AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Banque de liens (invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hazel Blossom

Hazel Blossom



ici depuis : 07/03/2017
lettres envoyées : 579
face, crédits : emma watson, schizophrenic
disponibilité rp : Banque de liens (invités) - Page 3 Pwy7xsd


sydaustinalexjaspercaleblyannala fête des lanternes

age : 30
Banque de liens (invités) - Page 3 Tumblr_on11qgX3X91r2suh7o1_500
pays, ville : Yale University
job/studies : Etudiante en journalisme, des petits boulots ici et là pour mettre du beurre dans les épinards.
côté coeur : Entre un fantôme du passé et un avenir compliqué.


Banque de liens (invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 19:11

spf. a écrit:
merci alex et on se trouvera un lien plus tard si ça t'intéressera toujours, quand mon idée de personnage sera un peu plus développée. Banque de liens (invités) - Page 3 888147810
austin, je suis contente que l'idée te plaise, je suis soulagée surtout. Banque de liens (invités) - Page 3 661246213 alors je vais attendre un peu pour voir si la demoiselle inspire quelqu'un et je vais chercher des avatars, je te balancerai les noms quand j'aurai une petite liste. Banque de liens (invités) - Page 3 1250519793

En lisant j'ai pensé a lily-rose depp Banque de liens (invités) - Page 3 3420485961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Banque de liens (invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 19:14

pas de soucis, hesite pas à t'inscrire on pourra papoter par mp aussi Banque de liens (invités) - Page 3 2725849601
hate de te voir parmi nous Banque de liens (invités) - Page 3 3560706605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Banque de liens (invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 20:03

Zoe Caldwell a écrit:
Pour Zoe je recherche une petite sœur (une petit Katherine McNamara ou Madeleine Petsch par exemple, pour rester dans les rousses Banque de liens (invités) - Page 3 1648679348 -oui la rousseur est une obligation Arrow -), également étudiante à Yale, tradition familiale oblige Banque de liens (invités) - Page 3 2038270563 pour une relation un peu pestouille entre les deux Banque de liens (invités) - Page 3 1395373177 Elle aurait entre 20 et 23 ans et les deux sœurs peuvent s'adorer, autant que se porter sur les nerfs. Elles aiment bien se faire des crasses pour s'embêter, mais savent qu'elles pourront toujours compter l'une sur l'autre Banque de liens (invités) - Page 3 3560706605

puis-je prendre ce rôle, du coup ? Banque de liens (invités) - Page 3 1395373177 Banque de liens (invités) - Page 3 2038270563
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Blossom

Hazel Blossom



ici depuis : 07/03/2017
lettres envoyées : 579
face, crédits : emma watson, schizophrenic
disponibilité rp : Banque de liens (invités) - Page 3 Pwy7xsd


sydaustinalexjaspercaleblyannala fête des lanternes

age : 30
Banque de liens (invités) - Page 3 Tumblr_on11qgX3X91r2suh7o1_500
pays, ville : Yale University
job/studies : Etudiante en journalisme, des petits boulots ici et là pour mettre du beurre dans les épinards.
côté coeur : Entre un fantôme du passé et un avenir compliqué.


Banque de liens (invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 16:39

Hazel Blossom a écrit:


♀ victoria blossom ▵ 38 ans ▵ célibataire ou en couple ▵ métier au choix ▵ (libre)
Mère : Hazel et sa mère sont très proches. Le père d'Hazel ne faisant pas partie du décor et Victoria ayant eu sa fille à quinze ans, elles ont plus une relation de copine et de confidente que d'une mère avec sa fille. Victoria est très fière de sa fille et lui fait confiance. Elles s'appellent chaque jour et se voient tous les weekends. Victoria regrette sa fille. En effet, elle vit sur le campus de Yale depuis cinq ans et est en dernière année de journalisme. Elle a très peur que sa fille parte pour de bon à la fin de l'année scolaire.

Propositions d'avatars : totalement au choix, mais pourquoi sophia bush, rachel bilson, jessica alba. Elle est bien conservée la mère Blossom Banque de liens (invités) - Page 3 661246213.

