AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

unfinished colours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar





unfinished colours) Empty
MessageSujet: unfinished colours) unfinished colours) EmptySam 15 Avr - 15:53

présentation.
(en attendant que ça arrive, y'a ma fiche là - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien])
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





unfinished colours) Empty
MessageSujet: Re: unfinished colours) unfinished colours) EmptySam 15 Avr - 15:54

un post.
for the gurls damn it-

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





unfinished colours) Empty
MessageSujet: Re: unfinished colours) unfinished colours) EmptySam 15 Avr - 15:55

deux post.
for the boy bro -

Spoiler:

& your turn to shine  unfinished colours) 3249545733  unfinished colours) 3420485961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





unfinished colours) Empty
MessageSujet: Re: unfinished colours) unfinished colours) EmptySam 15 Avr - 15:57

j'me pose là unfinished colours) 1250519793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





unfinished colours) Empty
MessageSujet: Re: unfinished colours) unfinished colours) EmptySam 15 Avr - 15:58

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pff, j'en suis même pas étonnée unfinished colours) 4269864698
qu'est-ce que j'te sert ? unfinished colours) 3249545733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





unfinished colours) Empty
MessageSujet: Re: unfinished colours) unfinished colours) EmptySam 15 Avr - 15:59

fallait s'y attendre unfinished colours) 2038270563
alors t'as quoi à m'proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





unfinished colours) Empty
MessageSujet: Re: unfinished colours) unfinished colours) EmptySam 15 Avr - 16:07

Moi? unfinished colours) 1395373177 J'avais une petite idée en tête en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





unfinished colours) Empty
MessageSujet: Re: unfinished colours) unfinished colours) EmptySam 15 Avr - 16:16

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] well. noa aurait pu être une amie à Milo puisqu'ils ont le même âge. comme simon et milo étaient très proches, il se peu qu'il soit sortit avec les potes de sa sœur un jour ou un soir, ou plusieurs fois. du coup, simon et noa auraient pu se rencontrer par se biais ? unfinished colours) 4221159692

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] si t'as une idée, j'suis preneuse. unfinished colours) 1164098513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





unfinished colours) Empty
MessageSujet: Re: unfinished colours) unfinished colours) EmptySam 15 Avr - 16:18

J'ai vu que Simon se battait pour la cause féministe et ma Cléo aussi se bat pour ça unfinished colours) 1395373177 du coup, ils auraient pu se rencontrer dans une manifestation et le courant aurait bien passé et ils auraient pu devenir de bons amis ou meilleur ami?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





unfinished colours) Empty
MessageSujet: Re: unfinished colours) unfinished colours) EmptySam 15 Avr - 16:24

alors ouais carrément, l'idée est cool unfinished colours) 2038270563 ça daterait de combien de temps ? parce que ça déterminerait pas mal l'état dans lequel devait se trouver noa unfinished colours) 661246213 enfin quoi qu'il en soit, les deux se connaissent maintenant alors je vois bien noa, quand elle croise simon et qu'elle plane complet lui raconter des conneries, limite le draguer un peu avant de s'mettre à parler de milo sans trop savoir pourquoi unfinished colours) 2162779571 passer de l'un à l'autre et rien assumer quand elle le croise et qu'elle a les idées en place, prétexter qu'elle avait trop bu et/ou trop fumé cette fois-là (parce que ouais, quasiment personne n'est au courant de sa dépendance à la drogue, c'est son p'tit secret unfinished colours) 4269864698 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





unfinished colours) Empty
MessageSujet: Re: unfinished colours) unfinished colours) EmptySam 15 Avr - 16:30

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ce pourrait être pas mal! le coup de la manif of course, par contre je doute que meilleur ami ça puisse collé. Crying or Very sad pour simon y'a que alex comme meilleur ami et c'est tout. mais ils auraient pu être de très bon amis, quitte à se rapprocher un peu plus de cléo en ce moment puisqu'il tourne le dos à alex (histoire de le faire jalouser unfinished colours) 1648679348 ) unfinished colours) 1250519793

