AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Banque de liens (invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hazel Blossom

Hazel Blossom



ici depuis : 07/03/2017
lettres envoyées : 579
face, crédits : emma watson, schizophrenic
disponibilité rp : Banque de liens (invités) Pwy7xsd


sydaustinalexjaspercaleblyannala fête des lanternes

age : 30
Banque de liens (invités) Tumblr_on11qgX3X91r2suh7o1_500
pays, ville : Yale University
job/studies : Etudiante en journalisme, des petits boulots ici et là pour mettre du beurre dans les épinards.
côté coeur : Entre un fantôme du passé et un avenir compliqué.


Banque de liens (invités) Empty
MessageSujet: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) EmptySam 8 Avr - 22:34

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
JE NE VEUX PAS RESTER TOUT SEUL !


 
Que vous souhaitiez proposer un lien a un futur membre. Si vous avez une question par rapport à un prélien existant, ou encore si vous hésitez à vous inscrire et souhaitez trouver de nouveaux liens. Vous êtes au bon endroit ! Les invités et membres validés et non validés, peuvent proposer leurs liens ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Banque de liens (invités) Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) EmptyMar 11 Avr - 6:17


- PRE-LIEN DE NIKOLA GRIFFITH -
♀, (zoe) ▪️ 23/25 ans ▪️ étudiante, serveuse chez denny's ▪️ célibataire
$$$$$/$$$$. ▪️ (LIBRE)

zoe (prénom négociable, c'est juste pour ne pas dire x.), c'est une jolie fille, dépendante et intelligente. zoe, c'est une fille douce, gentille et souriante. zoe, elle aime la vie, zoe aime les gens et les gens aiment zoe. étudiante à yale, elle a trouvé ce job chez denny's, un petit restaurant chaleureux. c'est là où elle a rencontré nikola, même s'ils étaient dans la même université depuis des années, ils n'ont jamais portés une grande importance à l'un et l'autre. le brun est arrivé quelques semaines après elle, zoe a donc du s'occuper du petit nouveau et lui a montré les bases. ils se sont de suite bien entendus, ils ont blagués et ont rapidement du faire la fermeture ensembles. cela fait maintenant plus d'un an qu'ils travaillent ensembles, ils s'entendent parfaitement. seulement, zoe ignore toujours niko à l'université et n'a aucune idée de pourquoi (à toi de voir la raison, héhé). ça blesse le jeune homme, parce qu'il apprécie beaucoup zoe, qu'il n'a d'yeux que pour elle. en gros, ils se comportent comme un vrai petit couple d'adolescent mais, il n'y a rien entre eux. même si niko en rêve. il a un énorme crush pour zoe. ça le tue. (on verra ensemble la continuité du lien. mais je veux quelque chose de mignon tout plein et de compliqué aussi. pas sûr que ce soit un lien love, ça dépend de nous et du feeling. I love you)
▪ (suggestion d'avatars) ; holland roden (ce serait parfait I love you), bridget satterlee (I love you), lili reinhart, maia mitchell, lily collins. mais le top serrait quand même holland. (grande fan de stydia.)
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Blossom

Hazel Blossom



ici depuis : 07/03/2017
lettres envoyées : 579
face, crédits : emma watson, schizophrenic
disponibilité rp : Banque de liens (invités) Pwy7xsd


sydaustinalexjaspercaleblyannala fête des lanternes

age : 30
Banque de liens (invités) Tumblr_on11qgX3X91r2suh7o1_500
pays, ville : Yale University
job/studies : Etudiante en journalisme, des petits boulots ici et là pour mettre du beurre dans les épinards.
côté coeur : Entre un fantôme du passé et un avenir compliqué.