Je repose ça là Banque de liens (invités) - Page 3 2914240754.
Revenir en haut Aller en bas
Summersunshine
Invité

avatar





Banque de liens (invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 17:18

Bonjour les chats cat

Le forum est magnifique Banque de liens (invités) - Page 3 1395373177 Je recherche des liens avant de m'inscrire avec mon personnage Banque de liens (invités) - Page 3 433947394
C'est une jeune femme de 23 ans, étudiante en psychologie. Elle n'aurait pas eu un parcours de vie facile, ce qui l'aurait poussé à devenir psychologue ^^
Je recherche toutes sortes de liens, des amis, des colocataires, de la famille et pourquoi pas un lien love Banque de liens (invités) - Page 3 1261140756
Pour l'avatar, j'adore énormement Taylor Marie Hill Banque de liens (invités) - Page 3 337484462

J'attends vos propositions de liens avec impatience Banque de liens (invités) - Page 3 1395373177 A bientôt Banque de liens (invités) - Page 3 4027941171
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Blossom

Hazel Blossom



ici depuis : 07/03/2017
lettres envoyées : 579
face, crédits : emma watson, schizophrenic
disponibilité rp : Banque de liens (invités) - Page 3 Pwy7xsd


sydaustinalexjaspercaleblyannala fête des lanternes

age : 30
Banque de liens (invités) - Page 3 Tumblr_on11qgX3X91r2suh7o1_500
pays, ville : Yale University
job/studies : Etudiante en journalisme, des petits boulots ici et là pour mettre du beurre dans les épinards.
côté coeur : Entre un fantôme du passé et un avenir compliqué.


Banque de liens (invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 17:21

Hello à toi, je recherche des colocataires de chambre à Yale si ça t'intéresses ? Elle aurait quel âge ta demoiselle ? Banque de liens (invités) - Page 3 2914240754
Revenir en haut Aller en bas
summersunshine
Invité

avatar





Banque de liens (invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 17:34

Merci Hazel Banque de liens (invités) - Page 3 1395373177 Ma demoiselle aurait 23 ans Banque de liens (invités) - Page 3 383436005
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Blossom

Hazel Blossom



ici depuis : 07/03/2017
lettres envoyées : 579
face, crédits : emma watson, schizophrenic
disponibilité rp : Banque de liens (invités) - Page 3 Pwy7xsd


sydaustinalexjaspercaleblyannala fête des lanternes

age : 30
Banque de liens (invités) - Page 3 Tumblr_on11qgX3X91r2suh7o1_500
pays, ville : Yale University
job/studies : Etudiante en journalisme, des petits boulots ici et là pour mettre du beurre dans les épinards.
côté coeur : Entre un fantôme du passé et un avenir compliqué.


Banque de liens (invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 17:37

L'âge d'Hazel, c'est parfait Banque de liens (invités) - Page 3 2914240754.
Tu aurais besoin de famille éventuellement ? Quels types de liens tu voudrais ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Banque de liens (invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 17:39

Je cherche toujours le lien amoureux de ma belle ❤
Un homme violent mais de qui elle est totalement amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Banque de liens (invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 17:44

moi je recherche une soeur Smile

arema a été envoyée en asile psychiatrique parce qu'elle n'avait pas le même avis que ses parents et qu'elle prevoyait de s'enfuir. elle a réussi à s'enfuir et elle est venue ici. entre temps dans l'asile, elle a rencontré une petite fille qui suite à un viol au sein de l'asile s'est donné la mort. tu pourrais être sa soeur ? ou la mienne ? Smile tout est très libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Banque de liens (invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 17:45

Hannn c'est toi qui recherches des liens, niveau famille ça va être compliqué on aurait pas du tout le meme âge :/ J'allais te proposer la fille des triplés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Summersunshine
Invité

avatar





Banque de liens (invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 18:16

Hazel, je recherche soit des frères et soeurs soit cousins cousines Banque de liens (invités) - Page 3 1395373177

Arema, ton personnage n'a pas eu une vie facile aussi Banque de liens (invités) - Page 3 3964041785  Parles moi un peu de sa famille s'il te plaît Banque de liens (invités) - Page 3 3420485961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Banque de liens (invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 18:40

