AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Say you won't let go (Louise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar





Say you won't let go (Louise) Empty
MessageSujet: Say you won't let go (Louise) Say you won't let go (Louise) EmptyMer 12 Avr - 23:21

Louise Whitworth

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

nom et prénom : Louise, un prénom hérité de son arrière-grand-mère française. Quant au Whitworth, il provient d'Angleterre. A ça se rajoutera bientôt un Caldwell, nom de son fiancé qu'elle rejoindra devant l'autel. âge, date et lieu de naissance  : La trentaine a été franchie il y a peu, le quatre mars pour être précis. Elle est née ici-même, à New Haven. origines et nationalité  : Son arbre généalogique a débuté en Europe, un mélange de France et d'Angleterre. Louise est néanmoins américaine dans le coeur, tout comme son passeport. métier/études  : Assistante dans un bureau d'avocats réputé. statut amoureux  : Amoureuse de ses beaux yeux, impatiente de s'unir à lui pour le meilleur et pour le pire. Et pourtant, son petit coeur se perd. à new haven depuis  : Revenue il y a deux semaines, son fiancé sous le bras.  traits de caractère  : Pétillante, optimiste, gaffeuse, attentionnée, curieuse, un poil naïve, amusante, impatiente, féminine, loyale, fainéante les weekends.  groupe  - Soul.



- anecdotes, tics et manies. -
 
(1) Louise est une vraie frileuse, elle a froid dès que le soleil disparaît derrière les nuages. Voilà pourquoi Los Angeles était un choix judicieux de destination. Malgré tout, il lui arrive de porter plusieurs pulls lorsque les températures chutent un peu. (2) Son diplôme en poche, elle a d’abord décidé de prendre une année pour voyager et prendre du temps pour elle avant de s’envoler pour la Cité des Anges. C’est lors de cette année qu’elle a appris à pâtisser, à parler un peu l’italien, à exécuter quelques mouvements de Krav Maga, à tricoter… Bref, c’est une touche-à-tout, une curieuse. Elle adore apprendre plein de nouvelles choses. (3) La vaisselle a une durée de vie limitée quand elle se trouve entre ses mains. Louise est maladroite, elle laisse tomber des tonnes de choses. Au boulot, plus personne ne lui demande de lui rapporter une tasse de café lorsqu’elle s’en sert une. Un bon nombre de ses collègues ont vu leur mug favori s’écraser sur le sol. (4) Louise n’est pas volage, elle a eu quelques aventures mais elle est abonnée aux relations stables. Des histoires d’amour sincères et douces. Sa préférée étant celle qu’elle vit aux côtés de Jasper. Elle a bien vu l’incroyable transformation de cet homme, elle l’aime pour ce qu’il est. Ses grandes qualités et ses petits défauts valent bien plus que son compte en banque. (5) Elle déteste conduire, elle a peur de la route depuis qu’elle a subi un accident qui lui a causé quelques traumatismes musculaires. Elle laisse Jasper prendre le volant, ou interpelle un taxi lorsqu’elle est seule. (6) Elle se doutait du fait qu’elle s’est faite engagée par l’avocat Caldwell plus pour ses jambes que pour son diplôme. Mais elle n’en avait rien à faire puisqu’elle était au plus bas financièrement. Elle était prête à abandonner sa carrière dans le droit pour devenir serveuse et enfin pouvoir payer son loyer à temps. (7) Les films d’horreur sont ses films préférés bien qu’elle laisse toutes les lumières allumées par la suite. Elle sursaute facilement et ses cris provoquent des crises cardiaques aux autres téléspectateurs. Pourtant elle adore les ambiances sombres et étranges. (8 ) Louise n’a pas hésité une seule seconde lorsque Jasper a fait sa demande en mariage, elle n’a pas arrêté de sourire pendant une semaine suite à cette fameuse question. Elle n’a pas tardé pour l’annoncer à tous ses proches, au serveur du starbuck, au facteur… Etrangement, elle a été plus discrète au boulot, ne voulant pas provoquer de situations bizarres. (9) Depuis son retour à New Haven, c’est plus compliqué dans son esprit. Ses parents rejettent son fiancé, ce qui la déçoit, elle aurait apprécié qu’ils apprennent à le connaître. De plus, revoir d’anciennes connaissances la perturbe quelque peu. Pas évident ce retour aux sources. (10) Les dimanches matins sont ses moments préférés, surtout lorsque Jasper traine avec elle au lit, une tasse de café sur la table de nuit. Ils refont le monde, parcourent les réseaux sociaux en se moquant gentiment d’une publication ou l’autre, s’amusent à répondre aux questionnaires psychologiques du magazine féminin de Louise.