Banque de liens (invités) Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) EmptyMar 11 Avr - 11:52

Hello, pour ma part je recherche la mère d'Hazel qui a eu sa fille très tôt (dans les préliens), sinon je recherche trois copains/copines pour constituer la bande d'enfance de ma Hazel, ainsi que trois colocataires d'appartement à Yale (uniquement des filles).  Banque de liens (invités) 1261140756 N'hésitez pas à me mpotter. Banque de liens (invités) 3420485961  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Banque de liens (invités) Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) EmptyMar 11 Avr - 13:00

Nikola Griffith a écrit:

- PRE-LIEN DE NIKOLA GRIFFITH -
♀, (zoe) ▪️ 23/25 ans ▪️ étudiante, serveuse chez denny's ▪️ célibataire
$$$$$/$$$$. ▪️ (LIBRE)

zoe (prénom négociable, c'est juste pour ne pas dire x.), c'est une jolie fille, dépendante et intelligente. zoe, c'est une fille douce, gentille et souriante. zoe, elle aime la vie, zoe aime les gens et les gens aiment zoe. étudiante à yale, elle a trouvé ce job chez denny's, un petit restaurant chaleureux. c'est là où elle a rencontré nikola, même s'ils étaient dans la même université depuis des années, ils n'ont jamais portés une grande importance à l'un et l'autre. le brun est arrivé quelques semaines après elle, zoe a donc du s'occuper du petit nouveau et lui a montré les bases. ils se sont de suite bien entendus, ils ont blagués et ont rapidement du faire la fermeture ensembles. cela fait maintenant plus d'un an qu'ils travaillent ensembles, ils s'entendent parfaitement. seulement, zoe ignore toujours niko à l'université et n'a aucune idée de pourquoi (à toi de voir la raison, héhé). ça blesse le jeune homme, parce qu'il apprécie beaucoup zoe, qu'il n'a d'yeux que pour elle. en gros, ils se comportent comme un vrai petit couple d'adolescent mais, il n'y a rien entre eux. même si niko en rêve. il a un énorme crush pour zoe. ça le tue. (on verra ensemble la continuité du lien. mais je veux quelque chose de mignon tout plein et de compliqué aussi. pas sûr que ce soit un lien love, ça dépend de nous et du feeling. I love you)
▪ (suggestion d'avatars) ; holland roden (ce serait parfait I love you), bridget satterlee (I love you), lili reinhart, maia mitchell, lily collins. mais le top serrait quand même holland. (grande fan de stydia.)
Banque de liens (invités) 888147810

Pour Zoe je recherche une petite soeur (une petit Katherine McNamara ou Madeleine Petsch pour rester dans les rousses Banque de liens (invités) 1648679348 ), également étudiante à Yale, tradition familiale oblige Banque de liens (invités) 2038270563 pour une relation un peu pestouille entre les deux Banque de liens (invités) 1395373177
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Blossom

Hazel Blossom



ici depuis : 07/03/2017
lettres envoyées : 579
face, crédits : emma watson, schizophrenic
disponibilité rp : Banque de liens (invités) Pwy7xsd


sydaustinalexjaspercaleblyannala fête des lanternes

age : 30
Banque de liens (invités) Tumblr_on11qgX3X91r2suh7o1_500
pays, ville : Yale University
job/studies : Etudiante en journalisme, des petits boulots ici et là pour mettre du beurre dans les épinards.
côté coeur : Entre un fantôme du passé et un avenir compliqué.


Banque de liens (invités) Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) EmptyMar 11 Avr - 13:09

Hazel Blossom a écrit:
Hello, pour ma part je recherche la mère d'Hazel qui a eu sa fille très tôt (dans les préliens), sinon je recherche trois copains/copines pour constituer la bande d'enfance de ma Hazel, ainsi que trois colocataires d'appartement à Yale (uniquement des filles).  Banque de liens (invités) 1261140756 N'hésitez pas à me mpotter. Banque de liens (invités) 3420485961  

Pour compléter, je recherche également un ex premier amour, ils ont étés ensemble au lycée (pendant cinq ans en tout), ils se sont séparés parce qu'Hazel était à Yale et qu'elle n'avait plus le temps, donc x, en a eu marre. Il serait de retour pour la revoir, peut-être la reconquérir, à voir ensemble Banque de liens (invités) 3420485961, je le verrais bien sous les traits de taron egerton, mais c'est au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Banque de liens (invités) Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) EmptyMar 11 Avr - 13:45

Coucou ! Banque de liens (invités) 2038270563

J'en profite pour vous proposer également mon petit prélien Banque de liens (invités) 3560706605

