AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Topic commun numéro 1 - la fête des lanternes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hazel Blossom

Hazel Blossom



ici depuis : 07/03/2017
lettres envoyées : 579
face, crédits : emma watson, schizophrenic
disponibilité rp : Topic commun numéro 1 - la fête des lanternes. Pwy7xsd


sydaustinalexjaspercaleblyannala fête des lanternes

age : 30
Topic commun numéro 1 - la fête des lanternes. Tumblr_on11qgX3X91r2suh7o1_500
pays, ville : Yale University
job/studies : Etudiante en journalisme, des petits boulots ici et là pour mettre du beurre dans les épinards.
côté coeur : Entre un fantôme du passé et un avenir compliqué.


Topic commun numéro 1 - la fête des lanternes. Empty
MessageSujet: Topic commun numéro 1 - la fête des lanternes. Topic commun numéro 1 - la fête des lanternes. EmptyJeu 13 Avr - 16:18

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  
Fête des lanternes


 
DU 17 AVRIL AU 29 AVRIL


Chaque année la ville de New Haven fête le printemps. A cette occasion, l'espoir et l'amour sont à l'honneur. La ville se transforme, en effet il y a de nombreux camions de street food, cabanes de souvenirs, bars ambulants, jeux pour les petits et les grands, et plus encore. Vers 23h, un lâché de lanternes est organisé afin d'illuminer la ville, puis un festival de musique se met en place. Mais la fête du printemps, permet également aux amoureux de se (re)trouver. En effet, le coût d'une lanterne est de 10 dollars, les fonds sont reversés à une association et vous avez la possibilité de laisser un mot (anonyme ou pas) à l'élu de votre coeur. Pour cela, vous devez poster votre déclaration [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Ces mots, sont ensuite distribués aux destinataires à la fin du festival, ou déposés dans les boites aux lettres pour ceux qui préfèrent se coucher tôt.

- - - - - - - - - -

Privilégier les rp courts pour avancer plus rapidement, il n'y a pas d'ordre de passage. A la fin de l'animation, il y aura un vote pour déterminer la plus belle déclaration. Topic commun numéro 1 - la fête des lanternes. 3560706605.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Topic commun numéro 1 - la fête des lanternes. Empty
MessageSujet: Re: Topic commun numéro 1 - la fête des lanternes. Topic commun numéro 1 - la fête des lanternes. EmptyLun 17 Avr - 16:00

La fête des lanternes
New Haven



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]•••  Arema  adorait la fête des lanternes. Malheureusement, elle n'y allait pas souvent, New Haven est assez loin de Venise. La demoiselle avait l'impression de se retrouver dans le dessin animé Raiponce. C'était assez magique et intriguant que la ville change d'aspect aussi rapidement. Les camions de street food ect s'installaient dans les rues. Ce n'était pas pour déplaire à Arema qui oubliait pendant un temps les récents événements qui s'étaient produits dans sa vie. La fête des lanternes permettait également aux amoureux de se (re)trouver. Elle n'avait jamais de déclaration suite à cette fête. Encore une fois, Venise y était sûrement pour quelque chose. Cette année, elle avait décidé de prendre les choses en main et d'envoyer une déclaration. À n'importe qui. Pour s'amuser, pour rencontrer des personnes. Car Arema, depuis son retour, se mélange à la foule, reste discrète et ne parle à personne tel un loup solitaire. Ce n'est pas pour autant que le fait de communiquer à des gens ne lui manque pas. Enfin,n ne peut pas vraiment utiliser le terme " manquer. " C'est compliqué. Comme Arema. Elle se baladait dans la rue, observant les cabanes à souvenir, tout en réfléchissant à qui elle pourrait bien envoyer une déclaration.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Topic commun numéro 1 - la fête des lanternes. Empty
MessageSujet: Re: Topic commun numéro 1 - la fête des lanternes. Topic commun numéro 1 - la fête des lanternes. EmptyLun 17 Avr - 18:05