Sa famille veut tout contrôler. Le genre qui décide tout mais vraiment tout. Avec qui tu te marieras, ton futur métier ect... Et Arema à un frère jumeau qui vient de tomber dans la drogue à cause de tout ça (après si c'est trop dramatique pour toi, je changerai) Banque de liens (invités) - Page 3 888147810 Ton personnage peut aussi s'être enfuit ici car les Roy-Strozzi vivent en Italie. Rejoins moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
summersunshine
Invité

avatar





Banque de liens (invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 19:20

Oui le frère avec des soucis de drogue, ça me va bien Banque de liens (invités) - Page 3 2038270563 Oui mon personnage aurait pu quitter l'Italie pour ses études et fuir les parents maniaques du contrôle Banque de liens (invités) - Page 3 661246213 Arema à quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Banque de liens (invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 19:40

Elle a 21 ans Smile et si tu veux prendre Taylor Hill, elle est déjà tentée alors rejoins nous rapidement Banque de liens (invités) - Page 3 1944100789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Banque de liens (invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 14:56

Blue Conley a écrit:

- ex boyfriend -


♂ asher ▵ 21/24 ans ▵ fiancé ▵ métier ▵ (libre)
Description du lien : asher c'était le petit-ami de blue avant qu'elle parte à los angeles. ils se sont aimés pendant un an, passionnément, si bien que tout le monde croyait que ça allait durer toute leur vie. mais blue a eu le premier rôle dans la dernière série a succès et elle est jamais revenue de californie. elle l'a appelé pour le quitter, un simple coup de téléphone et elle effaçait toute leur histoire. elle n'a plus donné signe de vie depuis, alors lui, il l'a oubliée, ou du moins il a essayé. il a rencontré cette fille il y a un an et il y a trois mois il lui a demandé de l'épouser parce qu'il est sincèrement amoureux d'elle. de son côté, blue vient de rentrer à new haven et elle ne sait pas que asher est fiancé, les choses risquent d'être plus compliquées que prévues.
(Propositions d'avatars) : cole sprouse, austin mahone, colton haynes, jack falahee, austin butler (♥️♥️), douglas booth.

ps : les pseudos et l'âge sont négociables.

venez, venez, venez Banque de liens (invités) - Page 3 4269864698 blue elle a besoin de quelqu'un a torturer un peu Banque de liens (invités) - Page 3 1648679348 si ça intéresse quelqu'un je vous promets mon corps du chocolat à viiiie Banque de liens (invités) - Page 3 66601736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Banque de liens (invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 17:48

holàààààà !
venant tout juste de m'inscrire, je suis à la recherche de liens, histoire que ma petite rosie ne reste pas seule au monde. I love you je recherche un peu de tout ! de la famille, des amis, des connaissances, des ennemis, un love interest, ect ... je n'ai pas encore tout décidé pour ma petite brunette, donc tout es changeable, sauf qu'elle ait vingt-cinq ans et qu'elle soit hétérosexuelle Banque de liens (invités) - Page 3 661246213

voilàà, bisous bisous sur vos fesses. Banque de liens (invités) - Page 3 4269864698
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Blossom

Hazel Blossom



ici depuis : 07/03/2017
lettres envoyées : 579
face, crédits : emma watson, schizophrenic
disponibilité rp : Banque de liens (invités) - Page 3 Pwy7xsd


sydaustinalexjaspercaleblyannala fête des lanternes

age : 30
Banque de liens (invités) - Page 3 Tumblr_on11qgX3X91r2suh7o1_500
pays, ville : Yale University
job/studies : Etudiante en journalisme, des petits boulots ici et là pour mettre du beurre dans les épinards.
côté coeur : Entre un fantôme du passé et un avenir compliqué.


Banque de liens (invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 17:50

Quel merveilleux choix d'avatar Banque de liens (invités) - Page 3 1864961067.
Si elle est toujours étudiante, je recherche des colocataires à Yale Banque de liens (invités) - Page 3 3560706605.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Banque de liens (invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 17:51

voui, elle est étudiante en histoire je pense. Banque de liens (invités) - Page 3 4221159692 avec grand plaisir ! Banque de liens (invités) - Page 3 1261140756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Banque de liens (invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 18:06

