AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

(arema) tes désires font désordre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar





(arema) tes désires font désordre. Empty
MessageSujet: (arema) tes désires font désordre. (arema) tes désires font désordre. EmptyJeu 13 Avr - 13:42

arema roy-strozzi


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

nom et prénom : arema, un prénom bien trop original et compliqué. les gens t'appellent souvent arena. tu les laisse faire. roy-strozzi, un patronyme qui en dit long sur toi. un patronyme italien très connu. ce qui te déplaît. t'aurais voulu grandir dans une autre famille, une famille qui ne t'aurai pas pris ta liberté.   âge, date et lieu de naissance  : vingt-et-un ans, un douze novembre mille tu sais plus combien à rome. origines et nationalité  : tes parents ont des origines italiennes depuis plusieurs générations. toi aussi du coup t'es italienne.  métier/études  : tu étudie le droit à Yale. statut amoureux  : libre. mais tu penses (trop) souvent  à ce garçon brun. à new haven depuis  : quelques mois seulement, depuis ta fugue. traits de caractère  : loyale,, rebelle,, rêveuse,, passionnée,, impatiente,, souriante,, jalouse,, ordonnée. groupe  - heart.



- anecdotes, tics et manies. -  
  
enfermée dans un asile psychiatrique parce qu'tu n'avais pas les mêmes avis que ta famille, tu t'es enfuie et tu t'es installée ici il y a quelques mois. • tu as un frère jumeau avec qui tu t'entends très bien. d'ailleurs, il a souvent essayé de te faire échapper de l'asile mais aucune de ses tentatives n'a abouti. • tu as peur que ta famille ne te retrouve alors tu évites de parler italien ici. cela pourrait attirer les soupçons, sait on jamais. • tes parents sont très connu en italie, peut-être ici aussi, mais toi tu ne comprends pas pourquoi certaines personnes les admirent. ils sont aussi cruels qu'un serial killer. • venise, tu as toujours aimé cette ville. cette ville où tu es née un douze novembre. elle est si calme. si reposante. • tu adores les animaux. ils sont si adorables avec toi et eux au moins, ne te jugeront jamais. • tu es très cultivée. tu faisais la fierté de tes parents il y a quelques années. comme elles te semblent lointaines. • tu as toujours rêvée d'être peintre. un métier qui ne plaisait pas à tes parents. eux, ils te voyaient plutôt femme au foyer mariée à un riche homme d'affaires. • à l'asile, il y avait une petite fille avec qui tu t'es liée d'amitié. elle n'était pas folle bien au contraire. il y avait des garçons qui l'embêtait. un jour, ils l'ont violé et peu après elle s'est donnée la mort. t'as pleurée, énormément même, pendant des jours. tu es allée donnée une bonne raclée à ses garçons, ce qui t'as valut deux jours dans la "cellule" d'isolement. • selon le personnel de l'asile, tu as l'instinct maternel. protéger une petite fille folle, c'est incroyable ! mais elle n'était pas folle du tout, c'est eux qui le sont. • tu hais qu'on te parle de tout ça. ta plaie n'est pas encore refermée et elle ne le sera jamais. elle ne guérira pas avec le temps. du moins c'est ce que tu crois. • tu aimes écrire. des histoires tristes ou drôles, tout y passe. •


- citation de votre choix pour illustrer votre histoire -  

21 JANVIER, UNE ÉNIÈME DISPUTE.
on s'est encore disputés. parce que je ne partage pas le même avis qu'eux. ils me voient femme au foyer mariée à un riche homme d'affaire. je ne veux pas de cette vie. je préfère aller à la galerie d'art avec lui. nous aimons tout les deux art et les mêmes peintres. pour une fois, je me sens beaucoup moins seule.

30 JANVIER, AU SECOURS.
ils m'ont trouvé un prétendant. je ne suis pas d'accord. il est vieux et plein de verrues mais il est riche, ce qui intéresse mes parents. je ne l'épouserai pas ! je fuguerai. il est d'accord, il veut bien partir avec moi. je ne sais pas où on ira. sûrement là où mon coeur nous mènera.

