AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar





j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache Empty
MessageSujet: j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache EmptyMer 12 Avr - 20:20

Cecily Woods


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

nom et prénom : Woods. Un nom plus que banale, superbement facile à retenir. Au moins, il n'est pas dur de se souvenir d'elle. Cecily est le prénom de sa tante, la soeur de son père. Elle a succombé à une maladie quand elle avait seize ans et du coup, il a voulu donner ce prénom à sa fille, en son honneur. âge, date et lieu de naissance  : Elle est née un vingt deux mai, il y a bientôt vingt trois ans. Pourtant, elle fait jeune, à son plus grand malheur. La preuve, il faut encore qu'elle montre sa carte d'identité pour prouver qu'elle a bel et bien dépassé le stade des vingt et un ans.. origines et nationalité  : Elle est originaire d'ici et il semblerait qu'elle possède des origines italiennes. Pourtant elle ne parle absolument pas la langue, alors ça lui passe un peu au dessus. métier/études  : Elle est étudiante en histoire de la littérature. Les vieux bouquins et les oeuvres qui datent d'il y a des centaines d'années, ça la botte. A côté de ça, elle écrit quelques petits trucs mais n'a encore jamais été publiée. statut amoureux  : C'est la merde. Clairement. Pour faire simple, elle est amoureuse du meilleur ami de son frère. Qui a des années de plus qu'elle. Et il me semble pas indifférent non plus...donc en gros, ça craint. à new haven depuis  : Toujours. Elle y est née et elle va sûrement mourir ici.  traits de caractère  : Cecily est quelqu'un d’étonnement facile à aimer. Aux premiers abords, elle peut paraitre un peu timide, mais au final elle est un peu folle et elle rie tout le temps. Elle dit toujours que la vie est trop courte pour faire la gueule et pour être pessimiste. C'est quelqu'un qui vit à cent à l'heure, une vraie pile électrique! Pourtant, elle a ses moments de calmes, comme par exemple quand elle est à la bibliothèque, plongée dans un livre. Elle est très drôle et gentille, forte et sensible. Elle est aussi parfois un peu naïve, et elle n'ose pas vraiment montrer quand ça va mal. Elle est assez bonne menteuse et il est rare qu'elle arrive à cacher ses sentiments: ceux qui ne la connaissent pas bien pourraient facilement être trompés par ses sourires. Ah, et elle est pire que rancunière par contre. Autant elle pourrait être prête à tout pour aider ceux qu'elle aime, autant il ne faut pas la trahir. Tournez lui le dos une fois, et elle n'accordera plus jamais sa confiance. groupe  - shade.



- anecdotes, tics et manies. -
 
Petite, elle bégayait. Elle a beaucoup travaillé là dessus, mais il lui arrive qu'elle rechute quand elle s'énerve ou qu'elle ressent une émotion trop intense. ▵ Elle a une jolie voix, mais elle n'ose pas chanter devant un public ▵ Quand elle est nerveuse, elle passe une main dans ses cheveux ▵ Elle s'est fait tatouer pour la première fois quand elle avait seize ans: une plume sur le pied droit. Elle prévoit d'en faire d'autres sous peu, attendant juste d'avoir les moyens ▵ Ses parents sont mariés et amoureux comme au premier jour: lorsque Cecily est partie à la fac, ils ont décidé de partir et de faire le tour de monde. Elle n'a des nouvelles d'eux qu'une fois par semaine (voir par mois, suivant où ils sont). Sinon, elle ne sait qu'ils sont en vie que grâce aux cartes postales qu'ils lui envoient ▵ Cecily a un frère ainé, qu'elle aime beaucoup. Il a toujours été très protecteur et n'a jamais vu d'un bon oeil les autres garçons, surtout quand elle a commencé à s'intéresser à eux. Il a plus de 30 ans aujourd'hui et elle l'admire beaucoup, parce qu'il est devenu flic ▵ Elle s'est battue une fois, et ne le regrette pas. Bien qu'elle soit contre toute forme de violence, elle n'a pas pu s'empêcher de cogner un abruti qui traitait sa meilleure amie de monstre sous prétexte qu'elle était un peu trop grosse ▵ Elle parle un peu le français, parce qu'elle a toujours adoré cette langue ▵ Cecily est amoureuse du meilleur ami de son frère depuis des années mais n'en avait jamais rien dit. Du moins, quand elle lui disait qu'elle allait se marier avec lui elle était petite et ça le faisait rire. Aujourd'hui, il lui arrive encore de lancer cette vanne pour le taquiner, mais ça lui fait du mal lorsqu'il se contente de rire et d'ébouriffer ses cheveux. ▵ Il y a quelques mois, le jour de Noël, son frère a fait une fête et elle a forcément été conviée. Et ce soir là, Cecily a embrassé Roman, sous une branche de gui. Pour lui, ça avait l'air d'être simplement gênant, mais il lui a rendu son baiser. Depuis, ils ne se sont jamais retrouvés seuls dans un pièce et n'ont donc jamais plus reparlé de ce baiser. Surtout pas en sachant que si jamais le frère aîné de Cecily l'apprenait, il risquerait de piquer une énorme crise.