A noter que son ancien métier est modifiable, de même que son prénom et le vava  Banque de liens (invités) 3420485961


- prélien de Syd Ornstein -

♀ Alex ▵ 25-31 ans ▵ En couple ▵ Ancienne mécano dans un garage, voleuse depuis quelques années. ▵ (libre)
Soul mate & partner in crime :
Elles se sont rencontrées il y a un peu moins de deux ans lors d'une convention de jeux-vidéos. Elles se sont découvertes de nombreux points communs par la suite, que ce soit leur attrait pour tout ce qui touche de près ou de loin à l'univers geek ou encore leur penchant pour les activités illicites. Elles ont commencé par collaborer ensemble sur plusieurs cambriolages avant de se mettre en couple. Alex et Syd sont très fusionnelles depuis un an, elles vivent désormais sous le même toit et partagent absolument tout, ou presque.  Banque de liens (invités) 3420485961

.
Propositions d'avatars : Marie Avgeropoulos, Alicia Vikander, Lyndsy Fonseca, Megan Fox, Brooklyn Decker, Alona Tal....  Banque de liens (invités) 3420485961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Banque de liens (invités) Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) EmptyMar 11 Avr - 17:31


je vais laisser ma trace à mon tour Banque de liens (invités) 888147810 tout d'abord je recherche dans mes pré-liens; mes neveux/nièces donc pour plus d'infos sur eux, je vous invite à aller sur mon annuaire de pré-liens. Il y a aussi mon insupportable partenaire qui est dans mes pré-liens et que je recherche activement, ils ne se supportent pas mais ont couchés ensemble et depuis ce n'est plus aussi clair entre eux. Et sinon, je cherche aussi la bande de potes de Terrence, principalement des amis qui datent du lycée avec qui il a fait les quatre cent coups et pas de conneries ( vol de voiture, graffitis...) bref ce serait comme des frères et soeurs pour lui. Pour finir si vous voulez un lien, n'hésitez surtout pas ! Banque de liens (invités) 629437169

edit: et j'y pense aussi, pourquoi pas des exs, sachant qu'il n'a jamais eu de véritables relations sérieuses, avant ses vingt-cinq ans il pensait surtout à s'amuser, collectionnant plutôt les coups d'un soir et après ses vingt-cinq, il s'est retrouvé avec quatre gosses à charge donc le peu de relations qu'il a eu, ça n'a pas fonctionné parce qu'il n'avait pas assez de temps à consacrer à sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Blossom

Hazel Blossom



ici depuis : 07/03/2017
lettres envoyées : 579
face, crédits : emma watson, schizophrenic
disponibilité rp : Banque de liens (invités) Pwy7xsd


sydaustinalexjaspercaleblyannala fête des lanternes

age : 30
Banque de liens (invités) Tumblr_on11qgX3X91r2suh7o1_500
pays, ville : Yale University
job/studies : Etudiante en journalisme, des petits boulots ici et là pour mettre du beurre dans les épinards.
côté coeur : Entre un fantôme du passé et un avenir compliqué.


Banque de liens (invités) Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) EmptyMar 11 Avr - 17:36

Hazel Blossom a écrit:
Hazel Blossom a écrit:
Hello, pour ma part je recherche la mère d'Hazel qui a eu sa fille très tôt (dans les préliens), sinon je recherche trois copains/copines pour constituer la bande d'enfance de ma Hazel, ainsi que trois colocataires d'appartement à Yale (uniquement des filles).  Banque de liens (invités) 1261140756 N'hésitez pas à me mpotter. Banque de liens (invités) 3420485961  

Pour compléter, je recherche également un ex premier amour, ils ont étés ensemble au lycée (pendant cinq ans en tout), ils se sont séparés parce qu'Hazel était à Yale et qu'elle n'avait plus le temps, donc x, en a eu marre. Il serait de retour pour la revoir, peut-être la reconquérir, à voir ensemble Banque de liens (invités) 3420485961, je le verrais bien sous les traits de taron egerton, mais c'est au choix.

Austin a rejoint la bande de copain, je cherche donc encore une fille et un garçon pour compléter la bande des quatre fantastiques, qui se connaissent depuis l'âge de trois ans Banque de liens (invités) 3420485961.