- a party without cake is just a meeting -

Son studio l’étouffe, Louise se sent prisonnière des murs. La chaleur n’aide pas, et pourtant, elle préfère de loin cette ville dévergondée à New Haven. Les tonnes de possibilités que lui offre Los Angeles n’ont pas fini de l’étonner, tant de cultures et de mentalités différentes. Son esprit va pouvoir s’ouvrir davantage afin de ne pas en manquer une miette. Il y a beau avoir beaucoup de possibilités de vies nouvelles, les offres d’emploi ne sont pas faciles à décrocher. La jeune femme parcourt depuis quelques mois les différents cabinets d’avocats à la recherche d’un poste qui lui permettrait d’enfin renflouer son compte en banque. Car, un peu chaque jour, elle assiste à la chute libre de ses économies qu’elle avait faites en prévision de sa situation. La sonnerie de son téléphone résonne dans la minuscule pièce qu’elle n’a pas encore pris la peine de décorer. Juliette, sa sœur ainée. Elle lui manque, sa famille lui manque. Le regard de Lou se perd dans le vide en laissant quelques souvenirs l’envahir. Elle se souvient de leurs cabanes improvisées dans la maison qu’elle, Juliette et la plus petite des sœurs Whitworth s’amusaient à construire pendant le weekend. Elle se souvient également des cookies à tomber par terre de l’aînée, de leurs tentatives pour dérober les rouges à lèvres de leur mère. Les trois sœurs Whitworth, le trio infernal aux visages angéliques et à la chevelure dorée. Elle aime sa famille plus que tout. C’est pourquoi tous ignorent que son rêve à la Cité des Anges ne se déroule pas comme prévu. Seule Juliette a le droit d’entendre son désespoir. « … j’ai une interview dans une heure, un bureau d’avocats réputé, Caldwell ça te parle ? C’est ma dernière tentative Ju’, après, j’arrête les dégâts… » même si sa situation n’est pas au beau fixe, Louise n’en perd pas son sens de l’humour. « … je finirai peut-être comme Julia Roberts dans Pretty Woman ! » avoue-t-elle en riant. Elle n’est pas prêter à vendre son corps, mais elle est prête à devoir enfiler le tablier de serveuse si il le faut. Il est hors de question de revenir à la maison, à New Haven. La honte serait tellement immense à ses yeux.  « Je dois y aller, tu remets des bisous à Charlotte et aux parents de ma part ? » Louise raccroche avant de sortir son porte-bonheur ultime de sa trousse de maquillage, son rouge à lèvre préféré qu'elle étale soigneusement sur les lèvres. Il doit fonctionner, elle n’a plus le choix.

***

Le réveil indique une heure plus que matinale, le soleil ne va pas tarder à pointer le bout de son nez à travers les rideaux de la chambre. Impossible de fermer les yeux à nouveau, son esprit est trop préoccupé par le voyage qui les attend plus tard dans la journée. Aujourd’hui est un jour un peu plus particulier, ils s’envoleront pour New Haven. Ville qui a vu naître Louise, ville qui l’a vue grandir et ville qui l’a vue partir. Y remettre les pieds paraît tellement illusoire pour la jeune femme. Elle y est retournée seulement une fois en cinq ans, un seul Noël à se frigorifier les fesses dans le fin fond du Connecticut sous la neige. A ne pas se méprendre, elle aime sa famille plus que tout ; un coup de fil à ses sœurs peut prendre trois heures et les meubles de son salon sont envahis de photos encadrées des Whitworth. Cependant, Louise est effrayée de redécouvrir New Haven et de faire face à sa nostalgie. Mais Jasper l’avait proposé, et elle n’a pas su lui dire non. Après tout, l’idée de lui présenter sa famille lui plaît. Elle a hâte de lui montrer les belles rues de sa ville natale, de l’emmener dans un bar, de lui faire visiter son université… elle a hâte de faire découvrir davantage d’elle à son tout nouveau fiancé. Un sourire étire ses lèvres alors qu’elle observe Jasper encore endormi. Louise ne peut s’empêcher de passer une main délicate dans la chevelure de son homme, faisant tout de même attention de ne pas le réveiller. Après quelques minutes à laisser son esprit vagabonder, la demoiselle se décide à se débarrasser des draps et à s’affairer à terminer ses valises dans le silence de l’aube.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Blossom

