AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Petit etre perdu ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nini.
Invité

avatar





Petit etre perdu ♥ Empty
MessageSujet: Petit etre perdu ♥ Petit etre perdu ♥ EmptyMer 12 Avr - 21:56

Hello Petit etre perdu ♥ 3420485961
J'étais sur "The secret lives of Monterey" il y a quelque semaine. En voulant revenir ici suite a la réparation d'mon pc (enfin ptn.) je clique sur le lien et me voila ici. Alors, suis-je sur l'ancien forum ? Enfin, wtf ou suis-je en fait ? Le forum n'existe plus ? Si oui, pourquoi celui ci est sur le lien de l'ancien ? Petit etre perdu ♥ 3964041785 Puis ou sont les fiches, je ne vois absolument rien dans les archives. Petit etre perdu ♥ 3964041785 Bref c'est vraiment bizarre. J'arrive, pas le meme forum, plus de compte, encore j'peux comprendre j'ai eu une longue absence mais, impossible de retrouver ma fiche et ne serait-ce qu'une trace de mon passage ici, enfin ici, sur le forum d'avant. Bref, j'suis totalement paumé pour l'coup. Petit etre perdu ♥ 661246213
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Blossom

Hazel Blossom



ici depuis : 07/03/2017
lettres envoyées : 579
face, crédits : emma watson, schizophrenic
disponibilité rp : Petit etre perdu ♥ Pwy7xsd


sydaustinalexjaspercaleblyannala fête des lanternes

age : 30
Petit etre perdu ♥ Tumblr_on11qgX3X91r2suh7o1_500
pays, ville : Yale University
job/studies : Etudiante en journalisme, des petits boulots ici et là pour mettre du beurre dans les épinards.
côté coeur : Entre un fantôme du passé et un avenir compliqué.


Petit etre perdu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petit etre perdu ♥ Petit etre perdu ♥ EmptyMer 12 Avr - 22:03

Hello, alors oui tu es bien sur l'ancien TSLOM, qui comme tu le sais n'a pas fait long feu, à peine deux semaines. J'ai beaucoup hésité à garder les fiches et la veille de l'ouverture, j'ai supprimé les fiches, parce que je me suis dis que ce serait sans doute bizarre d'avoir beaucoup de message pour un unique membre. De plus, j'avais beaucoup travaillé sur l'ancienne version, ce qui explique le changement nom, mais la même adresse. Tu jouais qui ? Petit etre perdu ♥ 3687089495 Compte tenu de ta présence sur l'ancien forum, on peut éventuellement s'arranger pour ta présentation, puisque si tu veux nous rejoindre il faudra la refaire. Je suis vraiment désolée Petit etre perdu ♥ 1944100789.
Revenir en haut Aller en bas
Petit etre perdu ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take my breath away :: TAKE MY BREATH AWAY-