5 MARS, ENFERMÉE.
ils m'ont enfermée. dans un asile psychiatrique. je ne suis pas folle pourtant. ils savaient que j'allais m'enfuir. mon frère est venu, pour me rendre visite. ils ont dit à lui ce que je refusais de le voir, que je le haïssais. totalement faux. comme tout ce qu'ils racontent. décidément, ils mentent comme ils respirent.

4 JUIN, TOUJOURS LA BAS, MAIS PLUS POUR LONGTEMPS. je suis toujours là-bas. beaucoup de choses sont arrivées. une petite fille que j'aimais bien s'est donnée la mort. j'en pleure encore. elle m'a donné envie d'avoir des enfants, cela arrivera-t-il peut être un jour. je n'ai plus de nouvelles de personne. ils me délaissent. peut-être cherchent-t-ils une fiancée pour mon frère ? cela ne m'étonnerait pas. pas le moindre du monde. j'ai envie de partir d'ici, plus rien ne me retient, alors je partirai.

20 JUIN, TENTATIVE D'ÉVASION.
j'ai enfin trouvé comment partir. c'est décidé, dès ce soir je pars. j'ai trouvé une ville, loin de l'Italie. je ne sais plus son nom mais il y a une grande université à côté. Yale me semble-t-il ?

4 AOÛT, LIBÉRÉE DÉLIVRÉE.
je suis enfin dans cette fameuse ville. je me mêle à la population et cela m'étonne mais je deviens fêtarde. il y a quelques mois je n'aurai jamais imaginé ça. parfois aussi, je bois. pour oublier tout ça. je suis en sécurité maintenant.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Blossom

Hazel Blossom



ici depuis : 07/03/2017
lettres envoyées : 579
face, crédits : emma watson, schizophrenic
disponibilité rp : (arema) tes désires font désordre. Pwy7xsd


sydaustinalexjaspercaleblyannala fête des lanternes

age : 30
(arema) tes désires font désordre. Tumblr_on11qgX3X91r2suh7o1_500
pays, ville : Yale University
job/studies : Etudiante en journalisme, des petits boulots ici et là pour mettre du beurre dans les épinards.
côté coeur : Entre un fantôme du passé et un avenir compliqué.


(arema) tes désires font désordre. Empty
MessageSujet: Re: (arema) tes désires font désordre. (arema) tes désires font désordre. EmptyJeu 13 Avr - 13:44

Bienvenue, comme je t'ai déjà dis, j'aime beaucoup ton pseudo. Bon courage pour ta fiche (arema) tes désires font désordre. 2914240754.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





(arema) tes désires font désordre. Empty
MessageSujet: Re: (arema) tes désires font désordre. (arema) tes désires font désordre. EmptyJeu 13 Avr - 14:50

    Haann, enfermée dans un asile et pleurer la mort de la petite... C'est horrible ! (arema) tes désires font désordre. 1395373177 (arema) tes désires font désordre. 1261140756 (arema) tes désires font désordre. 1944100789 (arema) tes désires font désordre. 3964041785
    Ceci dit... Je comprends, pour Venise... C'est tellement sublime ! (arema) tes désires font désordre. 4287895198 (arema) tes désires font désordre. 3560706605 (arema) tes désires font désordre. 383436005 (arema) tes désires font désordre. 337484462 (arema) tes désires font désordre. 1640040020 (arema) tes désires font désordre. 1997996061 (arema) tes désires font désordre. 3783133187 (arema) tes désires font désordre. 3287236421


    Welcome et bon courage, pour la suite de ta fichounette ! (arema) tes désires font désordre. 1237768159 (arema) tes désires font désordre. 383436005 (arema) tes désires font désordre. 4027941171 (arema) tes désires font désordre. 66601736 (arema) tes désires font désordre. 3235548290 (arema) tes désires font désordre. 3230329100 (arema) tes désires font désordre. 1588650169 (arema) tes désires font désordre. 3093753526 (arema) tes désires font désordre. 2860345391