Hazel Blossom



ici depuis : 07/03/2017
lettres envoyées : 579
face, crédits : emma watson, schizophrenic
disponibilité rp : Say you won't let go (Louise) Pwy7xsd


sydaustinalexjaspercaleblyannala fête des lanternes

age : 30
Say you won't let go (Louise) Tumblr_on11qgX3X91r2suh7o1_500
pays, ville : Yale University
job/studies : Etudiante en journalisme, des petits boulots ici et là pour mettre du beurre dans les épinards.
côté coeur : Entre un fantôme du passé et un avenir compliqué.


Say you won't let go (Louise) Empty
MessageSujet: Re: Say you won't let go (Louise) Say you won't let go (Louise) EmptyMer 12 Avr - 23:22

Bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche. Tu as fais un super choix de prélien Say you won't let go (Louise) 3420485961.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Say you won't let go (Louise) Empty
MessageSujet: Re: Say you won't let go (Louise) Say you won't let go (Louise) EmptyMer 12 Avr - 23:34

Je te remercie Hazel Say you won't let go (Louise) 2914240754 Say you won't let go (Louise) 3560706605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Say you won't let go (Louise) Empty
MessageSujet: Re: Say you won't let go (Louise) Say you won't let go (Louise) EmptyMer 12 Avr - 23:41

#TeamSarah Say you won't let go (Louise) 3783133187 Say you won't let go (Louise) 3783133187
bienvenu officiellement Say you won't let go (Louise) 1997996061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Say you won't let go (Louise) Empty
MessageSujet: Re: Say you won't let go (Louise) Say you won't let go (Louise) EmptyMer 12 Avr - 23:58

Excellent choix de team Say you won't let go (Louise) 4269864698 Say you won't let go (Louise) 4027941171
Merci à toi Say you won't let go (Louise) 383436005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Say you won't let go (Louise) Empty
MessageSujet: Re: Say you won't let go (Louise) Say you won't let go (Louise) EmptyJeu 13 Avr - 0:01

Say you won't let go (Louise) 2038270563 Say you won't let go (Louise) 2038270563
j'ai hâte de vous voir à l'oeuvre avec Jasp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Say you won't let go (Louise) Empty
MessageSujet: Re: Say you won't let go (Louise) Say you won't let go (Louise) EmptyJeu 13 Avr - 0:09

bienvenue Say you won't let go (Louise) 3420485961
excellent choix d'avatar et de pré-lien, j'ai hâte de voir le lien mis en œuvre Say you won't let go (Louise) 3220766063
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Say you won't let go (Louise) Empty
MessageSujet: Re: Say you won't let go (Louise) Say you won't let go (Louise) EmptyJeu 13 Avr - 0:38

    Je partage l'avis de Nono d'amour : Ce choix de pré-lien + la magnifique Sarah Gadon = je me meurs... Say you won't let go (Louise) 1395373177 Say you won't let go (Louise) 4287895198 Say you won't let go (Louise) 3560706605 Say you won't let go (Louise) 337484462 Say you won't let go (Louise) 1250519793 Say you won't let go (Louise) 1640040020 Say you won't let go (Louise) 1010417113 Say you won't let go (Louise) 3783133187 Say you won't let go (Louise) 3220766063 Say you won't let go (Louise) 3004308017 Say you won't let go (Louise) 3287236421

    Et, j'imagine bien le fiancé, ramener sous le bras... Plus en mode homme des cavernes, pour le coup, mais, j'adore ! Say you won't let go (Louise) 888147810 Say you won't let go (Louise) 661246213 Say you won't let go (Louise) 1261140756 Say you won't let go (Louise) 1237768159 Say you won't let go (Louise) 383436005 Say you won't let go (Louise) 66601736 Say you won't let go (Louise) 4269864698 Say you won't let go (Louise) 1250519793 Say you won't let go (Louise) 3249545733 Say you won't let go (Louise) 3093753526 Say you won't let go (Louise) 3220766063