Moi je recherche la fiancé, un frère et une soeur jumelle (ce sont des triplés hein) après j'ai pas mal de truc si ça t'intéresse. Après le problème c'est que bibi a pas du tout 25 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Banque de liens (invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 18:09

je pense que rosie doit être un peu trop jeune pour les liens que tu proposes .. Banque de liens (invités) - Page 3 1944100789 Banque de liens (invités) - Page 3 3964041785
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Banque de liens (invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 18:15

En fait faudrait que je trouve une matière à enseigner qui me permettrait d'avoir un lien avec quasiment la majorité des étudiants ici, peut être que du coup je pourrais t'avoir en tant que professeur ou être l'ami d'un de tes parents et te connaitre d'ailleurs du coup t'aider au niveau de la fac si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
redp
Invité

avatar





Banque de liens (invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 19:24

bonjour Banque de liens (invités) - Page 3 3560706605

le forum me tente bien et je voudrais bien vous rejoindre Banque de liens (invités) - Page 3 1395373177
j'aimerai bien prendre le joli visage de Cynthia Tolleron en avatar
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

elle serait née dans les années 94.
ses parents sont hyper croyants, elle a eu une éducation assez stricte, elle ne pouvait pas sortir avec ses amis par exemple. ses parents préféraient qu'elle reste à la maison étudier, ou juste pour rester avec eux.
si elle ne pouvait pas sortir avec ses amis, elle n'avait pas le droit à avoir un petit copain. d'ailleurs c'est très clair, elle doit rester vierge jusqu'au mariage !
élève brillante toute au long de sa scolarité, elle fait des études de droit. vivant encore dans la maison familiale et bien qu'elle soit majeure, elle est toujours sous l'autorité de ses parents, ô joie bonheur Banque de liens (invités) - Page 3 2038270563
elle fréquenterait un garçon qui est aussi à l'université, cependant ils n'ont jamais passé le cap de la première fois pour leur couple. tout simplement parce qu'elle a peur des conséquences même si au final, elle en a vraiment envie. du coup, y a pas mal de tension entre eux bien qu'ils s'aiment toujours autant. bien évidemment, les parents ne sont pas au courant de cette relation Banque de liens (invités) - Page 3 1237768159  un peu une relation interdite quoi  Banque de liens (invités) - Page 3 3964041785

voilà un peu la base de mon histoire...
du coup, je voulais savoir si ça intéressait quelqu'un de jouer ce fameux amoureux (je te promets tout l'amouuur que tu veux  Banque de liens (invités) - Page 3 1261140756  Banque de liens (invités) - Page 3 1261140756 ) et aussi avec des petits liens d'amis, d'ennemis ou que sais-je encore !
bisous  Banque de liens (invités) - Page 3 3560706605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Banque de liens (invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 19:28

coucou @redp Banque de liens (invités) - Page 3 1261140756

j'aime trooooop ton idée de personnage ! je suis en pleine élaboration de roman, mais ton lien amoureux me tente vraiment beaucoup beaucoup Banque de liens (invités) - Page 3 1261140756 du coup je te propose mon petit roman Banque de liens (invités) - Page 3 2725849601 il a 25/26 ans, je pensais le faire infirmier libéral, je sais pas si ça te gène Banque de liens (invités) - Page 3 1944100789 voilà, je propose quand même Banque de liens (invités) - Page 3 1648679348

(sachant que mon avatar va peut être bouger encore, je préviens juste au cas ou Banque de liens (invités) - Page 3 2725849601)
Revenir en haut Aller en bas
redp
Invité

avatar





Banque de liens (invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 19:36

ouaah la réponse express Banque de liens (invités) - Page 3 4287895198

je suis contente de voir que mon idée te plait  Banque de liens (invités) - Page 3 3560706605
en ce qui concerne les études de ton personnage ça me pose pas de problème, c'est au choix. en fait, il y a vraiment que le lien qui est important Banque de liens (invités) - Page 3 2725849601

je connais pas ton avatar j'avoue Banque de liens (invités) - Page 3 894894999  mais tu penses à qui d'autres comme avatars ? Banque de liens (invités) - Page 3 4221159692

je viendrais sûrement dans la soirée m'inscrire  Banque de liens (invités) - Page 3 1395373177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Banque de liens (invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens (invités) Banque de liens (invités) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Banque de liens (invités)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Banque de liens (invités)
» gillian archdeacon -liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take my breath away :: TAKE MY BREATH AWAY-