Mais aussi, la maman d'Hazel et son premier amour Banque de liens (invités) 1237768159.
Revenir en haut Aller en bas
maybe
Invité

avatar





Banque de liens (invités) Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) EmptyMar 11 Avr - 17:48

coucou Hazel Banque de liens (invités) 3560706605

dis moi, le premier amour tu penses qu'il serait parti de la ville combien de temps ? et il aurait environ quel âge ? et que fait-il dans la vie, tu as des préférences ? et son caractère ? il est de retour depuis quand ? Banque de liens (invités) 1944100789
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Blossom

Hazel Blossom



ici depuis : 07/03/2017
lettres envoyées : 579
face, crédits : emma watson, schizophrenic
disponibilité rp : Banque de liens (invités) Pwy7xsd


sydaustinalexjaspercaleblyannala fête des lanternes

age : 30
Banque de liens (invités) Tumblr_on11qgX3X91r2suh7o1_500
pays, ville : Yale University
job/studies : Etudiante en journalisme, des petits boulots ici et là pour mettre du beurre dans les épinards.
côté coeur : Entre un fantôme du passé et un avenir compliqué.


Banque de liens (invités) Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) EmptyMar 11 Avr - 17:57

Hello maybe Banque de liens (invités) 3420485961,

Je suis contente que tu t'intéresses à mon prélien Banque de liens (invités) 1864961067.

Alors TOUT est libre, en revanche ils sont séparés depuis deux ans je dirais. Après, je verrais bien un contraste dans les deux caractères. Elle est réservée, organisée, studieuse (c'est une tête). Donc peut-être qu'il pourrait être le rigolo de service, qui la bougeait un peu. Elle n'a jamais eu d'autres garçons que lui. Je pensais qu'ils auraient vraiment étés très amoureux et du coup, ils s'aiment toujours encore un peu. Ils ne se sont pas encore revus. Enfin, pour le lien, on peut voir ça ensemble Banque de liens (invités) 3420485961.

A très vite j'espère.  Banque de liens (invités) 1395373177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Banque de liens (invités) Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) EmptyMar 11 Avr - 17:58

bonjour Banque de liens (invités) 1395373177
je me permets de proposer, moi aussi, mes idées Banque de liens (invités) 2038270563

je suis à la recherche du "grand amour" de liam. en gros, ils étaient à l'école ensemble, il était un peu du genre rebelle et bad boy et elle lui donnait des cours de soutien. malgré leurs différences, ils se sont attachés l'un à l'autre, ils sont même tombés amoureux, mais avant qu'ils ne se l'avouent, liam a perdu ses parents et elle a complètement renié tous les sentiments qu'elle pouvait avoir, mettant de la distance avec tout le monde, lui compris ce qui a, bien évidemment, très heurté l'adolescent. ils ont ensuite grandi. elle a été à l'université, lui, je l'imagine avoir un métier qui lui permet de voyager (je l'imaginais vraiment musicien. bon, il ne serait pas très connu, mais assez pour payer son loyer. il n'aurait pas été à la fac, se refusant d'entrer dans le "système" encore moins scolaire, qui ne lui aurait jamais vraiment correspondu). enfin bref, ils se croisaient quelques fois, mais new haven étant une grande ville, c'était rare qu'ils communiquent vraiment. enfin, jusqu'au jour où liam aurait fait un reportage sur lui pour le journal local. ils auraient plus ou moins repris contact. ça serait ambigu entre eux. et puis, un soir, juste avant qu'il ne s'en aille pour un de ses voyages (une tournée ? un enregistrement ?) elle aurait sonné à sa porte, complètement paniquée et en larmes et il l'aurait calmée, finissant par l'embrasser (voire plus). depuis, ils ne se seraient pas revus. lui revient tout juste de son voyage et elle ne sait trop quoi penser de ce qu'il s'est passé entre eux, par peur de tomber amoureuse, du rejet et de pleins d'autres choses... (pour l'avatar, j'ai pensé à ken samaras).

