AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

if you ever wanna be in love { alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar





if you ever wanna be in love { alex Empty
MessageSujet: if you ever wanna be in love { alex if you ever wanna be in love { alex EmptyMar 11 Avr - 23:23

#laflemme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





if you ever wanna be in love { alex Empty
MessageSujet: Re: if you ever wanna be in love { alex if you ever wanna be in love { alex EmptyMar 11 Avr - 23:24

#teamBeyoncé

HAZEL C'EST LA FEMME DE MA VIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





if you ever wanna be in love { alex Empty
MessageSujet: Re: if you ever wanna be in love { alex if you ever wanna be in love { alex EmptyMar 11 Avr - 23:24

#teamEltonJhon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





if you ever wanna be in love { alex Empty
MessageSujet: Re: if you ever wanna be in love { alex if you ever wanna be in love { alex EmptyMar 11 Avr - 23:24

#teamrp
#teamàvous
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Blossom

Hazel Blossom



ici depuis : 07/03/2017
lettres envoyées : 579
face, crédits : emma watson, schizophrenic
disponibilité rp : if you ever wanna be in love { alex Pwy7xsd


sydaustinalexjaspercaleblyannala fête des lanternes

age : 30
if you ever wanna be in love { alex Tumblr_on11qgX3X91r2suh7o1_500
pays, ville : Yale University
job/studies : Etudiante en journalisme, des petits boulots ici et là pour mettre du beurre dans les épinards.
côté coeur : Entre un fantôme du passé et un avenir compliqué.


if you ever wanna be in love { alex Empty
MessageSujet: Re: if you ever wanna be in love { alex if you ever wanna be in love { alex EmptyMar 11 Avr - 23:27

Je fais pipi pour marquer mon territoire if you ever wanna be in love { alex 1237768159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





if you ever wanna be in love { alex Empty
MessageSujet: Re: if you ever wanna be in love { alex if you ever wanna be in love { alex EmptyMar 11 Avr - 23:38

bordel
mais
je viens d'écrire pareil sur ta fiche
arrête d'être dans ma tête steuplait
if you ever wanna be in love { alex 1164098513 if you ever wanna be in love { alex 1164098513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





if you ever wanna be in love { alex Empty
MessageSujet: Re: if you ever wanna be in love { alex if you ever wanna be in love { alex EmptyMar 11 Avr - 23:42

#jeveuxunlien #maisjesuisunetouriste
tu veux bien de moi ? if you ever wanna be in love { alex 888147810 si je me souviens bien j'ai vu sur ta fiche qu'il était en californie ces deux dernières années ? blue vient de revenir d'un an et demi à los angeles, on pourrait partir de ça ? if you ever wanna be in love { alex 4221159692 if you ever wanna be in love { alex 1395373177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





if you ever wanna be in love { alex Empty
MessageSujet: Re: if you ever wanna be in love { alex if you ever wanna be in love { alex EmptyMar 11 Avr - 23:46

de ouf qu'ils peuvent se connaitre de là. je vois qu'elle est dans le showbiz, elle participait aux soirées et tout ? ils auraient pu se rencontrer suite aux JO lors d'une soirée ou via des potes en communs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





if you ever wanna be in love { alex Empty
MessageSujet: Re: if you ever wanna be in love { alex if you ever wanna be in love { alex EmptyMar 11 Avr - 23:54

carrément, elle passait sa vie à ce genre de soirées. il aurait peut-être pu l'aider avec un fan un peu trop insistant en sortant d'une de ces soirées ? if you ever wanna be in love { alex 4221159692 elle l'invite à boire un café pour le remercier et ils se recroisent chez des amis communs quelques jours plus tard ? if you ever wanna be in love { alex 4269864698
c'est qu'un début, je vais aller relire ta fiche voir ce que ça m'inspire if you ever wanna be in love { alex 2126108842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





if you ever wanna be in love { alex Empty
MessageSujet: Re: if you ever wanna be in love { alex if you ever wanna be in love { alex EmptyMar 11 Avr - 23:55

ça me va carrément, c'est un super héros Alex, et je te dis bon courage pour ma fiche What a Face mais ça va, j'ai commencé par la fin de son histoire, t'as qu'à lire le début pour être au courant des bails Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Blossom

Hazel Blossom



ici depuis : 07/03/2017
lettres envoyées : 579
face, crédits : emma watson, schizophrenic
disponibilité rp : if you ever wanna be in love { alex Pwy7xsd


sydaustinalexjaspercaleblyannala fête des lanternes

age : 30
if you ever wanna be in love { alex Tumblr_on11qgX3X91r2suh7o1_500
pays, ville : Yale University
job/studies : Etudiante en journalisme, des petits boulots ici et là pour mettre du beurre dans les épinards.
côté coeur : Entre un fantôme du passé et un avenir compliqué.


if you ever wanna be in love { alex Empty
MessageSujet: Re: if you ever wanna be in love { alex if you ever wanna be in love { alex EmptyMar 11 Avr - 23:57

