AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Questions, remarques et suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hazel Blossom

Hazel Blossom



ici depuis : 07/03/2017
lettres envoyées : 579
face, crédits : emma watson, schizophrenic
disponibilité rp : Questions, remarques et suggestions. Pwy7xsd


sydaustinalexjaspercaleblyannala fête des lanternes

age : 30
Questions, remarques et suggestions. Tumblr_on11qgX3X91r2suh7o1_500
pays, ville : Yale University
job/studies : Etudiante en journalisme, des petits boulots ici et là pour mettre du beurre dans les épinards.
côté coeur : Entre un fantôme du passé et un avenir compliqué.


Questions, remarques et suggestions. Empty
MessageSujet: Questions, remarques et suggestions. Questions, remarques et suggestions. EmptyMer 12 Avr - 15:43

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
REMARQUES, SUGGESTIONS ET QUESTIONS



Les petits chats, je sais que vous avez toujours pleins d'idées, alors je laisse ce sujet, afin que vous puissiez vous exprimer concernant TMBA. Si vous avez des remarques ou des suggestions pour améliorer le forum. N'hésitez pas Questions, remarques et suggestions. 3420485961.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Questions, remarques et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et suggestions. Questions, remarques et suggestions. EmptyMer 12 Avr - 20:13

ET QUI QUI C'EST LE PREMIER CSSE BONBON ? Questions, remarques et suggestions. 2038270563 Questions, remarques et suggestions. 2038270563 Questions, remarques et suggestions. 2038270563
j'ai deux questions. d'abord, est-ce que l'on peut rajouter ce [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] à l'air profondément intelligent ? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
et après, est-ce qu'on peut mettre la zone "dispo rp" du profil en overflow histoire que l'on puisse faire des profils longs sans que ça ne déforme tout ?
mici Questions, remarques et suggestions. 1395373177 Questions, remarques et suggestions. 1395373177 Questions, remarques et suggestions. 1395373177
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Blossom

Hazel Blossom



ici depuis : 07/03/2017
lettres envoyées : 579
face, crédits : emma watson, schizophrenic
disponibilité rp : Questions, remarques et suggestions. Pwy7xsd


sydaustinalexjaspercaleblyannala fête des lanternes

age : 30
Questions, remarques et suggestions. Tumblr_on11qgX3X91r2suh7o1_500
pays, ville : Yale University
job/studies : Etudiante en journalisme, des petits boulots ici et là pour mettre du beurre dans les épinards.
côté coeur : Entre un fantôme du passé et un avenir compliqué.


Questions, remarques et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et suggestions. Questions, remarques et suggestions. EmptyMer 12 Avr - 20:20

pour le smiley c'est bon. Questions, remarques et suggestions. 2795749539
pour ta seconde demande, je vais voir ce que je peux faire. Questions, remarques et suggestions. 3420485961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Questions, remarques et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et suggestions. Questions, remarques et suggestions. EmptyMer 12 Avr - 20:21

Questions, remarques et suggestions. 2795749539 Questions, remarques et suggestions. 2795749539 Questions, remarques et suggestions. 2795749539 Questions, remarques et suggestions. 2795749539 Questions, remarques et suggestions. 2795749539 Questions, remarques et suggestions. 2795749539 Questions, remarques et suggestions. 2795749539 Questions, remarques et suggestions. 2795749539 Questions, remarques et suggestions. 2795749539
cimer albert Questions, remarques et suggestions. 2795749539
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Caldwell

Jasper Caldwell



ici depuis : 11/04/2017
lettres envoyées : 199
face, crédits : Ryan Gosling (blondie) (gif: moi) (sign: anaëlle
disponibilité rp : 1/5

HAZEL
ALEX
ERWANN
LOUISE

Questions, remarques et suggestions. 131505ryangoslingxsarahgadot1
job/studies : Avocat
côté coeur : Fiancé à l'amour de sa vie


Questions, remarques et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et suggestions. Questions, remarques et suggestions. EmptyMer 12 Avr - 21:09

Moi aussi je viens te faire ch**r Questions, remarques et suggestions. 2038270563
ça serait possible de mettre dans les jeux, l'humeur en smileys et/ou en gif et l'image/gif coup de coeur ? Je suis fan de jeux donc bon voilà cimer !! Questions, remarques et suggestions. 4269864698
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Blossom

Hazel Blossom



ici depuis : 07/03/2017
lettres envoyées : 579
face, crédits : emma watson, schizophrenic
disponibilité rp : Questions, remarques et suggestions. Pwy7xsd


sydaustinalexjaspercaleblyannala fête des lanternes

age : 30
Questions, remarques et suggestions. Tumblr_on11qgX3X91r2suh7o1_500
pays, ville : Yale University
job/studies : Etudiante en journalisme, des petits boulots ici et là pour mettre du beurre dans les épinards.
côté coeur : Entre un fantôme du passé et un avenir compliqué.


Questions, remarques et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et suggestions. Questions, remarques et suggestions. EmptyMer 12 Avr - 21:12

C'est fait lapin Questions, remarques et suggestions. 3420485961.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Questions, remarques et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et suggestions. Questions, remarques et suggestions. EmptyLun 17 Avr - 18:58

coucou I love you serait-il possible d'ajouter un sujet cupidon dans les jeux et un sujet livre d'or (j'ai plein de trucs gentils à dire Questions, remarques et suggestions. 888147810 ) s'il teplait ? merci beaucouuup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Blossom

Hazel Blossom



ici depuis : 07/03/2017
lettres envoyées : 579
face, crédits : emma watson, schizophrenic
disponibilité rp : Questions, remarques et suggestions. Pwy7xsd


sydaustinalexjaspercaleblyannala fête des lanternes

age : 30
Questions, remarques et suggestions. Tumblr_on11qgX3X91r2suh7o1_500
pays, ville : Yale University
job/studies : Etudiante en journalisme, des petits boulots ici et là pour mettre du beurre dans les épinards.
côté coeur : Entre un fantôme du passé et un avenir compliqué.


Questions, remarques et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et suggestions. Questions, remarques et suggestions. EmptyLun 17 Avr - 19:00

Je m'en occupe, surtout si c'est pour nous dire des mots doux ! Questions, remarques et suggestions. 2914240754
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Questions, remarques et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et suggestions. Questions, remarques et suggestions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Questions, remarques et suggestions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take my breath away :: TAKE MY BREATH AWAY-