La fête des lanternes
New Haven



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]•••  Syd la fille solitaire, la fille qui préférait regarder derrière que devant, celle qui enchaînait les conquêtes d'un soir sans laisser de place aux sentiments. C'était cette même jeune femme qui se moquait ouvertement des gens qui prenaient part à cette ridicule tradition de la fête des lanternes... Cette Syd n'existait plus, elle n'était plus qu'un vague souvenir dans la tête de la jeune femme. Oui, elle a changé, l'amour lui est tombé dessus alors qu'elle ne s'y attendait pas, la changeant ainsi à tout jamais, et ce pour son plus grand bonheur.  
La jeune hackeuse est arrivée sur place et prend connaissance des différents food trucks présents sur place, en repérant un qui proposait des spécialités d'Europe du Nord, se saisissant aussitôt de son téléphone pour demander à sa moitié de venir la rejoindre sur place sans pour autant lui dévoiler la surprise. Qui eût cru que Syd se retrouverait un jour à participer à cette fête sans y être contrainte ? A vrai dire elle était même ravie de s'y trouver, ravie de pouvoir partager ce moment avec Cléo... S'imprégnant de l'atmosphère si particulière de cet endroit, observant les quelques couples déjà présents sur place. Autrefois ça lui aurait inspiré le dégoût, mais ça c'était avant...


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Caldwell

Jasper Caldwell



ici depuis : 11/04/2017
lettres envoyées : 199
face, crédits : Ryan Gosling (blondie) (gif: moi) (sign: anaëlle
disponibilité rp : 1/5

HAZEL
ALEX
ERWANN
LOUISE

Topic commun numéro 1 - la fête des lanternes. 131505ryangoslingxsarahgadot1
job/studies : Avocat
côté coeur : Fiancé à l'amour de sa vie


Topic commun numéro 1 - la fête des lanternes. Empty
MessageSujet: Re: Topic commun numéro 1 - la fête des lanternes. Topic commun numéro 1 - la fête des lanternes. EmptyLun 17 Avr - 19:24

La fête des lanternes
New Haven



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]•••  La journée avait été plutôt calme aujourd’hui dans la petite vie de Jasper. Il avait comme à son habitude depuis son arrivé à New Haven évité la famille Whitworth et avait passé sa journée seule à découvrir chaque recoin de la ville et c’est d’ailleurs ainsi qu’il découvrit l’événement qui allait avoir lieu dans la soirée. Plutôt curieux de voir de quoi il s’agit, il envoya un petit sms à sa fiancée pour lui proposer d’y aller, espérant plus que tout que ces parents s’abstiennent de venir, même s’il y avait une chance sur mille pour que cela arrive. Le reste de la journée se déroula assez vite et le soir venu Jasper arriva seul à l’événement devant rejoindre sa future femme à l’entrée suite à un contre temps qu’il avait eu. Payant son entrée en arrivant, il s’immisça à travers la foule de personnes qui s’était formée à l’entrée à la recherche de sa fiancée qui devait déjà être arrivé.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Topic commun numéro 1 - la fête des lanternes. Empty
MessageSujet: Re: Topic commun numéro 1 - la fête des lanternes. Topic commun numéro 1 - la fête des lanternes. EmptyLun 17 Avr - 20:29

te voila enfin prête pour cette soirée, tu venais d'enfiler ta robe blanche, ainsi que des petites chaussures à talons, tu n'aimais pas spécialement les talons mais cette soirée était exceptionnelle . Tu ne savais même pas pourquoi tu y allais, tu n'avais personnes a qui faire des déclarations. Tu laissas tes long cheveux détachés. Le vent était frais sur ton visage, cela te faisais le plus grand bien. Tu pensais a ta vie en marchant, tu étais complètement perdue. Te voila arrivée, tu te mis en direction du bar le plus rapidement possible pour prendre l'alcool le plus fort tout en regardant autour de toi. Espérant voir quelqu'un que tu connaissais pour passer une bonne  soirée. Tu portas doucement le verre a ta bouche, pour gouter le nectar qui te réchauffa le corps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Topic commun numéro 1 - la fête des lanternes. Empty
MessageSujet: Re: Topic commun numéro 1 - la fête des lanternes. Topic commun numéro 1 - la fête des lanternes. EmptyLun 17 Avr - 20:39

sujet commun
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- la fête des lanternes -