Par contre, tu peux mettre VISIBLEMENT, que JE suis la femme de ta vie stp ?  if you ever wanna be in love { alex 1965082752  if you ever wanna be in love { alex 661246213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





if you ever wanna be in love { alex Empty
MessageSujet: Re: if you ever wanna be in love { alex if you ever wanna be in love { alex EmptyMar 11 Avr - 23:58

comme ça ? if you ever wanna be in love { alex 1648679348
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Blossom

Hazel Blossom



ici depuis : 07/03/2017
lettres envoyées : 579
face, crédits : emma watson, schizophrenic
disponibilité rp : if you ever wanna be in love { alex Pwy7xsd


sydaustinalexjaspercaleblyannala fête des lanternes

age : 30
if you ever wanna be in love { alex Tumblr_on11qgX3X91r2suh7o1_500
pays, ville : Yale University
job/studies : Etudiante en journalisme, des petits boulots ici et là pour mettre du beurre dans les épinards.
côté coeur : Entre un fantôme du passé et un avenir compliqué.


if you ever wanna be in love { alex Empty
MessageSujet: Re: if you ever wanna be in love { alex if you ever wanna be in love { alex EmptyMar 11 Avr - 23:58

impeccable. if you ever wanna be in love { alex 661246213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





if you ever wanna be in love { alex Empty
MessageSujet: Re: if you ever wanna be in love { alex if you ever wanna be in love { alex EmptyMar 11 Avr - 23:59

if you ever wanna be in love { alex 1671167709 if you ever wanna be in love { alex 1671167709 if you ever wanna be in love { alex 1671167709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





if you ever wanna be in love { alex Empty
MessageSujet: Re: if you ever wanna be in love { alex if you ever wanna be in love { alex EmptyMer 12 Avr - 0:09

Alex Carlson a écrit:
ça me va carrément, c'est un super héros Alex, et je te dis bon courage pour ma fiche What a Face mais ça va, j'ai commencé par la fin de son histoire, t'as qu'à lire le début pour être au courant des bails Arrow

c'est ça alex le super-héros if you ever wanna be in love { alex 369696776 if you ever wanna be in love { alex 661246213 j'ai pas eu d'idée lumineuse mais j'ai peut-être un truc, ils auraient pu être un soutien l'un pour l'autre ? ils ont tous les deux vécu ce vide quand ils ont quitté new haven (blue avait un petit-ami à l'époque et elle l'a quitté par téléphone une fois arrivée à los angeles) bref, en discutant ils se rendent compte qu'ils viennent de la même ville et ils finissent avec une bouteille sur le toit de l'immeuble pour se plaindre de leurs vies minables if you ever wanna be in love { alex 661246213 -une actrice et un nageur olympique y a pire comme vie minable j'avoue- if you ever wanna be in love { alex 1648679348 et par la force des choses ils deviennent amis ? parce que finalement c'est un peu comme un repère, comme une ancre qui les rattache à leur ville natale ?
je suis sur mon téléphone alors je sais pas si c'est très clair dis moi si y a un truc qui est incompréhensible if you ever wanna be in love { alex 2162779571 si t'as une autre idée n'hésite pas if you ever wanna be in love { alex 4269864698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





if you ever wanna be in love { alex Empty
MessageSujet: Re: if you ever wanna be in love { alex if you ever wanna be in love { alex EmptyMer 12 Avr - 10:45

Haz' à ton service if you ever wanna be in love { alex 2126108842

Stin if you ever wanna be in love { alex 1671167709 if you ever wanna be in love { alex 1671167709 if you ever wanna be in love { alex 3249545733

Bue je les imagine très bien à discuter toute la journée de la piscine nulle de New Haven, du lycée pourri et des gâteaux de la boulangerie, à lutter pour savoir lequel est le meilleur. elle aurait pu être sa seule amie là bas au début ouais, avant qu'il ne reparte pour Rio et ne la perde un peu de vue, mais à son retour médaillé ils auraient fêté ça ? et puis après le temps passe, et oups il lui arrive des emmerdes Arrow elle est de retour depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





if you ever wanna be in love { alex Empty
MessageSujet: Re: if you ever wanna be in love { alex if you ever wanna be in love { alex EmptyMer 12 Avr - 12:14

oui c'est ça, leur manière à eux de garde un lien avec new haven  if you ever wanna be in love { alex 1395373177 elle aussi ça aurait été son seul vrai ami, elle a pas vraiment chercher à se lier avec de nouvelles personnes là-bas  if you ever wanna be in love { alex 1648679348
elle est de retour depuis une semaine à peu près et entendant parler de ses problèmes elle aurait forcément chercher à le joindre. parce ce que ça lui paraît impensable ce qui se dit sur lui, elle elle a pas connu cette personne du coup elle est persuadée que c'est un mensonge  if you ever wanna be in love { alex 2725849601 et si il lui répond pas y a de grandes chances pour qu'elle campe devant sa porte  if you ever wanna be in love { alex 4269864698  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






if you ever wanna be in love { alex Empty
MessageSujet: Re: if you ever wanna be in love { alex if you ever wanna be in love { alex Empty

Revenir en haut Aller en bas
if you ever wanna be in love { alex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» hello my love. (alex)
» i'm still standing { alex
» alex carlson.
» ANNUAIRE DE ALEX CARLSON (0F/0M)
» i'm in love with your body (jez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take my breath away :: TAKE MY BREATH AWAY-