ensuite, j'aimerais bien lui trouver une bande d'amis. des garçons, des filles, de son âge environ. ils auraient pu se connaitre durant leur enfance, ou même à l'université ou bien plus tard. bref, une bande soudée et toujours là pour se soutenir les uns et les autres qui seraient âgés d'environ 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Banque de liens (invités) Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) EmptyMar 11 Avr - 18:31

Coucou les licornes volantes

Je cherche le lien love compliqué de ma jeune Scar j'ai deux idées, un homme plus âgé qu'elle pourquoi pas un prof ou autre chose ou sinon un homme faisant partit d'un trafic de drogue, un homme pas recommandable qui craque totalement pour cette gamine, frêle mais surtout naïve. Nous pouvons même faire un mix des deux Banque de liens (invités) 1395373177 Banque de liens (invités) 1242784077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Banque de liens (invités) Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) EmptyMar 11 Avr - 18:48

Terrence Pearson a écrit:

je vais laisser ma trace à mon tour Banque de liens (invités) 888147810 tout d'abord je recherche dans mes pré-liens; mes neveux/nièces donc pour plus d'infos sur eux, je vous invite à aller sur mon annuaire de pré-liens. Il y a aussi mon insupportable partenaire qui est dans mes pré-liens et que je recherche activement, ils ne se supportent pas mais ont couchés ensemble et depuis ce n'est plus aussi clair entre eux. Et sinon, je cherche aussi la bande de potes de Terrence, principalement des amis qui datent du lycée avec qui il a fait les quatre cent coups et pas de conneries ( vol de voiture, graffitis...) bref ce serait comme des frères et soeurs pour lui. Pour finir si vous voulez un lien, n'hésitez surtout pas ! Banque de liens (invités) 629437169

edit: et j'y pense aussi, pourquoi pas des exs, sachant qu'il n'a jamais eu de véritables relations sérieuses, avant ses vingt-cinq ans il pensait surtout à s'amuser, collectionnant plutôt les coups d'un soir et après ses vingt-cinq, il s'est retrouvé avec quatre gosses à charge donc le peu de relations qu'il a eu, ça n'a pas fonctionné parce qu'il n'avait pas assez de temps à consacrer à sa copine.

Je peux faire partie de ta bande ? Banque de liens (invités) 1395373177 et pourquoi une ex en même temps ? les deux se rendent compte qu'ils étaient plus amis Banque de liens (invités) 1864961067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Banque de liens (invités) Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) EmptyMar 11 Avr - 19:16


Chuck; tu penses donner quel âge à ta demoiselle ? parce que j'ai oublié de le préciser mais comme c'est une bande d'amis qui s'est formée autour des années lycée, les potes doivent avoir la trentaine I love you je dis ça parce que Carlson me semble un peu jeune...mais autrement l'idée est très bonne et j'aimerais beaucoup un lien avec toi, quoiqu'il en soit Banque de liens (invités) 2725849601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Banque de liens (invités) Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) EmptyMar 11 Avr - 19:26

coucou les gens  Banque de liens (invités) 1395373177
j'ai besoin de quelques liens. déjà une famille, originaire de la ville, des gens cool, avec une jolie vie et tout. pas beaucoup de choses à dire en plus, ci ce n'est qu'ils auront à choisir de soutenir ou non le damoiseau..... PARCE QUE.
le gars est un nageur professionnel très en vogue, ayant eu des médailles aux JO et tout. il a une carrière florissante depuis deux ans notamment, la date à laquelle il a quitté New Haven. MAIS. il a récemment été accusé de viol par une jeune demoiselle d'un programme de natation qu'il parraine. sauf que lui il n'a absolument rien fait. comme il est connu l'affaire monte jusque dans les médias et il est montré du doigt constamment. il est venu se réfugier à la maison alors que l'enquête avance sans lui. il a payé la caution et attend que la justice face son oeuvre et prouve son innocence. sauf que du coup les gens qui le pensent coupables, y en a des tas. ses anciens proches, ses potes d'ici, etc.
j'ai aussi besoin de gens de sa vie ailleurs (je sais pas encore où) où il s'entrainait. genre une copine, ou des potes, ou des collègues, je sais pas. qui viendraient ici voir quelle est sa vérité à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
emma.
Invité

avatar





Banque de liens (invités) Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) EmptyMar 11 Avr - 19:59