L’amour, tout ça, non, Rebel, elle n'est pas là pour ça. Alors, oui, chaque année depuis sa venue à New Haven, elle va effectivement à la fête. Mais juste pour les lanternes. Pour le concert. Et les food trucks, aussi. En fait, pour tout, sauf pour traîner avec son âme-sœur. C'est une petite tradition personnelle, un moment qui n'appartient qu'à elle. Elle aime prendre un bain de foule en solitaire, ses dr martens battant le pavé à un rythme soutenu. Elle n'attend personne, ne cherche personne. Elle sait qu'elle croisera du monde, alors, elle profite de ses derniers instants en solitaire, les mains dans les poches et le nez en l'air, humant les odeurs de bonne bouffe et se délectant des discussions environnantes. Ce soir-là, elle est comme ça, Rebel. Un petit smile sur un visage illuminé aux yeux pétillants, perdue dans une foule dense et grouillante de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Blossom

Hazel Blossom



ici depuis : 07/03/2017
lettres envoyées : 579
face, crédits : emma watson, schizophrenic
disponibilité rp : Topic commun numéro 1 - la fête des lanternes. Pwy7xsd


sydaustinalexjaspercaleblyannala fête des lanternes

age : 30
Topic commun numéro 1 - la fête des lanternes. Tumblr_on11qgX3X91r2suh7o1_500
pays, ville : Yale University
job/studies : Etudiante en journalisme, des petits boulots ici et là pour mettre du beurre dans les épinards.
côté coeur : Entre un fantôme du passé et un avenir compliqué.


Topic commun numéro 1 - la fête des lanternes. Empty
MessageSujet: Re: Topic commun numéro 1 - la fête des lanternes. Topic commun numéro 1 - la fête des lanternes. EmptyLun 17 Avr - 21:06

La fête des lanternes
New Haven



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]•••  
La fête des lanternes, s’il y a bien une fête qu’Hazel aime c’est celle-ci. Quand elle était enfant, Hazel s’y rendait chaque année avec sa maman. Victoria écrivait un petit mot d’amour pour Hazel et la fillette était toujours enchantée de voir le lâché de lanterne et de voir qu’elle avait reçu un petit mot. Elle a rapidement compris qui lui écrivait, mais elle jouait le jeu, car elle voyait que cela faisait réellement plaisir à sa mère. Puis, au lycée, elle s’y rendait avec Alex, et c’était à lui de lui envoyer des mots d’amours. Et depuis deux ans, ce sont ses amis qui ont pris le relais. Parce qu’Hazel, c’est sa fête préférée, son terrain de jeu. Alors ses amis, pour qu’elle ne soit pas trop triste lui envoyaient un mot, oubliant même parfois de l’envoyer à une personne plus adéquate. Cette année, elle ne savait pas si elle en recevrait un. Ce n’était pas si important finalement. Elle arriva tôt, comme toujours. Elle voulait avoir une lanterne de qualité, pas de celle qui sont au fond du panier et qui sont abimées. Elle donna son billet de dix et parti avec son paquet sous le bras. Elle fourra le papier des déclarations dans sa poche. Elle ne savait pas non plus si elle enverrait quelque chose. Caleb s’il venait serait sans doute avec sa fiancée. Elle regarda autour elle et aperçut Syd, elle lui fit un sourire et un geste de la main. Puis, elle remarqua Jasper. Elle lui adressa un faible signe de la tête. Elle ignora l’alarme qui sonnait dans sa tête, parce que cet homme en connaissait plus sur elle que n’importe qui d’autre. Parce qu’il avait fouillé dans son passé. Elle se dirigea finalement vers le bar et commanda un thé glacé.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Williams