- my body, my rules -

"Tu as fait QUOI?!" Grimaçant, j'écarte le téléphone de mon oreille avant de lever les yeux au ciel. "...Je suis réellement obligée de répéter?" Cassie pousse un grognement à l'autre bout du fil et mes lèvres se pincent alors que la culpabilité me comprime le coeur. Je sais déjà ce qu'elle va me dire. Cassie, je la connais par coeur. Autant que elle, elle me connais. "Et c'est maintenant que tu me le dis?! Non mais je rêve! Tu as intérêt à TOUT me raconter!" Je souris et me retiens de rire. Elle ne m'en veut pas réellement, c'est déjà ça. "Maintenant?!" J'entends des bruits provenant du côté de Cassie, signe qu'elle est en mouvement. Sa respiration se fait également plus hachée. Elle est en train de marcher. Ou de courir. "J'arrive. Reste dans la chambre et attends moi! J'hallucine, elle embrasse Roman et même pas elle me le dit..." Ce coup-ci, je ris et secoue la tête avant de raccrocher. Quand elle commence à parler toute seule, il est impossible de la sortir de son petit monde. Puis je me laisse tomber sur mon lit, mon téléphone a côté de moi. Cassie et moi partageons la même chambre, tout naturellement. Nous nous sommes suivies dans les mêmes écoles, nous avons traversé des choses qui nous semblaient insurmontables ensembles. Je ne sais pas réellement pourquoi je n'ai pas osé lui dire pour le baiser. Peut-être parce que j'avais peur de ce qu'elle allait me répondre. Elle est plutôt du genre franche, sans vrai filtre. Et je ne voulais pas entendre la vérité: le célèbre "Mais il est plus vieux que toi. Et puis que dira ton frère?" Sauf que dans le fond ça, c'est ce que je pense moi. Ce sont mes propres craintes, et non pas les mots qu'elle me dira. Enfin...J'espère pas! Le fait est, que je ne sais pas ce qui m'as pris ce jour là. C'était à la fête de mon frère, je me tenais sous cette foutue branche de gui. Et il est arrivé pour me saluer, loin des autres. Loin du monde, dans mon esprit. Puis j'ai agi à l'instinct. Sauf qu'il ne s'est pas reculé, il ne m'as pas regardé avec un air dégoûté. Il a répondu à mon baiser et il m'as même tenue étroitement dans ses bras. La chose qui a écourté notre échange, c'était la voix de mon frère nous parvenant de la pièce d'à côté. Il m'appelais. Nous avons alors sursauté et nous sommes séparés comme si de rien n'était. Depuis, nous n'avons jamais eu l'occasion de parler de ce fameux baiser...Et ça me ronge, parce que je ne sais pas quoi penser. Ni comment agir. Voilà pourquoi je me suis décidée à tout dire à Cassie. Parce que j'ai besoin de conseil et pour une fois dans ma vie, qu'on me dise quoi faire.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache Empty
MessageSujet: Re: j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache EmptyMer 12 Avr - 20:23

je suis passionnément amoureux de ce pseudo et de ce titre  j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache 1395373177  j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache 3287236421
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Blossom

Hazel Blossom



ici depuis : 07/03/2017
lettres envoyées : 579
face, crédits : emma watson, schizophrenic
disponibilité rp : j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache Pwy7xsd


sydaustinalexjaspercaleblyannala fête des lanternes

age : 30
j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache Tumblr_on11qgX3X91r2suh7o1_500
pays, ville : Yale University
job/studies : Etudiante en journalisme, des petits boulots ici et là pour mettre du beurre dans les épinards.
côté coeur : Entre un fantôme du passé et un avenir compliqué.


j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache Empty
MessageSujet: Re: j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache EmptyMer 12 Avr - 20:24

bienvenue ici, bon courage pour ta fiche j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache 3420485961.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache Empty
MessageSujet: Re: j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache EmptyMer 12 Avr - 20:25

merci beaucoup à vous deux j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache 1395373177 j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache 888147810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache Empty
MessageSujet: Re: j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache EmptyMer 12 Avr - 20:28

bienvenue, hâte de voir ce que tu nous réserve j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache 3420485961
et grosse coïncidence, j'écoute starving d'hailee, alors go la prendre j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache 2795749539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache Empty
MessageSujet: Re: j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache EmptyMer 12 Avr - 20:30

merciiii: j'allais justement me décider pour elle! j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache 2038270563
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Caldwell

Jasper Caldwell



ici depuis : 11/04/2017
lettres envoyées : 199
face, crédits : Ryan Gosling (blondie) (gif: moi) (sign: anaëlle
disponibilité rp : 1/5

HAZEL
ALEX
ERWANN
LOUISE

j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache 131505ryangoslingxsarahgadot1
job/studies : Avocat
côté coeur : Fiancé à l'amour de sa vie


j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache Empty
MessageSujet: Re: j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache EmptyMer 12 Avr - 20:47

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache 433947394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache Empty
MessageSujet: Re: j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache EmptyMer 12 Avr - 20:48

merci à toi j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache 2914240754 j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache 3783133187
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Blossom

Hazel Blossom



ici depuis : 07/03/2017
lettres envoyées : 579
face, crédits : emma watson, schizophrenic
disponibilité rp : j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache Pwy7xsd


sydaustinalexjaspercaleblyannala fête des lanternes

age : 30
j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache Tumblr_on11qgX3X91r2suh7o1_500
pays, ville : Yale University
job/studies : Etudiante en journalisme, des petits boulots ici et là pour mettre du beurre dans les épinards.
côté coeur : Entre un fantôme du passé et un avenir compliqué.


j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache Empty
MessageSujet: Re: j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache EmptyMer 12 Avr - 21:42

Quelle rapidité j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache 3687089495.
J'espère que le meilleur ami du frangin va se réveiller !
Je te valide avec plaisir, bon jeu j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache 3420485961.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache Empty
MessageSujet: Re: j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache EmptyMer 12 Avr - 21:51

merci de m'avoir validée: effectivement, il finira par se réveiller (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache Empty
MessageSujet: Re: j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache Empty

Revenir en haut Aller en bas
j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take my breath away :: TAKE MY BREATH AWAY-