Hello hello Smile
Je voulais savoir si Nate rechercherais un futur lien amoureux ? Banque de liens (invités) 1261140756
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Blossom

Hazel Blossom



ici depuis : 07/03/2017
lettres envoyées : 579
face, crédits : emma watson, schizophrenic
disponibilité rp : Banque de liens (invités) Pwy7xsd


sydaustinalexjaspercaleblyannala fête des lanternes

age : 30
Banque de liens (invités) Tumblr_on11qgX3X91r2suh7o1_500
pays, ville : Yale University
job/studies : Etudiante en journalisme, des petits boulots ici et là pour mettre du beurre dans les épinards.
côté coeur : Entre un fantôme du passé et un avenir compliqué.


Banque de liens (invités) Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) EmptyMar 11 Avr - 20:01

Bonjour emma, je vais prévenir [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], mais je préfère te prévenir, je ne sais pas si tu as vu, mais il est gay. Banque de liens (invités) 3420485961 J'espère te voir ici tout de même Banque de liens (invités) 3560706605.
Revenir en haut Aller en bas
emma.
Invité

avatar





Banque de liens (invités) Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) EmptyMar 11 Avr - 20:08

Merci Smile

Oui oui j'avais bien vu Smile Et Emma c'est juste mon pseudo et pas le prénom de mon perso t'inquiéte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Blossom

Hazel Blossom



ici depuis : 07/03/2017
lettres envoyées : 579
face, crédits : emma watson, schizophrenic
disponibilité rp : Banque de liens (invités) Pwy7xsd


sydaustinalexjaspercaleblyannala fête des lanternes

age : 30
Banque de liens (invités) Tumblr_on11qgX3X91r2suh7o1_500
pays, ville : Yale University
job/studies : Etudiante en journalisme, des petits boulots ici et là pour mettre du beurre dans les épinards.
côté coeur : Entre un fantôme du passé et un avenir compliqué.


Banque de liens (invités) Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) EmptyMar 11 Avr - 20:09

Je préfère prévenir on ne sait jamais Banque de liens (invités) 661246213. J'ai mp Nate il ne devrait pas tarder Banque de liens (invités) 3560706605.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Banque de liens (invités) Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) EmptyMar 11 Avr - 20:10

Je n'ai pas encore eu le temps de lire toutes les propositions, mais si jamais cela intéressé membres comme invités, je recherche quelques liens pour ma Sara.  I love you  I love you
Girls crew. Sa bande de copines. J'ai pensé qu'elle serait quatre (en comptant Sara dedans), unies depuis le lycée et malgré leur caractère bien différent, elles se sont toujours soutenues dans les bons, mais aussi les mauvais moments. Quand cela ne va pas, elles font des soirées pyjamas pour se remonter le moral et quand ça va bien, c'est de virées shopping qui sont prévues. Elles sont inséparables. Bon c'est brouillon, mais vous voyez le genre. Pour l'âge, je me dis qu'elles pourraient toutes avoir vingt-cinq ans.
Le boyfriend Sara sortirait avec le prince charmant de ses rêves. X est un gars gentil, mais malheureusement très jaloux. Il sait bien que Sara n'ira jamais voir ailleurs parce qu'elle n'apprécie pas le changement, mais X voit bien les regards qu'elle lance à ce garçon dont il n'aime guère le comportement trop tactile et bad boy.
Le bad boy charmant Ils se connaissent depuis quelques temps maintenant grâce à une soirée étudiante. Il a déjà fini ses études et pourtant il aime encore traîner dans ce genre de fête. C'est surtout pour rencontrer de jeunes étudiantes qu'il le fait. Dès qu'il a vu Sara, il a eu le coup de foudre comme il ne l'a jamais eu. Il s'est empressé d'aller la voir, mais elle l'a bien repousser évidemment puisqu'elle est en couple, néanmoins le garçon ne s'est pas arrêter là. Il continue de la draguer ouvertement et la belle commence petit à petit à montrer des signes de faiblesse envers ses avances.

