AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(terry) Croire en soi c’est déjà presque réussir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar





(terry) Croire en soi c’est déjà presque réussir. Empty
MessageSujet: (terry) Croire en soi c’est déjà presque réussir. (terry) Croire en soi c’est déjà presque réussir. EmptyLun 17 Avr - 19:15

Terry Whitworth


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

nom et prénom : Terry Whitworth, un pseudonyme totalement commun que je partage avec mes deux autres soeurs, ma mère et mon père. âge, date et lieu de naissance  : J'ai vu le jour le01 janvier 1992 à New Haven. origines et nationalité  : Totalement américaine et pour rien au monde je souhaiterai changer de nationalité. métier/études  : Étudiante en pédiatrie et je rêve d'avoir mon propre cabinet dans quelques années. statut amoureux  : Célibataire au coeur recousu plus d'une fois et qui se demande si l'amour, le véritable existe réellement. à new haven depuis  : Depuis ma naissance, donc depuis toujours et je ne compte pas quitter cet endroit dans le futur.  traits de caractère  : curieuse, indépendante, gourmande, souriante, têtue, maladroite, intelligente, sportive, empathique.  groupe  - heart.



- anecdotes, tics et manies. -
 
Ici vous devrez rédiger dix anecdotes sur votre personnage. Ces anecdotes peuvent également prendre la forme de tics et manies. N'hésitez pas à être le plus précis possible afin d'en apprendre un maximum sur votre personnage. Sachez que vous pouvez décider de rédiger quinze anecdotes et la partie histoire deviendra facultative.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





(terry) Croire en soi c’est déjà presque réussir. Empty
MessageSujet: Re: (terry) Croire en soi c’est déjà presque réussir. (terry) Croire en soi c’est déjà presque réussir. EmptyLun 17 Avr - 19:21

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuu (terry) Croire en soi c’est déjà presque réussir. 3560706605
Bonne chance pour ta fiche (terry) Croire en soi c’est déjà presque réussir. 1864961067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





(terry) Croire en soi c’est déjà presque réussir. Empty
MessageSujet: Re: (terry) Croire en soi c’est déjà presque réussir. (terry) Croire en soi c’est déjà presque réussir. EmptyLun 17 Avr - 19:23

Bienvenue sur le forum ! (terry) Croire en soi c’est déjà presque réussir. 433947394 Emma est un excellent choix (terry) Croire en soi c’est déjà presque réussir. 3420485961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





(terry) Croire en soi c’est déjà presque réussir. Empty
MessageSujet: Re: (terry) Croire en soi c’est déjà presque réussir. (terry) Croire en soi c’est déjà presque réussir. EmptyLun 17 Avr - 19:25

Merci à vous deux et vos choix sont excellents (terry) Croire en soi c’est déjà presque réussir. 3560706605 (terry) Croire en soi c’est déjà presque réussir. 3560706605
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Caldwell

Jasper Caldwell



ici depuis : 11/04/2017
lettres envoyées : 199
face, crédits : Ryan Gosling (blondie) (gif: moi) (sign: anaëlle
disponibilité rp : 1/5

HAZEL
ALEX
ERWANN
LOUISE

(terry) Croire en soi c’est déjà presque réussir. 131505ryangoslingxsarahgadot1
job/studies : Avocat
côté coeur : Fiancé à l'amour de sa vie


(terry) Croire en soi c’est déjà presque réussir. Empty
MessageSujet: Re: (terry) Croire en soi c’est déjà presque réussir. (terry) Croire en soi c’est déjà presque réussir. EmptyLun 17 Avr - 19:25

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! (terry) Croire en soi c’est déjà presque réussir. 3420485961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





(terry) Croire en soi c’est déjà presque réussir. Empty
MessageSujet: Re: (terry) Croire en soi c’est déjà presque réussir. (terry) Croire en soi c’est déjà presque réussir. EmptyLun 17 Avr - 19:40

Merci m'sieur le canon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





(terry) Croire en soi c’est déjà presque réussir. Empty
MessageSujet: Re: (terry) Croire en soi c’est déjà presque réussir. (terry) Croire en soi c’est déjà presque réussir. EmptyLun 17 Avr - 20:12

emma emma emma je craque ♥️
(bienvenue officiellement) (terry) Croire en soi c’est déjà presque réussir. 888147810
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Blossom

Hazel Blossom



ici depuis : 07/03/2017
lettres envoyées : 579
face, crédits : emma watson, schizophrenic
disponibilité rp : (terry) Croire en soi c’est déjà presque réussir. Pwy7xsd


sydaustinalexjaspercaleblyannala fête des lanternes

age : 30
(terry) Croire en soi c’est déjà presque réussir. Tumblr_on11qgX3X91r2suh7o1_500
pays, ville : Yale University
job/studies : Etudiante en journalisme, des petits boulots ici et là pour mettre du beurre dans les épinards.
côté coeur : Entre un fantôme du passé et un avenir compliqué.


