AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Hello brother ! (Erwann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jasper Caldwell

Jasper Caldwell



ici depuis : 11/04/2017
lettres envoyées : 199
face, crédits : Ryan Gosling (blondie) (gif: moi) (sign: anaëlle
disponibilité rp : 1/5

HAZEL
ALEX
ERWANN
LOUISE

Hello brother ! (Erwann) 131505ryangoslingxsarahgadot1
job/studies : Avocat
côté coeur : Fiancé à l'amour de sa vie


Hello brother ! (Erwann) Empty
MessageSujet: Hello brother ! (Erwann) Hello brother ! (Erwann) EmptySam 15 Avr - 23:18

Hello brother !
Erwann ft. Jasper.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Le soleil brille sur New Haven, lunette de soleil sur la tête, sourire aux lèvres, Jasper venait tout juste de s’échapper du domicile familial de la famille Whitworth après une matinée à se forcer à avoir une discutions avec eux uniquement par courtoisie. Laissant sa fiancée passer la journée avec eux, Jasper avait champ libre et avait décidé de visiter un peu les lieux. Cela faisait maintenant deux semaines qu’ils étaient arrivés par ici et il n’avait pas vraiment eu le temps de faire du tourisme. Entre les discutions concernant le futur mariage et son travail. Aujourd’hui, il avait décidé de prendre une journée rien que pour lui, il comptait commencer par aller boire un verre en terrasse afin de profiter du soleil. Marchant le long du trottoir non-bien loin de sa destination, tête baissée vers son téléphone, un choc corporel venu le bousculer, laissant tomber son téléphone au sol, lunette de travers qui échappa de peu à la chute. « Excusez-moi, je ne regardai pas ou j’allais ! » Dit-il tout naturellement, se rendant compte qu’il ne regardait pas vraiment devant lui et que c’était sûrement sa faute s’il était entré en collision avec cet homme. Levant la tête vers l’homme qu’il venait de bousculer, son sourire s’échappa très vite lorsqu’il reconnut le visage de l’homme. Les souvenirs arrivèrent très vite dans sa tête, Erwann, son petit frère. Jasper repensait aux fois ou tous les deux se disputaient, mais surtout à la fois où il avait quitté les Caldwell afin de construire sa propre vie loin d’eux. L’entente n’a jamais été présente entre les deux frères, bien au contraire. Bien trop diffèrent tous les deux, ils n’ont jamais su s’entendre et après quelques formalités de politesse suite au départ d’Erwann, ils avaient tout simplement arrêté de se parler et de se contacter tout court. Cela faisait maintenant plusieurs années qu’il n’avait pas vu sa tronche et il devait s’avouer qu’il n’était pas vraiment heureux de le voir. « Tu peux pas faire attention !»
Made by Neon Demon x MCFLY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Hello brother ! (Erwann) Empty
MessageSujet: Re: Hello brother ! (Erwann) Hello brother ! (Erwann) EmptyDim 16 Avr - 13:40

Hello brother !
caldwell's brothers

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]t'as juste envie de rentrer chez toi. de profiter un peu de ta soirée. pour une fois que tu peux terminer plus tôt, qu'un de tes rendez-vous est annulé. tu marches rapidement, tu comptes pas t'éterniser dans les rues de la ville. t'as envie de rentrer, de te poser. tu soupires, tu passes une main dans tes cheveux alors que tu termines par les tirer en arrière pour qu'ils ne retombent pas devant ton visage. tes lunettes de soleil sur le nez, ta sacoche sur l'épaule, tes mains dans tes poches. tu marches rapidement, jusqu'au moment ou un corps rencontre le tien. ta sacoche qui s'échoue sur le sol. « excusez-moi, je ne regardai pas ou j’allais ! » tu t'immobilises en entendant la voix de cet inconnu. tu ramasses ta sacoche et tu retires tes lunettes. tu fronces les sourcils. jasper. ton frangin. putain. de. merde. « tu peux pas faire attention ! » tu lèves les yeux au ciel, tu soupires. tu prends sur toi pour rester calme. ouai. vaut mieux que tu restes calme, sinon y'a des truc qui vont s'échapper de tes lèvres et ce sera pas beau à entendre. « si tu faisais gaffe en marchant p'être que tu serais pas un danger public » tu craches presque. froid. glacial. ton regard fermé. t'as pas envie d'être sympa. t'as pas envie de jouer au frère parfait. non. jasper ça fait des années que tu lui as plus parlé. ça fait des années que tu le vois plus et c'est mieux comme ça. sans doute. « qu'est-ce que tu fous la jasper ? t'as pas un autre endroit ou aller ? » tu lâches, en le fixant toujours. tu peux pas croire qu'il soit la. à new haven. il te fait chier. il est en face de toi depuis trente secondes et il te fait déjà chier. putain. tu passes une main lasse sur ton visage, pinçant l'arête de ton nez du bout des doigts.
Made by Neon Demon x MCFLY
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Caldwell

Jasper Caldwell



ici depuis : 11/04/2017
lettres envoyées : 199
face, crédits : Ryan Gosling (blondie) (gif: moi) (sign: anaëlle
disponibilité rp : 1/5

