'est possible !


ANNUAIRE DE LYANNA WILLIAMS (2F/1M) Empty
MessageSujet: ANNUAIRE DE LYANNA WILLIAMS (2F/1M) ANNUAIRE DE LYANNA WILLIAMS (2F/1M) EmptyJeu 13 Avr - 11:45


- prélien de Lyanna Williams -


♂ Noah ▵ entre 25 et 28 ans ▵ compliqué ▵ au choix ▵ (libre/tenté/pris)
Description du lien : Tu es mon mari, mais tu es en couple avec une autre femme : On s'est connu il y a quatre ans, alors que je me cherchais. Je venais de quitter la fac de psycho, j’enchaînais les petits boulots. J'étais la concierge de nuit dans ton immeuble. La première fois qu'on s'est vu, tu étais complètement bourré, j'ai dû te ramener jusqu'à ton appartement car tu étais incapable de marcher, on a bien rigolé, surtout moi, je l'avoue. Le lendemain, tu m'as fais tes plus plates excuses puis on a commencé à parler, tu passais toutes les nuits avec moi, on regardait des films, on emmerdait les voisins, on était vraiment bien, juste toi et moi... 4 ans après, les choses ont changés. Tu as une copine depuis deux mois -et je ne l'aime pas trop-, notre complicité a fait fuir le peu de prétendant que j'avais (je te soupçonne de les avoir fait fuir), tu es mon pilier et je suis le tien. Tu m'aides beaucoup avec ma boutique de patisserie, je t'ai aidé à faire le deuil de ton frère l'année dernière. On a habité chez moi, les gens ont cru qu'on était en couple.. cette idée ne me déplaît pas du tout.. mais j'ai tellement peur de te perdre.. et j'espère qu'au fond de toi, tu ressens la même chose. Surtout qu'il y a deux semaines, nous nous sommes unis dans un bar pour le meilleur et pour le pire..
(Propositions d'avatars) : Paul Wesley, Alex Pettyfer, Jack Falahee, Chris Wood, Tyler Posey, Chace Crawford, Max Irons..

♀ Amalya Williams ▵ 22/23 ans ▵ au choix ▵ sans emploi ▵ (libre/tenté/pris)
Description du lien : Nous étions comme des jumelles, aujourd'hui je ne te reconnais plus : 18 mois nous séparent. Depuis notre plus jeune âge, notre mère nous coiffait et nous habillait pareil. On a même partagé la même chambre pendant 18 ans. Petites, on s'entendait à merveille. Seulement depuis que tu as 16 ans, je ne te reconnais plus. Tu as changé, on a pris des chemins différents. Tu aimais me faire comprendre que ton rêve était bien plus important que le mien, c'est vrai que les parents t'ont toujours plus aidé car ils croyaient plus en toi et en ton talent, mais au final, tout s'est écroulé pour toi. Depuis, tu vis au crochet de nos parents depuis que tu as dû abandonner ton rêve (tu étais championne de haut niveau dans un sport). Tu es devenue aigrie, renfermée sur toi-même. On ne peut pas te dire grand chose sans que tu t'énerves et que tu te braques. Du coup, toi et moi, on n'arrive plus à se parler. On ne fait que de se crier dessus. Je déteste le fait que tu ne te soucie que de toi et que tu oses demander de l'argent aux parents toute les semaines. J'aimerai que tu te prennes un peu en main. Toi, tu me reproches de ne pas être là pour toi, de ne pas comprendre et que tout ça ne me regarde pas. J'attends une prise de conscience de ta part, sachant qu'avec ton comportement, tu perds beaucoup de tes amis..
(Propositions d'avatars) : Selena Gomez, Victoria Justice, Vanessa Hudgens,

♀ Jade Williams▵ 20 ans ▵ au choix ▵ étudiante ▵ (libre/tenté/pris)
Description du lien : Ma petite soeur, mon amour : Ma dernière petite soeur, la plus sage. Tu essaies de nous rabibocher Amalya et moi, mais ce n'est pas gagné. Tu détestes cette situation où on t'a mis entre nous deux. Tu nous fais souvent la morale pour qu'on laisse toute cette histoire derrière nous. Tu nous aimes toutes les deux pareil, bien qu'on a été toujours un peu plus proche toi et moi. J'ai couvert pas mal de tes bêtises et tu as fais la même chose pour moi. Je m'occupais souvent de toi quand nos parents étaient aux compétitions d'Amalya. Aujourd'hui, je suis très fière de toi, tu es une jeune femme brillante, qui fait des études et en plus, tu m'aides pour ma boutique. Je te serais vraiment reconnaissante.
(Propositions d'avatars) : barbara palvin, gigi hadid, danielle campbell, sarah hyland..
Revenir en haut Aller en bas
ANNUAIRE DE LYANNA WILLIAMS (2F/1M)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rougis pas, on a l'air plus coupable ft Lyanna
» Absence indeterminée de Lyanna
» (Lyanna) i'll sail the world to find you..
» j'me perds dans la machine du temps (Lyanna)
» ANNUAIRE DE NOA JENKINS (0M/0F)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take my breath away :: TAKE MY BREATH AWAY-