(terry) Croire en soi c’est déjà presque réussir. Empty
MessageSujet: Re: (terry) Croire en soi c’est déjà presque réussir. (terry) Croire en soi c’est déjà presque réussir. EmptyLun 17 Avr - 20:56

La belle emma. Bienvenue et bon courage pour ta fiche (terry) Croire en soi c’est déjà presque réussir. 3560706605.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Williams

Lyanna Williams



ici depuis : 11/04/2017
lettres envoyées : 138
face, crédits : La jolie Dobrev, (c) angie
disponibilité rp :
(terry) Croire en soi c’est déjà presque réussir. Tumblr_onxa9v4oMt1w63jjbo7_250

Hazel ๑ Rylan ๑ La fête des lanternes ๑ Toi ?

(terry) Croire en soi c’est déjà presque réussir. QDfVHSI
fantastic four ♥️

.
pays, ville : Wooster Square, dans un appartement juste au dessus de la boutique.
job/studies : Propriétaire d'une boutique de pâtisserie.
côté coeur : Célibataire et "mariée" à la fois, oui c'est possible !


(terry) Croire en soi c’est déjà presque réussir. Empty
MessageSujet: Re: (terry) Croire en soi c’est déjà presque réussir. (terry) Croire en soi c’est déjà presque réussir. EmptyMar 18 Avr - 0:42

Bienvenue et bonne continuation pour la suite ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





(terry) Croire en soi c’est déjà presque réussir. Empty
MessageSujet: Re: (terry) Croire en soi c’est déjà presque réussir. (terry) Croire en soi c’est déjà presque réussir. EmptyMar 18 Avr - 2:05

Bienvenue officiellement mini Whitworth (terry) Croire en soi c’est déjà presque réussir. 3560706605 (terry) Croire en soi c’est déjà presque réussir. 2879950454  (terry) Croire en soi c’est déjà presque réussir. 4027941171
Je ne te l'ai pas encore dit mais ton choix d'avatar est par-fait I love you

Bon courage pour ta fiche & contente de te voir parmi nous (terry) Croire en soi c’est déjà presque réussir. 888147810 (terry) Croire en soi c’est déjà presque réussir. 2914240754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar





(terry) Croire en soi c’est déjà presque réussir. Empty
MessageSujet: Re: (terry) Croire en soi c’est déjà presque réussir. (terry) Croire en soi c’est déjà presque réussir. EmptyMar 18 Avr - 12:18

emma la plus belle (terry) Croire en soi c’est déjà presque réussir. 1395373177
bienvenue parmi nous (terry) Croire en soi c’est déjà presque réussir. 888147810
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Blossom

Hazel Blossom



ici depuis : 07/03/2017
lettres envoyées : 579
face, crédits : emma watson, schizophrenic
disponibilité rp : (terry) Croire en soi c’est déjà presque réussir. Pwy7xsd


sydaustinalexjaspercaleblyannala fête des lanternes

age : 30
(terry) Croire en soi c’est déjà presque réussir. Tumblr_on11qgX3X91r2suh7o1_500
pays, ville : Yale University
job/studies : Etudiante en journalisme, des petits boulots ici et là pour mettre du beurre dans les épinards.
côté coeur : Entre un fantôme du passé et un avenir compliqué.


(terry) Croire en soi c’est déjà presque réussir. Empty
MessageSujet: Re: (terry) Croire en soi c’est déjà presque réussir. (terry) Croire en soi c’est déjà presque réussir. EmptyMar 25 Avr - 22:31

Le délai pour ta fiche est terminé, n'hésite pas à demander un délai supplémentaire. Sans nouvelles de ta part sous trois jours, nous serons dans l'obligation de supprimer ton compte ce serait dommage (terry) Croire en soi c’est déjà presque réussir. 1944100789 (terry) Croire en soi c’est déjà presque réussir. 3560706605.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






(terry) Croire en soi c’est déjà presque réussir. Empty
MessageSujet: Re: (terry) Croire en soi c’est déjà presque réussir. (terry) Croire en soi c’est déjà presque réussir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
(terry) Croire en soi c’est déjà presque réussir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» mauvais garçon. (terry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take my breath away :: TAKE MY BREATH AWAY-