    Welcome et bn courage, pour la suite de ta fichounette. Et, ta zoulie Louise, a l'air si cute... Say you won't let go (Louise) 1395373177 Say you won't let go (Louise) 4287895198 Say you won't let go (Louise) 3560706605 Say you won't let go (Louise) 383436005 Say you won't let go (Louise) 1237768159 Say you won't let go (Louise) 337484462 Say you won't let go (Louise) 2879950454 Say you won't let go (Louise) 3220766063 Say you won't let go (Louise) 3230329100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Say you won't let go (Louise) Empty
MessageSujet: Re: Say you won't let go (Louise) Say you won't let go (Louise) EmptyJeu 13 Avr - 1:27

Merci les amis Say you won't let go (Louise) 383436005 Je me réjouis aussi Say you won't let go (Louise) 2038270563

Oh SNOW, que de compliments Say you won't let go (Louise) 3560706605 Say you won't let go (Louise) 2879950454 ça fait vraiment plaisir, merci Say you won't let go (Louise) 2914240754 J'avoue que l'expression du "fiancé sous le bras" me faisait rire, alors je l'ai tentée Say you won't let go (Louise) 661246213
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Caldwell

Jasper Caldwell



ici depuis : 11/04/2017
lettres envoyées : 199
face, crédits : Ryan Gosling (blondie) (gif: moi) (sign: anaëlle
disponibilité rp : 1/5

HAZEL
ALEX
ERWANN
LOUISE

Say you won't let go (Louise) 131505ryangoslingxsarahgadot1
job/studies : Avocat
côté coeur : Fiancé à l'amour de sa vie


Say you won't let go (Louise) Empty
MessageSujet: Re: Say you won't let go (Louise) Say you won't let go (Louise) EmptyJeu 13 Avr - 6:01

Spoiler:

Je me répète, mais Sarah c'est un put*** de choix !!!!!! Say you won't let go (Louise) 337484462 Say you won't let go (Louise) 1395373177
Merci encore de tenter le pré-lien, je pense qu'on va bien s'amuser !! Say you won't let go (Louise) 4070192639
J'ai très hâte de te lire en tout cas, puis officiellement bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Say you won't let go (Louise) 2879950454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Say you won't let go (Louise) Empty
MessageSujet: Re: Say you won't let go (Louise) Say you won't let go (Louise) EmptyJeu 13 Avr - 9:54

super choix de pré-lien et avec Sarah, t'es parfaite  Say you won't let go (Louise) 3220766063
bienvenue  Say you won't let go (Louise) 3249545733
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Williams

Lyanna Williams



ici depuis : 11/04/2017
lettres envoyées : 138
face, crédits : La jolie Dobrev, (c) angie
disponibilité rp :
Say you won't let go (Louise) Tumblr_onxa9v4oMt1w63jjbo7_250

Hazel ๑ Rylan ๑ La fête des lanternes ๑ Toi ?

Say you won't let go (Louise) QDfVHSI
fantastic four ♥️

.
pays, ville : Wooster Square, dans un appartement juste au dessus de la boutique.
job/studies : Propriétaire d'une boutique de pâtisserie.
côté coeur : Célibataire et "mariée" à la fois, oui c'est possible !


Say you won't let go (Louise) Empty
MessageSujet: Re: Say you won't let go (Louise) Say you won't let go (Louise) EmptyJeu 13 Avr - 10:30

Bienvenue et bonne continuation pour la suite !Say you won't let go (Louise) 2725849601
Tu as fais un heureux Say you won't let go (Louise) 1395373177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Say you won't let go (Louise) Empty
MessageSujet: Re: Say you won't let go (Louise) Say you won't let go (Louise) EmptyJeu 13 Avr - 14:40

Merci à vous les filles Say you won't let go (Louise) 4287895198 Say you won't let go (Louise) 3560706605 Vous êtes belles Say you won't let go (Louise) 2725849601