Revenir en haut Aller en bas
Jasper Caldwell

Jasper Caldwell



ici depuis : 11/04/2017
lettres envoyées : 199
face, crédits : Ryan Gosling (blondie) (gif: moi) (sign: anaëlle
disponibilité rp : 1/5

HAZEL
ALEX
ERWANN
LOUISE

(arema) tes désires font désordre. 131505ryangoslingxsarahgadot1
job/studies : Avocat
côté coeur : Fiancé à l'amour de sa vie


(arema) tes désires font désordre. Empty
MessageSujet: Re: (arema) tes désires font désordre. (arema) tes désires font désordre. EmptyJeu 13 Avr - 16:58

Bienvenue par ici !! (arema) tes désires font désordre. 433947394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





(arema) tes désires font désordre. Empty
MessageSujet: Re: (arema) tes désires font désordre. (arema) tes désires font désordre. EmptyJeu 13 Avr - 20:06

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! (arema) tes désires font désordre. 3560706605
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Williams

Lyanna Williams



ici depuis : 11/04/2017
lettres envoyées : 138
face, crédits : La jolie Dobrev, (c) angie
disponibilité rp :
(arema) tes désires font désordre. Tumblr_onxa9v4oMt1w63jjbo7_250

Hazel ๑ Rylan ๑ La fête des lanternes ๑ Toi ?

(arema) tes désires font désordre. QDfVHSI
fantastic four ♥️

.
pays, ville : Wooster Square, dans un appartement juste au dessus de la boutique.
job/studies : Propriétaire d'une boutique de pâtisserie.
côté coeur : Célibataire et "mariée" à la fois, oui c'est possible !


(arema) tes désires font désordre. Empty
MessageSujet: Re: (arema) tes désires font désordre. (arema) tes désires font désordre. EmptyJeu 13 Avr - 21:07

Bienvenue officiellement Arema ! I love you
J'adore ta plume (arema) tes désires font désordre. 383436005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





(arema) tes désires font désordre. Empty
MessageSujet: Re: (arema) tes désires font désordre. (arema) tes désires font désordre. EmptyJeu 13 Avr - 22:40

bridget + le pseudo + le perso (arema) tes désires font désordre. 3220766063
bienvenue ma jolie (arema) tes désires font désordre. 3249545733
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Blossom

Hazel Blossom



ici depuis : 07/03/2017
lettres envoyées : 579
face, crédits : emma watson, schizophrenic
disponibilité rp : (arema) tes désires font désordre. Pwy7xsd


sydaustinalexjaspercaleblyannala fête des lanternes

age : 30
(arema) tes désires font désordre. Tumblr_on11qgX3X91r2suh7o1_500
pays, ville : Yale University
job/studies : Etudiante en journalisme, des petits boulots ici et là pour mettre du beurre dans les épinards.
côté coeur : Entre un fantôme du passé et un avenir compliqué.


(arema) tes désires font désordre. Empty
MessageSujet: Re: (arema) tes désires font désordre. (arema) tes désires font désordre. EmptyJeu 13 Avr - 23:30

Ton personnage est incroyable, réserve moi un lien (arema) tes désires font désordre. 2914240754. Je valide avec plaisir, bon jeu (arema) tes désires font désordre. 3560706605.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





(arema) tes désires font désordre. Empty
MessageSujet: Re: (arema) tes désires font désordre. (arema) tes désires font désordre. EmptyJeu 13 Avr - 23:40

je suis en retard mais tant pis (arema) tes désires font désordre. 2038270563
bienvenue, j'aime beaucoup ton personnage et bridget est un excellent choix (arema) tes désires font désordre. 3420485961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






(arema) tes désires font désordre. Empty
MessageSujet: Re: (arema) tes désires font désordre. (arema) tes désires font désordre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
(arema) tes désires font désordre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» arema roy-strozzi.
» ANNUAIRE DE AREMA ROY-STROZZI (2M/1F)
» (arema) you talking 'bout me, i don't see a shade.
» arema roy-strozzi/elliana Baudelaire - absence du 27/04 au 20/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take my breath away :: TAKE MY BREATH AWAY-