Lyanna Williams



ici depuis : 11/04/2017
lettres envoyées : 138
face, crédits : La jolie Dobrev, (c) angie
disponibilité rp :
Topic commun numéro 1 - la fête des lanternes. Tumblr_onxa9v4oMt1w63jjbo7_250

Hazel ๑ Rylan ๑ La fête des lanternes ๑ Toi ?

Topic commun numéro 1 - la fête des lanternes. QDfVHSI
fantastic four ♥️

.
pays, ville : Wooster Square, dans un appartement juste au dessus de la boutique.
job/studies : Propriétaire d'une boutique de pâtisserie.
côté coeur : Célibataire et "mariée" à la fois, oui c'est possible !


Topic commun numéro 1 - la fête des lanternes. Empty
MessageSujet: Re: Topic commun numéro 1 - la fête des lanternes. Topic commun numéro 1 - la fête des lanternes. EmptyLun 17 Avr - 22:43



La fête des lanternes
topic commun

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je viens de fermer la boutique. Un grand sourire, je suis particulièrement de bonne humeur aujourd'hui. C'est la fête des lanternes et j'adore cette fête, qui apporte du romantisme à notre belle ville. Pour l'occasion, j'avais fait des gâteaux avec des déclarations d'amour ou en forme de lanterne. Je monte dans l'appartement qui se situe au dessus de ma boutique. Je me détache les cheveux et me remaquille légèrement. J'enfile également un nouveau pull car il était taché de crème pâtissière. Je filais ensuite direction East Shore, afin de participer à cette fête comme tous les ans. C'est une fête incontournable. J'arrivais tôt, car je voulais encore avoir le choix de ma lanterne. Je prenais toujours les rouges, ma couleur préférée. Je range également le carton pour écrire ma déclaration d'amour, j'avoue que cette année, je ne savais pas à qui l'adresser. Si j'écris un mot à mon meilleur ami, je ne pense pas que sa copine appréciera la blague. Déjà que ce n'est pas les grands amours entre nous. J'aimerais qu'ils ne se pointent pas tous les deux ce soir, je n'ai pas vraiment envie de voir leur amour dévoilé au grand jour en ce moment. Je chasse Noah de ma tête. Je ne dois pas penser à lui. Et puis il y a Rylan.. Trop de complication. Je regarde autour de moi, je me sens comme une gamine. Je me sens impatiente d'être à ce soir, pour lancer ma lanterne et regarder le magnifique spectacle qui s'offre à nous. Nous avons de la chance, il n'y a pas un seul nuage à l'horizon. Je m'avance un peu plus loin, l'odeur du stand de pancakes me chatouille le nez délicatement. Cela me rappelle toujours mon enfance, quand mes parents m'achetaient un pancake au sirop d'érable. Je m'avance un peu plus loin, vers le bar et je remarque Hazel, assise tout seule, je passais devant Jasper, que je salue puis je m'avance jusqu'à mon amie. « Salut ma belle ! Comment tu vas ? » Je ne suis pas surprise de la voir, je sais que nous aimons toutes les deux venir ici. On s'est toujours retrouvé là-bas. « Alors, à qui vas-tu adresser ta déclaration cette année? » Je suis curieuse, je la regarde en souriant, puis je commande un thé à mon tour. 

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Topic commun numéro 1 - la fête des lanternes. Empty
MessageSujet: Re: Topic commun numéro 1 - la fête des lanternes. Topic commun numéro 1 - la fête des lanternes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Topic commun numéro 1 - la fête des lanternes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Evénement numéro deux : inscription.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take my breath away :: TAKE MY BREATH AWAY-