Mon Jasper Say you won't let go (Louise) 3004308017 Quel accueil Say you won't let go (Louise) 3287236421 Say you won't let go (Louise) 2879950454 Say you won't let go (Louise) 2914240754 Je suis ravie que Sarah te plaise Say you won't let go (Louise) 2126108842 Je pense aussi qu'on va bien s'amuser Say you won't let go (Louise) 2038270563 Say you won't let go (Louise) 3560706605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Say you won't let go (Louise) Empty
MessageSujet: Re: Say you won't let go (Louise) Say you won't let go (Louise) EmptyJeu 13 Avr - 14:53

    Louise Whitworth a écrit:
    Merci les amis Say you won't let go (Louise) 383436005 Je me réjouis aussi Say you won't let go (Louise) 2038270563

    Oh SNOW, que de compliments Say you won't let go (Louise) 3560706605 Say you won't let go (Louise) 2879950454 ça fait vraiment plaisir, merci Say you won't let go (Louise) 2914240754 J'avoue que l'expression du "fiancé sous le bras" me faisait rire, alors je l'ai tentée Say you won't let go (Louise) 661246213


    Ne t'en fais pas. Faut pas me remercier, ma douce petite luciole argentée. Say you won't let go (Louise) 1261140756 Say you won't let go (Louise) 383436005 Say you won't let go (Louise) 1237768159 Say you won't let go (Louise) 66601736 Say you won't let go (Louise) 3230329100 Say you won't let go (Louise) 3093753526 C'est tout à fesse, normal et sincère, qui plus est ! Say you won't let go (Louise) 3220766063 Say you won't let go (Louise) 3093753526 Say you won't let go (Louise) 3249545733 Say you won't let go (Louise) 1250519793 Say you won't let go (Louise) 4027941171 Say you won't let go (Louise) 3230329100 Say you won't let go (Louise) 66601736 Say you won't let go (Louise) 2879950454

    Ahah, et tu as très bien fait, petit pain d'épice d'amour ! Say you won't let go (Louise) 3235548290 Say you won't let go (Louise) 4269864698 Say you won't let go (Louise) 66601736 Say you won't let go (Louise) 3220766063 Say you won't let go (Louise) 3230329100 Say you won't let go (Louise) 2860345391 Et puis, ça change, un peu ! (:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Say you won't let go (Louise) Empty
MessageSujet: Re: Say you won't let go (Louise) Say you won't let go (Louise) EmptyJeu 13 Avr - 20:06

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Say you won't let go (Louise) 3560706605
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Caldwell

Jasper Caldwell



ici depuis : 11/04/2017
lettres envoyées : 199
face, crédits : Ryan Gosling (blondie) (gif: moi) (sign: anaëlle
disponibilité rp : 1/5

HAZEL
ALEX
ERWANN
LOUISE

Say you won't let go (Louise) 131505ryangoslingxsarahgadot1
job/studies : Avocat
côté coeur : Fiancé à l'amour de sa vie


Say you won't let go (Louise) Empty
MessageSujet: Re: Say you won't let go (Louise) Say you won't let go (Louise) EmptySam 15 Avr - 9:27

Fiche parfaite, j'aime beaucoup la façon dont t'écris Say you won't let go (Louise) 1395373177
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Blossom

Hazel Blossom



ici depuis : 07/03/2017
lettres envoyées : 579
face, crédits : emma watson, schizophrenic
disponibilité rp : Say you won't let go (Louise) Pwy7xsd


sydaustinalexjaspercaleblyannala fête des lanternes

age : 30
Say you won't let go (Louise) Tumblr_on11qgX3X91r2suh7o1_500
pays, ville : Yale University
job/studies : Etudiante en journalisme, des petits boulots ici et là pour mettre du beurre dans les épinards.
côté coeur : Entre un fantôme du passé et un avenir compliqué.


Say you won't let go (Louise) Empty
MessageSujet: Re: Say you won't let go (Louise) Say you won't let go (Louise) EmptySam 15 Avr - 10:15

je vais vous suivre de près Say you won't let go (Louise) 2914240754, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





Say you won't let go (Louise) Empty
MessageSujet: Re: Say you won't let go (Louise) Say you won't let go (Louise) EmptySam 15 Avr - 12:00

Merci les chéris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Say you won't let go (Louise) Empty
MessageSujet: Re: Say you won't let go (Louise) Say you won't let go (Louise) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Say you won't let go (Louise)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I can't stay here ! (Louise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take my breath away :: TAKE MY BREATH AWAY-