J'aimerais beaucoup faire un triangle amoureux donc si cela peut tenter, j'en serais ravie et vous feriez ma soirée. Banque de liens (invités) 1395373177 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Banque de liens (invités) Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) EmptyMar 11 Avr - 20:16

yooooooo Banque de liens (invités) 2860345391
(merci hazel Banque de liens (invités) 1997996061 )

alors pour te répondre emma, franchement j'ai rien décidé pour le moment, juste que nate est dans le groupe moon, donc qu'il n'a jamais été amoureux de quelqu'un. il a eu des relations, mais jamais assez longues pour lui permettre de s'attacher. et le seul type pour qui il a commencé à développer des sentiments s'est tiré avec un autre. donc maintenant, il se méfie et il prend son temps Banque de liens (invités) 3249545733

tout ça pour dire que je ne vais pas créer de scénario amoureux, mais si t'as une idée à proposer, n’hésite pas, on verra si c'est faisable ou non.

des bisous Banque de liens (invités) 3420485961
Revenir en haut Aller en bas
emma.
Invité

avatar





Banque de liens (invités) Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) EmptyMar 11 Avr - 20:21

Merci Hazel et coucou Nate ^^

D'accord, j'avais eu une petite idée en voyant que Nate était étudiant en musique, partir sur une relation prof/élève mais je n'ai pas développé plus que ça je t'avoue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Banque de liens (invités) Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) EmptyMar 11 Avr - 20:28

emma : j'aime bien l'idée, mais j'ai peur que ça fasse un peu trop riverdale (c'est con mais j'aime pas refaire des trucs qui se ressemblent un peu Banque de liens (invités) 3964041785 )

dans le même genre, y'a une maison de disque qui s'intéresse au groupe de nate, alors on peut adapter la relation prof/élève avec une relation chanteur/patron de la maison de disque ? comme ça y'a toujours une notion d'écart d'âge et d'interdit, puisque c'est super risqué d'avoir une liaison comme ça alors que tout le groupe dépend du futur contrat Banque de liens (invités) 3249545733
Revenir en haut Aller en bas
emma.
Invité

avatar





Banque de liens (invités) Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) EmptyMar 11 Avr - 20:32

J'y ai pensé en l'écrivant aussi, que ça risquait d'être répétitif avec Riverdale ^^

Ton idée est bien plus intéressante en plus, comme tu dis les enjeux sont les mêmes mais en plus on rajoute le contrat du groupe qui pourrait être menacé, ainsi que les gens pourraient se dire que Nate a eu son contrat en couchant avec le boss, donc ça mélange plein de petites choses intéressantes ton idée, je finis de manger et j'arrive Banque de liens (invités) 2725849601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Banque de liens (invités) Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) EmptyMar 11 Avr - 20:34


    Je me lance aussi I love you Banque de liens (invités) 1395373177       

    → baby's momma.
    OLIVIA (MODIFIABLE)- 30ANS - PROFESSION AU CHOIX (UN TRUC ARTISTIQUE MAYBE?) - LIBRE

    Ils se sont plus au premier regard, sept ans plus tôt, mais ni l'un ni l'autre ne cherchait de relation sérieuse. Alors ils se sont amusés quelques mois, jusqu'au jour où elle lui annonça qu'elle était tombé enceinte. Sous le choc de l'annonce, comme un abruti il lui demanda d'avorter. Ils ne s'étaient même pas mis d'accord pour officialiser leur relation, alors pour avoir un enfant ensemble ... Olivia l'avait détesté, et s'est décidé à garder l'enfant même si Alfie s'était exclu. Elle s'est débrouillée comme elle pouvait les neufs mois de sa grossesse, sans croiser son chemin. C'est le jour de la naissance de leur fille qu'il s'est montré. Olivia ne broncha pas, le laissa voir sa fille. Leur fille a six ans aujourd'hui, ils se partagent la garde. Une relation assez ambiguë les unit, ils sont liés à vie à présent. Il y a également les regrets d'Alfie d'avoir mal fait les choses avec elle, il était insouciant à l'époque et sait qu'il est passé à côté de quelque chose d'important en la délaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Banque de liens (invités) Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Banque de liens (invités)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Banque de liens (invités)
» gillian archdeacon -liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take my breath away :: TAKE MY BREATH AWAY-