HAZEL
ALEX
ERWANN
LOUISE

Hello brother ! (Erwann) 131505ryangoslingxsarahgadot1
job/studies : Avocat
côté coeur : Fiancé à l'amour de sa vie


Hello brother ! (Erwann) Empty
MessageSujet: Re: Hello brother ! (Erwann) Hello brother ! (Erwann) EmptyDim 16 Avr - 20:52

Hello brother !
Erwann ft. Jasper.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Comment cela pouvait être possible ? L’existence tant parfaite de Jasper partait en fumer depuis son arrivé à New Haven. En premier lieu, il avait rencontré la famille de sa fiancée qui n'avait pas du tout caché le fait qu’ils ne l’aiment pas, puis aujourd’hui, il bousculait son frère, son frère qu’il n’avait pas vu depuis de nombreuses années, son frère avec qui il n’a jamais su s’entendre. Erwann était le genre de mec qui n’entrait pas dans les cases de la société à laquelle Jasper avait fait partie dès son premier cri. Non, il était bien différent des enfants venant à naitre dans des familles comme celle des Caldwell et dès qu’il avait été en mesure de penser et de se former sa propre opinion, il avait tout simplement quitté le navire, faisant une croix sur la famille. Jasper se trouvait face à son frère et l’air affiché sur son visage n’était pas du tout joyeux, bien au contraire ! Il n’était pas du tout ravi de tomber sur lui et il ne le cachait pas du tout. Lorsqu’il avait remarqué qu’il s’agissait de son frère, il ne mâcha pas ces mots en lui hurlant qu’il devait faire attention a où il allait et ce même si c’était Jasper qui était à la source de cette bousculade. Le jeune frère ne tarda pas à rétorquer quelques mots suite à la remarque de son grand frère., des mots qui venait titiller Jasper. « Le seul danger, c’est toi ici, tu m’as bousillé mon téléphone !» Dit-il tout en prenant le soin de ramasser son téléphone qui était tombé au sol lors du choc, se retrouvant avec une vitre brisée, super ! Erwann ne tarda pas à lui demander la raison de sa présence par ici et c’est tout naturellement que Jasper leva les yeux au ciel tout en lâchant un petit soupire avant de lui répondre. « Tu devrais te mêler de tes affaires, je t’en pose des questions ?» La réponse que le grand frère Caldwell venait de donner était tout à faire normale pour lui, il n’avait aucunement le besoin de se justifier auprès de son frère sur sa présence à New Haven.
Made by Neon Demon x MCFLY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Hello brother ! (Erwann) Empty
MessageSujet: Re: Hello brother ! (Erwann) Hello brother ! (Erwann) EmptyMar 18 Avr - 23:29

Hello brother !
caldwell's brothers

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]pourquoi il est la ? tu veux pas le voir. tu veux qu'il dégage, qu'il ressorte de ta vie. c'était si simple de l'ignorer. si simple de faire comme si tu étais fils unique. oui. beaucoup trop simple. pourquoi il a débarqué à new haven, jasper ? pourquoi il vient te faire chier dans ta petite vie tranquille ? tu sais pas. toi tu voulais juste rentrer, te poser, passer à soirée à échanger des sms avec ophelia. mais non. il y a fallut qu'il te percute. il y a fallu qu'il débarque comme ça. comme une fleur. putain. « le seul danger, c’est toi ici, tu m’as bousillé mon téléphone ! » tu lèves les yeux au ciel et tu jettes un coup d'oeil à l'appareil. une fissure. pauvre chou. c'est vrai que t'as pas assez de fric pour le faire réparer. tu fixes ton frère. ton regard froid. fermé. distant. dur. tout ce que tu veux. mais loin d'être fraternel comme il le devrait. il est taré ton frère. taré comme vos parents. un taré né dans un monde de tarés. parfait. tout est parfait. « arrête de chialer, on dirait une nana qui a pété son vernis. » tu lâches d'un ton blasé. il te donne déjà envie de lui fracasser la tête contre une brique. génial. tout ce dont tu avais besoin pour terminer ta journée. « tu devrais te mêler de tes affaires, je t’en pose des questions ? » tu te mords la lèvre. il a raison le con. au fond, il a raison. mais tu peux pas. tu peux pas le laisser revenir comment ça. non. il faut qu'il reparte. tu sais pas d'où il vient, mais il doit y retourner. le plus vite possible. bordel. « j'suis pas certain que tu te souviennes de mon prénom, alors pour les questions, on reverra. » tu lâches. « j'suis sérieux jasper. t'as décidé de venir foutre la merde dans ma vie ? tu t'ennuyais dans la tienne ? » t'es peut-être dur. autant il est la pour le boulot. ouai, mais tu veux pas savoir. tu veux rien savoir qui a un rapport avec jasper caldwell.
Made by Neon Demon x MCFLY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Hello brother ! (Erwann) Empty
MessageSujet: Re: Hello brother ! (Erwann) Hello brother ! (Erwann) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Hello brother ! (Erwann)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» somebody to cry for. (erwann)
» sign of the time. (erwann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take my breath away :: TAKE MY BREATH AWAY-