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] comme milo elle est dans un état de légume depuis deux ans, c'est à toi de voir unfinished colours) 661246213 elles peuvent être bff depuis toujours puisque les moran sont tous nés à new haven. qu'elle le drague, simon il dira rien, qu'elle parle de milo il va lui défoncer sa petite tête unfinished colours) 661246213 mais je suis totalement pour! ça peut être drôle de voir noa essayer de traduire ses actes en face de bb simon unfinished colours) 1250519793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





unfinished colours) Empty
MessageSujet: Re: unfinished colours) unfinished colours) EmptySam 15 Avr - 16:49

je vois bien noa et milo amies depuis qu'elles sont gosses, genre les deux meufs au prénom plutôt masculin, elles étaient obligées de devenir potes unfinished colours) 2162779571 le contraste à jouer entre le moment où ils parlent normalement et celui où il veut limite la frapper, ça peut être énorme à jouer unfinished colours) 661246213 surtout que noa, elle n'aura même pas peur de lui alors elle continuera sûrement jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'il vaut peut-être mieux arrêter unfinished colours) 2038270563 si elles étaient meilleures amies, noa aurait pu être à la fameuse soirée où milo était, non ? unfinished colours) 3687089495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





unfinished colours) Empty
MessageSujet: Re: unfinished colours) unfinished colours) EmptySam 15 Avr - 17:00

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] dans ce cas, milo est tout à toi unfinished colours) 1164098513 elle va comprendre qu'elle doit s'arrêter quand simon commencera à se taper la tête contre un mur, puis se rouler en position fœtale sur le sol et pleurer comme un bébé unfinished colours) 661246213 ça peux être vachement intéressant ! le fait que noa sache ce qui s'est passé à milo, pourquoi plus personne ne l'a vois mais surtout, elle sait que simon l'aurait conduite à cette soirée unfinished colours) 1944100789
du coup, ils se sont encore plus rapprochés suite à ça. limite, il essaye de voir en noa sa petite sœur unfinished colours) 3964041785
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





unfinished colours) Empty
MessageSujet: Re: unfinished colours) unfinished colours) EmptySam 15 Avr - 17:01

ça va être beau unfinished colours) 888147810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





unfinished colours) Empty
MessageSujet: Re: unfinished colours) unfinished colours) EmptySam 15 Avr - 17:14

Okay ça marche! unfinished colours) 1395373177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





unfinished colours) Empty
MessageSujet: Re: unfinished colours) unfinished colours) EmptySam 15 Avr - 21:54

je pense qu'on pourrait avoir un lien ensemble. unfinished colours) 2126108842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





unfinished colours) Empty
MessageSujet: Re: unfinished colours) unfinished colours) EmptySam 15 Avr - 22:52

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] c'est même inévitable. unfinished colours) 3249545733
je suppose qu'on peu passer tout le blabla de la rencontre (tout ça via alex) pour se concentrer sur le fait de savoir s'ils s'apprécient ou pas ? unfinished colours) 1164098513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





unfinished colours) Empty
MessageSujet: Re: unfinished colours) unfinished colours) EmptySam 15 Avr - 23:47

    Tu veux toujours de moi, ma douce petite crème brûlée d'amour ? unfinished colours) 1395373177 unfinished colours) 888147810 unfinished colours) 1261140756 unfinished colours) 1237768159 unfinished colours) 1944100789 unfinished colours) 1997996061 unfinished colours) 3420485961 unfinished colours) 3230329100 unfinished colours) 2914240754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





unfinished colours) Empty
MessageSujet: Re: unfinished colours) unfinished colours) EmptyDim 16 Avr - 19:13

oui je pense qu'on peut sauter cette partie.
je pense qu'ils pourraient bien s'entendre? Cora vient ici sans qu'Alex soit au courant, genre c'est une surprise. alors peut-être que comme ils se seraient bien entendus, elle aurait voulu voir Simon, déjà pour essayer de lui parler d'Alex, parce que bon elle est convaincue que c'est carrément une accusation injuste et voudrait le faire comprendre à Simon, parce que si j'ai bien compris, c'est tendu entre les deux gars... et peut-être qu'elle voudrait en savoir plus sur le passé d'Alex à New Haven et donc faire sa petite curieuse auprès de Simon? je ne sais pas si ça irait? unfinished colours) 4221159692
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Blossom

Hazel Blossom



ici depuis : 07/03/2017
lettres envoyées : 579
face, crédits : emma watson, schizophrenic
disponibilité rp : unfinished colours) Pwy7xsd


sydaustinalexjaspercaleblyannala fête des lanternes

age : 30
unfinished colours) Tumblr_on11qgX3X91r2suh7o1_500
pays, ville : Yale University
job/studies : Etudiante en journalisme, des petits boulots ici et là pour mettre du beurre dans les épinards.
côté coeur : Entre un fantôme du passé et un avenir compliqué.


unfinished colours) Empty
MessageSujet: Re: unfinished colours) unfinished colours) EmptyDim 16 Avr - 22:09

Coucou toi, je pense qu'il nous faut un lien unfinished colours) 3093753526 unfinished colours) 2914240754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





unfinished colours) Empty
MessageSujet: Re: unfinished colours) unfinished colours) EmptyLun 17 Avr - 10:56

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] parfait pour le fait qu'ils s'entends bien tous les deux. Simon, ça serait un peu le confident sur Alex du coup c'est excellent si Cora vient le voir en prems pour demander si c'est une bonne idée de faire la surprise, en savoir plus sur Alex avant etc. Même si Simex c'est pas chaud chaud, il verra ce qu'il pourra faire pour la belle Cora unfinished colours) 1164098513
Mais je suis totalement chaud pour tout ça unfinished colours) 369696776

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] bien sur que oui. T'as une idée au moins ? Mise à part tes surnoms mignons ? unfinished colours) 661246213 unfinished colours) 1164098513

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Coucou toua unfinished colours) 3249545733 Je te le dis direct mais Simon il est #teamHazex donc for sur ils ont un merveilleux liens ensemble unfinished colours) 3420485961 Comme Simon n'est jamais partit de la ville, pas comme l'autre boulet, Simon et Hazel sont bien évidemment resté en contact. Il aurait presque pu être un sorte de messager, dire à Hazel ce que Alex pouvait lui dire sur elle etc. unfinished colours) 4221159692 Mais depuis la rupture du Simex, tu penses que y'aurait complication entre Hazel et Simon ? unfinished colours) 1944100789
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Blossom

Hazel Blossom



ici depuis : 07/03/2017
lettres envoyées : 579
face, crédits : emma watson, schizophrenic
disponibilité rp : unfinished colours) Pwy7xsd


sydaustinalexjaspercaleblyannala fête des lanternes

age : 30
unfinished colours) Tumblr_on11qgX3X91r2suh7o1_500
pays, ville : Yale University
job/studies : Etudiante en journalisme, des petits boulots ici et là pour mettre du beurre dans les épinards.
côté coeur : Entre un fantôme du passé et un avenir compliqué.


unfinished colours) Empty
MessageSujet: Re: unfinished colours) unfinished colours) EmptyLun 17 Avr - 11:00

t'es un bon toi unfinished colours) 1944100789
Alors justement notre lien avec Alex c'est qu'il a donné zéro nouvelles à Hazel. Donc simon aurait pu être celui qui donnait des nouvelles sur Alex (mais plus en mode tourne la page, il est heureux, il a une copine etc) parce que pour Hazel il a arrêté de l'aimer du jour au lendemain et il l'a zappé en un claquement de doigts unfinished colours) 3964041785.
Pour simex, elle comprendra simon mais elle sera surement en confrontation avec lui, parce que clairement pour elle il est innoncent Alex. Donc elle va essayer de rabibocher les deux. Peut-être que Simon du coup sera dur avec Hazel ? Genre : mais tu vois pas qu'il a changé, qu'il nous aime plus etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





unfinished colours) Empty
MessageSujet: Re: unfinished colours) unfinished colours) EmptyLun 17 Avr - 11:27

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Cool Cool
Ouuuh, j'adhère totalement! Il aurait eu le rôle du copain gentil qui l'aide à passer à autre chose tandis que l'autre reste pépouze, les doigts de pieds en éventails je like totalement unfinished colours) 2795749539
unfinished colours) 1944100789 unfinished colours) 1944100789 unfinished colours) 1944100789 j'ai pas d'autres mots c'est perfecto. je voudrais bien rajouter quelques choses mais j'ai rien de mieux qui me vient unfinished colours) 3420485961
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Blossom

Hazel Blossom



ici depuis : 07/03/2017
lettres envoyées : 579
face, crédits : emma watson, schizophrenic
disponibilité rp : unfinished colours) Pwy7xsd


sydaustinalexjaspercaleblyannala fête des lanternes

age : 30
unfinished colours) Tumblr_on11qgX3X91r2suh7o1_500
pays, ville : Yale University
job/studies : Etudiante en journalisme, des petits boulots ici et là pour mettre du beurre dans les épinards.
côté coeur : Entre un fantôme du passé et un avenir compliqué.


unfinished colours) Empty
MessageSujet: Re: unfinished colours) unfinished colours) EmptyLun 17 Avr - 11:41

perfect alors (déso pour les fautes, je suis sur tel).
On se fait un rp quand tu veux unfinished colours) 2914240754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





unfinished colours) Empty
MessageSujet: Re: unfinished colours) unfinished colours) EmptyLun 17 Avr - 12:20

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] tqt pour les fautes unfinished colours) 1164098513
je t'envoie un mp dans la journée dans ce cas unfinished colours) 3420485961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






unfinished colours) Empty
MessageSujet: Re: unfinished colours) unfinished colours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
unfinished colours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take my breath away :: TAKE MY BREATH AWAY-